Trouvez des vols pas chers Lille - Copenhague

LIL - CPH

Trouvez des vols pas chers Lille - Copenhague

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Copenhague Kastrup
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Copenhague
Restrictions de voyage
Le Danemark a rouvert ses frontières aux voyageurs arrivant de la plupart des pays européens. Des restrictions restent en place pour la plupart des voyageurs venant d'en dehors de la zone UE, de l'espace Schengen et du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Copenhague Kastrup
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Copenhague Kastrup) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

240 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Lille - Copenhague

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 184 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lille - Copenhague

Copenhague : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Copenhague ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lille - Copenhague ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lille - Copenhague ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lille-Copenhague ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lille-Copenhague ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Copenhague ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Copenhague ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Copenhague Kastrup

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 164 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points négatifs : "Screen broke half way through flight. Food was poor"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Fast process, precisely organized."
Points négatifs : "There is no window at 11A seat!!!"

Points négatifs : "Una linea area dedicada a transoprtar mercancia humana. No se porque no le cobran por respirar en el avion. No es para las peronas que esperan atencion."

Points positifs : "Ponctualité."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "Best flight for what I needed, the time was perfect, cost was good. It was on time and everything went smooth."
Points négatifs : "Well, small plane, cheap flight. Seats small and crowded. There was not even a place to put my water bottle. But for a short flight at the right time, it's fine. Crew made all kinds of announcements and sales pitches, bit annoying when you are trying to sleep."

Points positifs : "The flight was fine, we arrived safely."
Points négatifs : "All the “sales pitches.” Hard landing."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "We landed without dying."
Points négatifs : "To start off with there was only ONE person checking people in before the flight, so it took forever. Then the guy at check-in told us we were already supposed to have our boarding passes printed out and that he was not able to print them for us. Basically, it was a "figure it out for yourself" sort of situation. We went to another counter, not even directly associated with Ryan, and a very nice gentleman there printed our passes for us. He also seemed really confused as to why the Ryan Air employee wouldn't print them for us. Then, we weren't given a gate assignment until 20 mintues before the time we were supposed to board. How do you expect your customers to be prepared if you can't even tell them where they are supposed to go until the last minute? Then they made us board a bus to take us to the plane on the tarmac which was not a big deal. But they made us stand on the bus for 20+ mintues before they took us over to the plan. The bus was completely full, so it's not like they were waiting to load more passengers. The doors to the bus were open, so it was freezing cold (our flight was late at night) and we were forced to breath in exhaust fumes from the bus the entire time! The flight was also an hour delayed!!! I know it's a super cheap ticket, but do yourself a favor and spend a little more money to fly on an airline that actually knows what they're doing. This is my first and most definitely LAST time flying on Ryan Air. If I could give zero stars, I would."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "25 minutes delay due to runaway problems"

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points positifs : "The flight was good"
Points négatifs : "A couple of my families bags were considered large and I have to pay 100 Eu to get them checked. Not even coffee and water are complimentary The staff was curt It took over 25 minutes of sitting before we were underway"

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The flight was delayed and even the crew seemed to be getting no information about it. Ryanair did nothing to compensate their passengers for a 2 hour delay."

Points positifs : "That it was short"
Points négatifs : "It’s almost impossible to understand the options for boarding, seat assignment and luggage. What can you pay for and what you get is confusing."

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Crew was great and always happy to help and answer to any questions we had. We paid for priority boarding so that made that easy."
Points négatifs : "Check-in Counter Staff in Madrid (Barajas) airport really could benefit with Customer Services training or just hiring staff with better people's skills! ALso, you cannot do all in one counter. You have to do a line for check in, then to pay to check in luggage, you have to go a ANOTHER desk, do another line, and pay there, THEN, go back to the Check In desk to CHECK IN luggage. TO many unnecessary steps for a simple transaction."

Points négatifs : "Always delayed and poor services"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "best food and drinks best clubs"
Points négatifs : "noithing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "No cancelation, no refunds or exchanges for missed flight."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "I love Rome...it was truly amazing but the airline was horrible, service was the worst."
Points négatifs : "Overall this airline has been the worst airline I have traveled with. From the staff being rude and yelling at us in front of customers to the airplane seats. I understand it's a cheap low price airline but come on."

Points positifs : "Absolutely nothing!!!"
Points négatifs : "RyanAir is THE absolute WORST airline in the entire world!!! Ripped me off of almost $200.00! I will never ever use them again."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points positifs : "It was exceptionally inexpensive"
Points négatifs : "It seemed like if you weren't paying close enough attention, you'd get nickel-and-dimed for every little thing that most airlines just take care of automatically"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "I think the crew were ok. But I didn't need them for anything. I guess I'm happy they were not rude or miserable themselves. They seemed upbeat which was the only positive thing about this whole trip. Plus I think the pilot stepped on it, cause I think travel time was less than what was planned (I might be missing taxiing time though, so not sure)."
Points négatifs : "Well, I can't say I wasn't entirely expecting this. There was over an hour and half delay. Nothing announced. We were in the dark. The plane didn't arrive on time, nothing announced. Boarding was delayed, nothing announced. When boarding was complete, there was an indefinite delay that was only announced quite a bit later. Anyway, the whole experience, including naming Charleroi airport as "South Brussels" is not something I intend to repeat."

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points positifs : "The flight was delayed. No one took charge of boarding. Passengers talked over announcements."

Points positifs : "Arrived in Barcelona 20 minutes ahead of schedule! The flight was smooth and he crew was energetic."

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lille - Copenhague

Dernières offres d’allers-retours

13/11
ven.
2 escales
Ryanair
13h 50min
LIL - CPH
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
18h 40min
CPH - LIL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
LIL - CPH
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CPH - LIL
22/10
jeu.
2 escales
Air France
16h 10min
LIL - CPH
25/10
dim.
2 escales
Air France
27h 45min
CPH - LIL
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
LIL - CPH
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
CPH - LIL
22/10
jeu.
2 escales
Air France
16h 10min
LIL - CPH
25/10
dim.
2 escales
Air France
30h 10min
CPH - LIL
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
LIL - CPH
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
CPH - LIL
22/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - CPH
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
CPH - LIL
27/10
mar.
2 escales
Air France
16h 25min
LIL - CPH
28/10
mer.
2 escales
Air France
15h 35min
CPH - LIL
22/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - CPH
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CPH - LIL
22/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - CPH
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CPH - LIL
22/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - CPH
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CPH - LIL
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
LIL - CPH
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
CPH - LIL
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
LIL - CPH
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
CPH - LIL
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 40min
LIL - CPH
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
CPH - LIL
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
LIL - CPH
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
CPH - LIL
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
LIL - CPH
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
CPH - LIL
22/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
LIL - CPH
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
CPH - LIL
22/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
LIL - CPH
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
CPH - LIL
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
LIL - CPH
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
CPH - LIL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première