Trouvez des vols pas chers Marseille - Copenhague

MRS - CPH

Trouvez des vols pas chers Marseille - Copenhague

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Copenhague Kastrup
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Copenhague
Restrictions de voyage
Le Danemark a rouvert ses frontières aux voyageurs arrivant de la plupart des pays européens. Des restrictions restent en place pour la plupart des voyageurs venant d'en dehors de la zone UE, de l'espace Schengen et du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Copenhague Kastrup
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Copenhague Kastrup) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 65%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen pour un aller-retour

174 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

166 € ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Copenhague

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 76 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Copenhague 60 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Copenhague

Copenhague : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Copenhague ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Copenhague ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Copenhague ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Marseille - Copenhague ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Copenhague ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Copenhague ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Copenhague ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Copenhague ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Copenhague Kastrup

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Only the cabin crew was good."
Points négatifs : "It was the worst flight that I ever had, the seats are extremely uncomfortable, no TV, the food was terrible."

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The crue was great. Food was great"

Points positifs : "Crew were helpful and friendly, but not as good as SAS."
Points négatifs : "Boarding delays and heavy air traffic at Heathrow were a hassle. No free tea and coffee like SAS"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points négatifs : "The plane was old and literally falling apart. Tray tables were disconnecting. Worst part: The flight was delayed for some baggage mixup. Then they did nothing proactively to help passengers with tight connections that were only tight bc the flight was so late."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Wifi was down all the way."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Food& entertainment"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points négatifs : "The attendants were very young and not completely knowledgeable. The flight was efficient, but a cheapo airline experience."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "Layover was too long (6 hours) n the departure board showed the next flight just 1 hour before the next flight"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "The crew was very friendly and kind, and the flight was very easy. The food was good and not too expensive. Security was not crowded at all (afternoon on a Tuesday). My bag got pulled in security and the man who inspected it was incredibly nice and was efficient and helpful."
Points négatifs : "Boarding started a bit late, but I was running late as well so I can't complain much! The flight still landed on time."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "We sat on the run way for 2 hours. Absolutely horrible experience."
Points négatifs : "Being stranded on the run way for 2 hours, ugh. Painful."

Points positifs : "The crew on this flight were awesome!! They were friendly, warm, and very accommodating throughout the flight. Legroom was decent and overall flight was comfortable."
Points négatifs : "There could have been more options with the food. Because we are vegetarians we were stuck with pasta and pizza-related food for the 11 hour flight. Quality of food was good however."

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points négatifs : "I didn't like the fact that although we had regulation size suitcases for our London to Copenhagen flight, we were forced to check them. It was not a Finnair but a British Airlines flight. Although we were forced to check our bag, there was plenty of room on the flight in the overhead bins. Some were actually empty."

Points positifs : "Crew was extremely nice"
Points négatifs : "Felt packed in like a tin of sardines. Extremely uncomfortable flight."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points positifs : "The crew was very hard working. Plenty of good quality food. I had ordered gluten-free, and was very satisfied. The entertainment options were great."
Points négatifs : "Good experience all around."

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Punctuality and professionalisms were at the best"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Everything was good except the long layover"
Points négatifs : "Shorter layover"

Points positifs : "Loved everything! Including the food."
Points négatifs : "I’m not sure if there was WiFi, i wished that would’ve been advertised. If possible can you advertise the drinks and snacks selections. I booked my flight with Lufthansa but it was operated by another company which made it difficult to find"

Points négatifs : "The Florence Airport has difficulty with baggage. Had to wait for over an hour."

Points positifs : "Got us there safely"
Points négatifs : "Fight delayed more than an hour, much of that time we sat on a bus. Plane arrived late at the starting airport."

Points positifs : "Brussels airport clearance was quite efficient"
Points négatifs : "Better instructions at the airport"

Points négatifs : "At least give a glass of water."

Points positifs : "Seat reclined far back"
Points négatifs : "Entertainment limited, esp. when you consider passengers may have two or more legs on Brussels Airlines flights Boarding chaotic Some of the crew were rude/ dismissive of African or African-presenting passengers No blankets were passed out, despite the cold temperature on the plane. My bag was lost"

Points négatifs : "My luggage was lost for almost 2 weeks."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points positifs : "The crew was OK, the seats had generous leg space."
Points négatifs : "The flight could have been on time. not only was the plane late arriving, but then the didn't take off for another hour! have never flown an airline that refuses to take off because of a little rain.... :-("

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Nice crew and Good seat despote the âge of the aircraft"
Points négatifs : "New screen and New aircrafts"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points positifs : "The seats were wide tall and comfortable, there was enough room for the legs as well."
Points négatifs : "A little glass of juice would have been nice from the airline."

Points positifs : "Made up tons of time en route."
Points négatifs : "Usual 737 narrow-ish seat issues. Turbulence, but not a problem anyone could control."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "The chairs were comfortable the staff was very attentive and nice"
Points négatifs : "I cant really say anything bad except for the fact that my luggage was broken but i did go to the counter and the person was very nice and handled the issue very proffesionally"

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Seats were comfortable, food was good, efficient and friendly service!"

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice and easy"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "The plan arrived earlier than it was scheduled,everything wss smooth."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was rude, including even the pilot, who was unbelievably rude."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Problème à l'enregistrement en ligne car mon billet Air Canada n'existait pas dans la base de données Brussels Airlines. Cela m'a valu presque 2 heures de téléphone avec Air Canada (0.15 euro la minute). Et puis au comptoir d'enregistrement, nouveau gros problème, celui-là très grave à mon sens. L'agent de comptoir m'a dit que je n'avais pas d'ESTA, donc que je ne pouvais pas partir, alors que j'en avais un. En pleine panique, j'ai appelé ma mère qui heureusement a retrouvé en 5 minutes dans son ordinateur mon numéro d'ESTA. Cela m'a causé une très grosse frayeur, car c'était presque le moment de la fermeture de l'enregistrement, et m'a vraiment gâché le voyage. Je me plains donc franchement du manque de gentillesse et de la qualité du service de l'agent de comptoir. Je précise que j'étais en billet retour, donc il aurait été facile à l'egent de penser que j'avais un ESTA puisque j'avais fait escale à Chicago aussi à l'aller."

Points positifs : "The flight arrived ahead of schedule."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "One of the crew member was really rude, she made a mistake went off on me and didn’t even apologize, she act like nothing happened, I tried reaching out to the airline and they never got back to me"

Points positifs : "There was a good amount of room on the plane with comfortable seating."
Points négatifs : "We sat on the plane an extra 15 minutes before the flight, but other than that everything went smoothly."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Flight reservation was cancelled at airport - gate agents could not allow us to board. We were told reservation had been cancelled."
Points négatifs : "Refused to sell ticket from start or at least receive a cancellation ticket for the flight"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Baggage Claim in Barcelona. Waited 45 minutes before baggage arrived, that combined with flight being 30 minutes late made running to catch a connecting flight which was in a different terminal requiring a shuttle bus ride to get there."

Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "It was flawless, no improvements needed"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Staff was pleasant and polite. Seats were comfortable enough for economy."
Points négatifs : "Boarding seemed to take and incredibly long time."

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points positifs : "The crew is great"
Points négatifs : "The seats doesn’t move forward nor backwards"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points positifs : "Seat comfortable, crew do their best"
Points négatifs : "be on time!!"

Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Fast trip"
Points négatifs : "No internet"

Points négatifs : "Delayed over an hour and caused me to miss my connecting flight home."

Points positifs : "The flight was on time. The ground crew was pleasant and helpful, especially in meeting the needs of handicapped passengers."
Points négatifs : "You have to pay for anything you consume in the way of food and drink... even a glass of water to take a pill. My wife and I fly frequently and this will be our last time to fly Veuling. Other than the lack of any free beverages, the legroom is minimal, there is no TV and no electronic recharging at the seats."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "The flight was OK"
Points négatifs : "It was delayed almost one hour."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "We actually made it to Stuttgart."
Points négatifs : "Delayed in the terminal many hours only to board the aircraft and delay again. My entire delay in Barcelona was longer than my scheduled travel for the day. Also, Vueling seats are too close together compared to all airlines I have flown on. My knees were against the seat ahead of me."

Points positifs : "Our flight was slated for 3:35pm departure. But hours before the flight, the guessing game started as to how delayed and for what reason the flight was delayed. We ended up leaving 4 hours later and with one feeble apology from the captain..."
Points négatifs : "Absolutely nothing. A meager €8 voucher that didn't even cover a meal and a poorly informed gate agent that couldn't provide any information because the head office wouldn't provide any information. To top it all off, the lie as to why the flight was delayed was not maintained by either ground staff nor the crew. Unbelievable"

Points positifs : "This was a standard flight.... there was nothing special about it...."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Seems they dont care others customers who do not speak Spanish...!!!!"
Points négatifs : "Poor serrvices and attitutes towards other race/ Asian American"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points négatifs : "Rude attendant at the gate"

Points positifs : "Getting off the plane."
Points négatifs : "Everything else. This was the worst plane experience ever. The flight was super super delayed (as were several other Vueling flights) and we stood in the bag drop line for over 2 hours because there was no system and everyone was confused. Then when we finally got through they updated the flight status every 10 min confusing everyone cause the time kept changing and no one knew what was going on. Then they finally posted the gate and we had to run to the other side of the airport and then they delayed the flight again so it was over 3 1/2 hours delayed In the end. Then boarding was a mess and the plane itself was pitiful for how expensive that flight was. This is never going to be a company of choice for me. Definitely a last resort."

Points négatifs : "At the check in gate the man made us pay for the luggage we carried on the plane"

Points positifs : "The individual tv screens."
Points négatifs : "This is what I noticed while checking in the last gate before we board. We were singled out with a few other people to be additional screened in questions. When we were done, there were about more than 10 individuals who were waiting to pass the gate and about over 50 waiting in line. We noticed that the European descent individuals with bigger bags were not question and allowed to pass through. We were stop and was informed we have to pay for our luggage. The rep took our credit card and scanned it and when we asked how much she informed us the amount will be appeared in our next statement. How did she not even know?? Lastly, the individual in front of us had the same luggage (if not bigger) and didn’t even have to beck his in!"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Checking line with no information, rude customer services, cabin crew very rude and discriminatory system, the flight attendant in charge of the cabin crew made us moved our Carry on three row far from our seats, despite the fact that we paid more for those seats and that we were among the first to board the plane. He made a racist facial expression toward us."

Points positifs : "The flight was really fast!"

Points négatifs : "Una linea area dedicada a transoprtar mercancia humana. No se porque no le cobran por respirar en el avion. No es para las peronas que esperan atencion."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Flight was quick"
Points négatifs : "The representative at check in almost charged us €100 for a checked bag we’d already paid for when we bought our tickets online. When I asked her “didn’t we already pay for this?” She checked her screen and just said “oh” and let us through."

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Best flight for what I needed, the time was perfect, cost was good. It was on time and everything went smooth."
Points négatifs : "Well, small plane, cheap flight. Seats small and crowded. There was not even a place to put my water bottle. But for a short flight at the right time, it's fine. Crew made all kinds of announcements and sales pitches, bit annoying when you are trying to sleep."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "The flight was fine, we arrived safely."
Points négatifs : "All the “sales pitches.” Hard landing."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points négatifs : "Boarding chaotic, late departure with no explanation"

Points positifs : "That it was short"
Points négatifs : "It’s almost impossible to understand the options for boarding, seat assignment and luggage. What can you pay for and what you get is confusing."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points positifs : "El costo es bastante economico"
Points négatifs : "El cambio de gate a última hora, y no envian la informacion completa del terminal de abordaje"

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "I think the crew were ok. But I didn't need them for anything. I guess I'm happy they were not rude or miserable themselves. They seemed upbeat which was the only positive thing about this whole trip. Plus I think the pilot stepped on it, cause I think travel time was less than what was planned (I might be missing taxiing time though, so not sure)."
Points négatifs : "Well, I can't say I wasn't entirely expecting this. There was over an hour and half delay. Nothing announced. We were in the dark. The plane didn't arrive on time, nothing announced. Boarding was delayed, nothing announced. When boarding was complete, there was an indefinite delay that was only announced quite a bit later. Anyway, the whole experience, including naming Charleroi airport as "South Brussels" is not something I intend to repeat."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."

Points positifs : "The flight was delayed. No one took charge of boarding. Passengers talked over announcements."

Points positifs : "If you are flying Iceland air it's for the great value, the friendly and courteous crew, and the chance to see the Icelandic landscape from the air. We did not try the food for sale."
Points négatifs : "Boarding and transfers in Reykjavik can be quick and chaotic, leaving little to no time for the food purchases and bathroom stops you probably need. Also don't plan on having access to a large selection of current entertainment. Plan ahead."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"

Points négatifs : "Boarding was late and slow"

Points positifs : "In flight experience was great."
Points négatifs : "First time flying RyanAir and didn't checkin before arriving at airport. We're treated extremely rudely and charged Euro 100. Had priority boarding but boarding was horrible."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Marseille - Copenhague

Dernières offres d’allers-retours

30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
MRS - CPH
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
1 escale
Ryanair
14h 25min
MRS - CPH
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
16h 15min
CPH - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
MRS - CPH
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
5/12
sam.
1 escale
Air France
8h 05min
MRS - CPH
13/12
dim.
1 escale
Air France
4h 35min
CPH - MRS
5/3
ven.
1 escale
British Airways
10h 25min
MRS - CPH
12/3
ven.
1 escale
British Airways
10h 15min
CPH - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
MRS - CPH
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
14h 40min
MRS - CPH
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
16h 30min
CPH - MRS
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
MRS - CPH
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
25h 55min
MRS - CPH
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
16h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
MRS - CPH
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
1 escale
Ryanair
14h 25min
MRS - CPH
2/11
lun.
2 escales
Ryanair
23h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
MRS - CPH
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
26h 10min
MRS - CPH
2/11
lun.
2 escales
Ryanair
23h 30min
CPH - MRS
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
MRS - CPH
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
CPH - MRS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
MRS - CPH
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 20min
CPH - MRS
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
14h 40min
MRS - CPH
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
16h 15min
CPH - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
MRS - CPH
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
CPH - MRS
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
17h 35min
MRS - CPH
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
12h 40min
CPH - MRS
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
14h 40min
MRS - CPH
16/11
lun.
2 escales
Ryanair
23h 30min
CPH - MRS
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
MRS - CPH
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
CPH - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
128h 30min
MRS - CPH
30/11
lun.
2 escales
Ryanair
24h 55min
MRS - CPH
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 55min
MRS - CPH
3/12
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
5h 35min
MRS - CPH
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - CPH
6/12
dim.
1 escale
Vueling
11h 55min
MRS - CPH
2/12
mer.
1 escale
British Airways
25h 15min
MRS - CPH
4/12
ven.
2 escales
Ryanair
51h 30min
MRS - CPH
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 55min
MRS - CPH
6/12
dim.
2 escales
Ryanair
49h 30min
MRS - CPH
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
84h 30min
MRS - CPH
2/12
mer.
2 escales
Ryanair
26h 50min
MRS - CPH
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
83h 35min
MRS - CPH
1/12
mar.
1 escale
Brussels Airlines
23h 15min
MRS - CPH
13/12
dim.
3 escales
Ryanair
55h 25min
MRS - CPH
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
MRS - CPH
28/12
lun.
1 escale
Vueling
18h 05min
MRS - CPH
1/12
mar.
3 escales
Ryanair
48h 20min
MRS - CPH
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
MRS - CPH
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
MRS - CPH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première