J'ai réservé une voiture à 16h30 pour la navette vers l'établissement à 17h00. J'ai été appelé à 16h50 pour me faire savoir qu'il n'y avait pas de voitures disponibles. Pourquoi votre système vous permet-il de réserver une réservation si aucune voiture n'est disponible ? C'est inacceptable.
Une expérience terrible. Mettez une demande de location pour l'aéroport d'Asheville et on a reçu une navette locale pour l'aéroport Budget qui s'est avérée être dans un centre commercial à 60 USD. La voiture est arrivée à l'aéroport et a été touchée moyennant des frais supplémentaires de 250 USD. Le service clients est indifférent à l'hostilité pure et simple. Restez à l'écart de cette entreprise.
La voiture sentait comme un pot et n'était pas nettoyée avant d'être louée. Un ancien locataire avait conduit la voiture plus de 100 mph. Le réservoir de gaz n'était pas rempli avec 294 milles laissés sur le réservoir. Je l'ai retourné avec plus de 350 miles dans le réservoir. J'ai mentionné les articles susmentionnés à l'agent qui recevait la voiture et on m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour corriger les problèmes.
Nous sommes entrés à Asheville AIRPORT dans la boîte de recherche. Quand nous y sommes arrivés, la voiture était à Asheville. Un trajet de 25 dollars et 30 minutes vous mènera. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais c'était un coup d'arrêt puisque nous avons dû retourner la voiture à Oh-Dark-Thirty pour prendre un vol de 0600. La dame à AVIS à l'aéroport était FAB FAB FAB et nous a pris en charge avec une voiture à l'aéroport pour presque le même prix. Soyez très prudent quant à l'emplacement de votre voiture.
Rien n'était bon. J'ai été autorisé à réserver un véhicule en ligne Mais quand je suis arrivée là- bas, ma fille m'a dit qu'ils n'avaient aucun véhicule ! Aucune excuse ni suggestion d'options.
L'extérieur du véhicule et les fenêtres intérieures et extérieures étaient très sales. Sinon, le personnel était très amical et la voiture était d'un bon rapport qualité-prix.