Le représentant du service clients au comptoir Hertz au Connecticut Av NW 1919, Washington DC, a été extrêmement utile, amical et efficace. Elle a rendu mon expérience de location de voiture beaucoup plus facile que prévu ! Merci
Le code de réservation de Kayak n'a été introduit dans le système de Hertz que la veille, ce qui signifie que Hertz n'a vraiment rien réservé. Je suis arrivé chez moi et il n'y avait pas de voiture disponible. J'ai dû attendre une heure. Pendant ce temps, un autre déguiseur, qui n'avait pas payé à l'avance comme moi, était là pendant deux heures et a manifestement eu la préférence pour être d'abord pris en charge. Si vous réglez à l'avance, veuillez contacter l'HONOR pour obtenir le contrat et disposer de votre voiture.
Il n'y avait tout simplement pas de voiture pour nous malgré la réservation d'un mois avant, ce qui est inacceptable.
Après que j'ai déposé la voiture, Hertz, pour une raison ou une autre, ne l'a pas enregistrée comme étant retournée et je continue à recevoir des messages menaçants même après que je les ai appelés et qu'ils ont confirmé qu'elle était retournée.
C'est terrible! Ils m'ont donné le mauvais endroit pour récupérer la voiture. Puis, quand j'ai décidé de me rendre à l'autre lieu de ramassage, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de voitures disponibles, mais qu'ils m'avaient mis sur une liste d'attente de deux heures. Je n'ai jamais entendu parler d'eux après ça.
Le personnel très utile mais le produit était très mauvais. La camionnette était lente - l'agent était seul et très occupé. La voiture était sale, à l'extérieur et à l'intérieur. La voiture avait été fumée. La voiture était vieille à 1260 kilomètres, et fatiguée. Le tapis de sol du conducteur était usé et déchiré. La sortie de l'hôtel a échoué parce que les billets fournis n'ont pas fonctionné, entraînant un retard de 30 minutes. Une expérience terrible avec Hertz et le Washington Hilton