90 minutes pour que la voiture soit prête, même si ma réservation était faite 3 heures plus tôt. goulets d'étranglement
Le personnel est peu accueillant ! GPS qui ne fonctionnait pas et qui demandait constamment des mises à jour de SW
J'ai payé pour un SUV de taille moyenne et on m'a donné une voiture qui n'était pas plus grande qu'une berline. Mon objectif, en payant TRIPLE le prix d'un suv, était de me sentir plus en sécurité en conduisant dans la neige (il y a eu une tempête de neige majeure pendant que j'étais là). Quand je me suis plaint au comptoir, la dame a dit qu'elle ne pouvait rien faire, même s'il y avait de plus grands SUV disponibles dans le lot. Au lieu de cela, j'ai glissé et glissé plusieurs fois et j'étais terrifié d'entrer dans un accident. C'était traumatisant.
Manque de personnel, énorme secours au comptoir de ramassage. Apparemment, ils n'avaient pas de personnel pour nettoyer les retours. Après avoir attendu près d'une heure, nous avons choisi de prendre une voiture "sale" juste pour sortir de là. Le personnel du guichet était agréable, il avait l'impression qu'il avait à faire face à la situation.
La voiture n'était pas vraiment sale mais aurait pu être un peu plus propre, en particulier à l'intérieur du pare-brise. Cela dit, dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon expérience avec Avis à l'aéroport de Burlington VT, la voiture et le personnel. Je les louerais à nouveau.
Les frais supplémentaires que j'ai encourus étaient scandaleux. Près de 500 USD pour la location d'un véhicule de 4 cylindres non de luxe. Je suis écœuré par le prix et je n'utiliserai plus jamais Avis après leur manque de communication, et je ne suis pas accusé pour les prix. Cela ne valait pas la peine.