L'adresse sur Kayak était erronée, donc je me suis d'abord rendu au mauvais endroit. Cependant, une fois que je l'ai dit au type avec lequel j'ai effectué l'enregistrement, il m'a accordé une réduction de 10 %. Une expérience globale sans faille.
Le service était génial. Un service de navette aller-retour très facile. La mauvaise partie était que la voiture semblait avoir un problème électrique. J'ai utilisé le jeu de voiture et chaque fois que nous traversions une route légèrement inégale, cela déconnectait le téléphone, sans utiliser l'utilisation et l'utilisation de l'usb, ce qui a provoqué une distraction au volant.
J'ai payé l'assurance vie d'Allianz pour 11 dollars par jour séparément et j'ai ensuite été également couvert pour 25 dollars par jour (essentiellement le même prix de location quotidien que la voiture) en plus de cela. C'était donc le double de ce que j'espérais. Probablement contestera l'accusation.
Il n'y a pas de personnel, peut recevoir la voiture, une arrivée à 6h30, et ne voir aucun employé. La voiture est en bon état, seulement en service ou en mauvais état.
Le comptoir de Thrifty à l'aéroport a été fermé, nous avons donc repris Hertz. Assez simple. La voiture était adéquate, mais le fob-clé fonctionnait rarement et il était frustrant de devoir ouvrir manuellement les portes. On ne nous a donné qu'une seule clé et l'anneau était tressé de métal avec une pièce détachée qui m'a piqué plusieurs fois le doigt. Le Corolla peut aussi avoir besoin d'un freinage lorsqu'il vibre sur des tronçons descendants de l'autoroute.
j'ai reçu des frais inexpliqués, l'enregistrement a été lent, on m'a refusé au point de retour et j'ai été invité à aller ailleurs.