2.0
Plus jamais ACEPoints positifs :RienPoints négatifs :Ils louent des voiture et ils ne les ont pas. On est laissé à nous même. Ils nous ont dit qu’ils allaient nous appeler le lendemain et payer le taxi. Jamais de nouvelle de eux par la suite et ce en plus de nous avoir fait attendre plus de 1 heure pour nous dire qu’ils avaient pas d’auto!Avis laissé le 1 nov. 2017
avis de![kayak]()
4.4
Très déçu et arnaque d'assurance pour les étrangersPoints positifs :Nissan Altima confortablePoints négatifs :1. Arrivé à 11h au point de rencontre pour l'autocar de d'Ace qui devait nous transporter de l'aéroport vers leur agence située à environ 2 km. Il y a eu retard. En plus, l'autocar était trop petit pour tous les gens qui l'attendaient. Alors, nous avons due attendre le retour de l'autocar. Nous avions réservé l'auto pour midi et on est sortie vers 13h15. 2. J'avais apporté mes documents d'assurances en anglais pour une location au Canada et à l'étranger. Ils ne comprenaient pas. Ils croyaient que je n'étais pas couvert pour la voiture. Ils ont téléphoné à ma compagnie d'assurance Belair Direct au Québec. Malgré notre assurance TOUT RISQUE pour une location internationale, nous avons été obligé de prendre leur assurance privée, car si la voiture était accidentée, il nous aurait facturé $80 US par jour pour chacune des journées que la voiture est au garage et ce même si notre assurance paie tous les dommages. Elle ne couvre pas la perte de location de l'auto. Ils appellent ça; THE LOST OF USE. Ils disent que pendant que la voiture est au garage, ils perdent de l'argent, alors ils chargent les clients au max par jour, soit l'équivalent de 2 locations distinctes par jour malgré les assurances. Le prix final fut de $300 USA pour 5 jours de location. C'était le double de ce que nous avions réservé sur internet ($150 US). Je ne recommande pas cette entreprise de location. 3. Après m'avoir fait peur avec le $80 US par jour et avoir signé, la voiture que l'on ma prêtée était déjà égratignée et accidentée. Ce qui veut dire qu'ACE ne répare pas les voitures et conserve leur part de profit de l'assurance. Ils ne réclament pas les égratignures afin de ne pas avoir de problème avec leur assureur. Ils nous attirent avec des bas prix sur internet et se rattrape largement avec leur profit qu'ils font avec l'assurance pour les gens qui sont étranger des USA. 4. J'ai précisé que je paierais comptant en dollars US, car j'avais de l'argent des années antérieures obtenus à un meilleur taux. Lors du retour de la voiture, il était trop tard. Ils avaient déjà facturé ma carte de crédit, alors j'ai due payer le taux de change plus cher en plus du 2.5% que MC réclame, soit 430 $ pour 5 jours de location.Avis laissé le 15 mai 2017
avis de![kayak]()