Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel Abro Sezenler

Sezenler Sok. No:18 Kızılay, Ankara 06420, Turquie
+90 312 232 6800

20 €+

mer. 7/12 Arrivée
jeu. 8/12 Départ

Avis des utilisateurs

7.8/10 Bien
Basé sur 1 182 avis

Aperçu des avis

  • 8.4
  • 8.3
  • 4.6
  • 4.6

Bon à savoir

  • Installations hôtelières propres

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Hotel Abro Sezenler, vous vous retrouverez dans le centre de Ankara, à quelques pas seulement du site Théâtre artistique d’Ankara et non loin du site Centre des Arts Cer Modern. Cet hôtel se trouve tout près de Musée ethnographique et Statue d'Atatürk.

    Chambres

    Les 60 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'établissement comprennent un téléphone et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).

    Équipements et services

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

    Restauration

    Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 heures sur 24 proposé par cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une consigne à bagages et un ascenseur.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • Petit déjeuner gratuit
    • WiFi gratuit
    • Internet
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Espace de stockage
    • Conciergerie
    • Télévision par câble ou satellite
    • Animaux interdits
    • Zone fumeurs
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 1 154 avis
    • 8.4 "Très bel emplacement."
    • 8.3 "Service remarquable."
    • 8.2 "Le petit déjeuner est bon."
    • 6.4 "Propreté moyenne."
    • 4.6 "Pas très confortable."
    • 4.6 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 4.2 "Internet n'est pas terrible."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 369 avis
    • 8.4 "Service remarquable."
    • 7.8 "Bon petit déjeuner."
    • 7.8 "Bel emplacement."
    • 6.9 "Propreté moyenne."
      6.3 "Seulement 63% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.7 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.0 "60% ont dit que les chambres étaient petites."
      2.3 "77% se sont plaints de la salle de bains."
      2.8 "72% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      3.8 "62% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 4.3 "Pas très confortable."
      4.0 "60% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.3 "57% ont pensé que c'était trop bruyant."

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 23 avis
    • 8.1 "Le petit déjeuner est bon."
    • 4.7 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 4.6 "Pas très confortable."

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 761 avis
    • 8.5 "Le petit déjeuner est bon."
    • 8.5 "Très bel emplacement."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
      9.5 "Facilement accessible en voiture selon 95%."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
    • 8.2 "Service remarquable."
      8.9 "89% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.9 "89% ont jugé le service très professionnel. "
    • 5.9 "Propreté moyenne."
      5.8 "Seulement 58% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.7 "73% se sont plaints de la salle de bains."
      4.8 "52% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      3.8 "62% ont dit que lasalle de bains était sale."
      4.5 "La climatisation a été critiquée par 55%."
      4.1 "59% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      3.2 "68% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      0.8 "92% les ont trouvées mal entretenues."
    • 4.5 "Internet n'est pas terrible."
    Bon à savoir
    "Installations hôtelières propres"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close