6.0
Le prix que Kayak avait donné a été augmenté considérablement. D’autre part la commis avait l’air bête et le contrat n’était pas préparé. Comme si je n’avais pas réservé. Comme j’avais mon numéro elle n’a pas eu le choix de m’aider.Avis laissé le 9 août 2022
avis de![kayak]()
10.0
La location s'est très bien passée, nous avons été surclassés pour le même prix, le véhicule était propre et confortable, et la prise en charge a été rapide et sans problème. Au retour, le seul soucis est que je n'avais pas fais le plein au même niveau que je l'ai reçu mais la personne qui m'a prise en charge m'a laissé reprendre le véhicule pour finir le plein (parce que si c'est l'agence qui s'en occupe, c'est au prix exorbitant de $3,69/litres). Etant venu rendre le véhicule dans les temps au départ, l'agent a été assez aimable pour ne pas compter le retard dû au plein que j'ai fait. Bref plutôt bonne expérience, et aucun désagrément.Avis laissé le 29 déc. 2021
avis de![kayak]()
8.0
La voiture répondait aux attentes sauf que le ménage a était très mal fait, j'ai retrouvé des chips entre les sièges et de la poussière un peu partout. 2nd point, il serait utile de pouvoir choisir une banquette 3 places et non 2 places pour les passagers arrières. Car avec un siège auto et 3 passagers, un passager se retrouve dans le fond de la voiture. C'était un peu une mauvaise surprise. Mise à part, tout s'est bien passé.Avis laissé le 9 déc. 2021
avis de![kayak]()
10.0
Super service au kioske!! La voiture était impécable.Avis laissé le 12 oct. 2021
avis de![kayak]()
6.8
Points négatifs :Si le loueur pouvait être aimable...Avis laissé le 20 mai 2019
avis de![kayak]()
2.0
car not available, no proactive actions to find a solutionPoints positifs :Budget Customer Service I am still wait for the refund so I hope it will happen soonPoints négatifs :+The local agent was unprofessional, +He did not take any proactive actions to help me OR anticipate a resolution path, +He knew that no car would be available since the morning but kept saying to wait... Which would never happen +I had to physically meet him at the office to have a clear understanding that nothing will be done to solve my problem, that no car would be available and that I will have to call the customer service to solve my problem... WHY was it so difficult to say that to me upfront instead of letting me guessing about what could be the issue ? +Huge disconnection between Budget local agencies and their reservation platformAvis laissé le 31 déc. 2018
avis de![kayak]()
8.0
Bon prix mais mauvaise localisation de la succursalePoints positifs :Le prixPoints négatifs :La localisation de la succursale. Il faudrait que qq prenne en charge la voiture lirsqu'on la rapporte parce que c'est compliqué de la rentrer dans le garageAvis laissé le 29 juil. 2017
avis de![kayak]()