Hôtels près de Aéroport : Deauville-Normandie

Hôtels près de Aéroport : Deauville-Normandie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport : Deauville-Normandie

Deauville-Normandie (DOL) - Deauville, Normandie, France
Arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport : Deauville-Normandie

Propreté
9,9
Confort
9,9
Emplacement
9,7
Services
9,9
Personnel
9,9
Note générale 9,7 Excellent
182 avis de clients
Propreté
9,9
Confort
9,9
Emplacement
9,7
Services
9,9
Personnel
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
9,7
Services
9,8
Personnel
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Emplacement
9,7
Services
10,0
Personnel
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
10,0
Services
10,0
Personnel
9,8
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
7,5
Services
7,5
Personnel
7,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
8,8
Services
8,8
Personnel
8,8

Excellent 10,0
Points positifs : L'endroit est calme et magnifique, les jardins la décoration... tout est splendide !
Excellent 10,0
Points positifs : Un petit cocon propre agréable La piscine 29* géniale et salle de sport Je conseille à 100%
Excellent 9,0
Points positifs : Conforme à la description du domaine et des photos . Personnel très accueillant . Suite familiale propre et spacieuse ! Petit déjeuner gourmand ! Gîte de luxe au calme et pourtant près de Honfleur ( 30 minutes à pieds , 6 minutes en voiture !) Piscine dans un hall bien chauffé
Excellent 10,0
Points positifs : Cadre magnifique, personnel très agréable. Super séjour !!
Le Clos de Grâce - Honfleur
Classé n°1
9,7
Excellent 9,7
182 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,2
Confort
8,9
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
9,6
Note générale 9,0 Excellent
666 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
8,9
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,0
Emplacement
9,5
Services
8,8
Personnel
9,7
Propreté
9,3
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
9,6
Propreté
9,1
Confort
8,7
Emplacement
9,5
Services
8,3
Personnel
9,4
Propreté
9,2
Confort
8,6
Emplacement
9,5
Services
8,1
Personnel
9,5
Propreté
9,0
Confort
8,4
Emplacement
9,5
Services
7,9
Personnel
9,6

Excellent 8,0
Points positifs : Emplacement genial le personnel a été très agréable et le petit dej est très bien le rapport qualité prix est top
Points négatifs : la chambre était dans les combles, donc peu lumineuse. la douche (avec un petit bac, un rideau, et une colonne de douche ancienne) n'etait pas tres agreable
Excellent 8,0
Points positifs : Lieux idéal pour un petit séjour en famille 🙂 Proche des commerces, centre ville et de la plage ! Accueil très agréable et chambre bien propre 🙂
Excellent 10,0
Points positifs : accueil et gentillesse
Excellent 10,0
Points positifs : Parfait ! Jolie chambre très bien située. Les propriétaires sont très accueillants !
Bien 7,9
Points positifs : accueil très sympathique, très bonne literie, chambres donnant sur le jardin bien au calme, excellent petit déjeuner avec produits maison, chambre double spacieuse
Points négatifs : la chambre simple louée pour ma mère était vraiment très exigüe, presque pas de place pour tourner autour du lit, table et chaise pliantes très inconfortables, lavabo dans la chambre, douche séparée de la chambre uniquement par un rideau. la literie était heureusement très bonne! petit moins aussi : difficulté pour se garer, et encore plus difficile de trouver une place gratuite!
Hôtel de la Côte Fleurie - Deauville
Classé n°2
9,0
Excellent 9,0
666 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
9,6
Note générale 8,9 Excellent
572 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,0
Emplacement
9,6
Services
8,5
Personnel
9,6
Propreté
9,0
Confort
8,7
Emplacement
9,3
Services
8,0
Personnel
9,6
Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,7
Services
8,5
Personnel
9,7
Propreté
9,3
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,3
Personnel
9,6
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
9,4

Excellent 10,0
Points positifs : Copieux sans extravagance
Bien 6,0
Points positifs : Bon emplacement
Points négatifs : Aménagement un peu bas de game
Excellent 9,0
Points positifs : accueil chaleureux ,les propriétaires font tout pour que l'on se sente le mieux possible ,malgré les restrictions dû à cette période difficile . Le petit déjeuner est bon et copieux . Malgré le couvre feu de 18H nous avons passé un très bon séjour à Trouville .
Bien 7,0
Points positifs : très bon petit déjeuner plage et centre ville facile d accès
Excellent 10,0
Points positifs : L'hôtel le Trouville promet un très bon accueil, chaleureux et respectueux. Malgré la crise sanitaire tout était mis en œuvre pour nous accueillir au mieux, que ce soit l'heure d'arrivée, le petit déjeuner et les flux de clients tout au long de la journée. L'hôtel est idéalement situé dans Trouville (environ 15 min à pieds de la gare, 2 min à pieds du port de Trouville, 5 min à pieds de la plage de Trouville), mais dans une rue calme qui évite toute nuisance le soir / nuit. La chambre était suffisante pour un weekend. Si la salle de bain peut être un peu petite, elle était très propre et parfaitement adaptée à une utilisation de week-end. Un petit déjeuner adapté est servi le matin (viennoiserie, pain, confitures, céréales, boissons, laitage...), et bien copieux. Les hôtes nous ont interrogées pour savoir quelles étaient nos préférences, de quoi adapter à chacun. Au moment du départ nous avons pu laisser nos bagages pour libérer la chambre mais profiter du dernier jour sans s'inquiéter. Enfin, l'hôtel est doté d'un digicode qui permet de sécuriser l'accès si la réception est fermée. Un week-end très agréable et en confiance grâce notamment à cet hôtel où nous reviendrons avec plaisir !
Points négatifs : Le lit était un peu ferme mais rien qui ne soit dérangeant. L'insonorisation avec la chambre du dessus pouvait être légèrement gênante mais tout dépend des occupants. En tout cas, cela ne nous a pas du tout empêché de profiter.
Excellent 10,0
Points positifs : Le sourire et l'accueil très agréables, on se sent bien tout de suite. L'hôtel est bien situé , nous avons pu laisser la voiture dans le garage fermé de l'hôtel : très pratique. Hotel très propre et décoré avec beaucoup de goût . Nous reviendrons avec plaisir et nous vous le recommandons sans hésiter !
Points négatifs : Devoir repartir!!!
Excellent 10,0
Points positifs : Personnel très accueillant Propreté de l’établissement Petit déjeuner très copieux
Points négatifs : Rien
Hotel Le Trouville - Trouville-sur-Mer
Classé n°3
8,9
Excellent 8,9
572 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
8,6
Équipements
8,0
Emplacement
9,5
Note générale
9,0
Note générale 8,8 Excellent
761 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
8,6
Équipements
8,0
Emplacement
9,5
Note générale
9,0
Propreté
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
9,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,4
Personnel
9,6
Propreté
9,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
10,0
Note générale
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,5
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
9,7
Propreté
9,0
Confort
8,5
Emplacement
9,4
Services
8,0
Personnel
9,7
Propreté
9,0
Confort
8,6
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
9,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Emplacement
9,6
Services
8,0
Personnel
9,7

Excellent 8,0
Points positifs : L'emplacement, le petit déjeuner très copieux, l'acceuil super agréable et au top ! La baignoire d'angle.
Points négatifs : Un petite table en plus aurais été la bienvenue. L'équipement très légèrement daté (sèche cheveux, lumière, mobilier) mais ça ne remet absolument pas en cause la qualité et le confort de l'hôtel.
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est adorable et attentionné. L’hôtel est à 10 min à pieds de la plage. Petit hôtel très charmant avec de jolies petites chambres qui mériterait emplement une 3e étoile
Excellent 9,0
Points positifs : Le personnel est au petit soin, et très à l'écoute :) Chambres propres, rien à dire!
Excellent 9,0
Points positifs : Possibilité de se faire livrer des repas par des restaurateurs recommandés par le patron Café offert lors de notre départ Petit-déjeuner très copieux servi en chambre
Points négatifs : Propreté impeccable Accueil irréprochable et professionnel
Excellent 10,0
Points positifs : Excellent accueil et gentillesse du personnel ! Au top +++ chambre parfaite
Excellent 8,0
Points positifs : Gentillesse du personnel et qualité du petit-déjeuner. Grande chambre propre et fonctionnelle.
Points négatifs : Insonorisation
Excellent 10,0
Points positifs : Tout était parfait. Le personnel est aux petits soins, très délicat et attentionné . Chambre spacieuse, literie très confortable. Hôtel très bien situé, à recommander pour une famille avec des enfants.
Excellent 10,0
Points positifs : Localisation très bien, super literie et le gérant est très agréable. Nous reviendrons
Excellent 10,0
Excellent 8,8
Points positifs : Très bon rapport qualité/prix Très bien placé car centre ville et proche du front de mer Personnel souriant et attentionné Juste savoir qu'il y a un petit escalier pour monter aux chambres.
Hôtel Le Chantilly - Deauville
Classé n°4
8,8
Excellent 8,8
761 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,3
Confort
9,2
Emplacement
9,0
Services
8,8
Personnel
9,3
Note générale 8,9 Excellent
118 avis de clients
Propreté
9,3
Confort
9,2
Emplacement
9,0
Services
8,8
Personnel
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Emplacement
9,1
Services
8,8
Personnel
9,3
Propreté
9,2
Confort
9,0
Emplacement
9,0
Services
8,8
Personnel
9,1
Propreté
10,0
Confort
9,6
Emplacement
8,9
Services
8,9
Personnel
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
9,6
Services
10,0
Personnel
10,0
Propreté
9,4
Confort
10,0
Emplacement
9,4
Services
7,5
Personnel
8,8

Bien 7,0
Points positifs : Chambre jolie et bien décorée. Propreté impeccable. Service en chambre de qualité et disponible rapidement. A l’écoute et sympathique. Restauration avec menu bocage de qualité.
Points négatifs : Lors de réservation on m’a indiqué qu’il y avait deux possibilités pour la restauration: menu bocage et la carte restaurant. Une fois sur place, on m’informe qu’il n’y a que le menu bocage. Un peu limite au-delà de 2 nuits. Chambre assez mal insonorisée. On entend tout. Pas de coffre-fort et peu de rangement au-delà de 3 ou 4 nuits. Nous sommes restés 2 nuits heureusement.
Excellent 9,0
Points positifs : Le petit déjeuner était parfait avec des produits de qualité 👍
Excellent 10,0
Points positifs : Je vous conseille à 1000% cet établissement Le personnel est très accueillant et compétent, Les chambres sont vraiment belles et très propres Nous avons dîner et pris le petit-déjeuner. Tout était délicieux.
Points négatifs : Rien à redire
Excellent 9,0
Points positifs : Très beau cadre, gros coup de cœur pour le charme des habitations en pleine nature. Petit déjeuner copieux avec la possibilité de choisir tout ce que l’on veux. Chambre propre et bien équipée.
Bien 7,0
Points positifs : L hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et le personnel disponible La carte du restaurant est de très bonne qualité, et le système du room service fonctionne très bien dans la chambre (emplacement et table dans la chambre)
Points négatifs : Besoin de se professionnaliser dans le service : avec le room service (être plus attentif à débarrasser la table, changer la nappe...) Salle de bain un peu petite et parfois sans baignoire
Auberge de la Source - Honfleur
Classé n°5
8,9
Excellent 8,9
118 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
9,2
Équipements
10,0
Emplacement
8,8
Note générale
8,0
Note générale 8,7 Excellent
1 415 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
9,2
Équipements
10,0
Emplacement
8,8
Note générale
8,0
Propreté
8,8
Confort
9,0
Emplacement
8,7
Services
8,6
Personnel
8,9
Propreté
9,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Emplacement
8,8
Services
8,8
Personnel
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,4
Emplacement
8,9
Services
8,9
Personnel
9,0
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,4
Personnel
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,0
Emplacement
8,7
Services
8,5
Personnel
8,9

Excellent 10,0
Points positifs : Équipe très accueillante, hôtel sublime
Points négatifs : La fermeture du spa malheureusement.. à cause du Covid
Bien 7,0
Points négatifs : L’hotel n’est plus a la hauteur/gammes .... vetuste
Médiocre 3,0
Points positifs : L’histoire du bâtiment, l’espace dans les chambres, le dîner exceptionnel servi en chambre sur de vraies tables
Points négatifs : Le personnel est débordé et discourtois (vous demande le l’eau pour le repas, elle arrive 40min après, vous demander de faire chauffer le petit pot de bebe, ils vous oublient........) Les chambres pour parents/enfants sont immenses mais très mal agencées (votre enfants dort dans vos pieds!) Vétuste et pas propre Ultra cher pour ce que c’est. Il ne s’agit plus d’un 4 étoiles mais d’un 3 étoiles
Correct 5,0
Points positifs : Pas grand chose
Points négatifs : Le service en chambre était très passable . Choix des denrées très limite et vraiment pas bon .
Excellent 10,0
Points positifs : Tout, l'accueil, le room service, la qualité du dîner, l'amabilité du personnel de cet hôtel, la quietude et la beauté du lieu. Parfait.
Points négatifs : Rien, tout est parfait.
Bien 6,0
Hôtel Barrière L'hôtel Du Golf Deauville - Deauville
Classé n°6
8,7
Excellent 8,7
1 415 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,4
Confort
9,1
Emplacement
8,9
Services
8,8
Personnel
9,7
Note générale 9,0 Excellent
49 avis de clients
Propreté
9,4
Confort
9,1
Emplacement
8,9
Services
8,8
Personnel
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Emplacement
9,1
Services
9,1
Personnel
10,0
Propreté
9,3
Confort
8,9
Emplacement
8,9
Services
8,7
Personnel
9,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,8
Services
7,5
Personnel
10,0

Excellent 9,0
Points positifs : La grandeur de la chambre
Points négatifs : RAS
Excellent 10,0
Points positifs : Chambre charmante, petit déjeuner copieux, propriétaire agréable
Points négatifs : La literie manque un peu de confort, et un canapé/sofa serait le bienvenu pour compléter les chaises en bois qui sont un peu inconfortables pour lire/regarder la TV (les activités nocturnes sont un peu limitées en ce moment)
Excellent 10,0
Points positifs : Établissement recommandé tout était super
Excellent 10,0
Points positifs : Lieu reposant et bucolique; chambre confortable; accueil chaleureux; prestations de qualité
Bien 6,0
Points positifs : L’accueil et la gentillesse des hôtes
Points négatifs : Les matelas sont à changer
Excellent 8,0
Points positifs : Un excellent petit déjeuner, très copieux 👍🏽, les propriétaires sont charmants.
Excellent 9,0
Points positifs : Accueil chaleureux de nos hôtes à notre arrivée, convivialité, et confort sont au rendez-vous dans la chambre "La Vallée" au Mont d'Auge. La superbe demeure typiquement normande avec ses colombages est située en pleine campagne, au calme, lieu idéal pour se ressourcer loin du tumulte de Paris ! Le petit-déjeuner est délicieux, très copieux, et si vous aimez les thés, vous serez ravis par la diversité proposée. Très belle découverte !
Points négatifs : Pas de points négatifs ! Il faut juste penser à monter le chauffage dans la salle de bain le soir en se couchant pour ne pas avoir froid le matin :-)
Le Mont d'Auge - Deauville
Classé n°7
9,0
Excellent 9,0
49 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,1
Services
8,8
Personnel
9,5
Note générale 8,8 Excellent
100 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,1
Services
8,8
Personnel
9,5
Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Services
9,0
Personnel
9,4
Propreté
9,0
Confort
8,4
Emplacement
8,9
Services
8,4
Personnel
9,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,3
Services
9,3
Personnel
9,3
Propreté
10,0
Confort
9,5
Emplacement
9,5
Services
9,0
Personnel
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Emplacement
9,5
Services
9,5
Personnel
10,0

Excellent 9,0
Points positifs : Literie Confortable , hôte très sympa, petit déjeuner fait maison Une adresse à retenir, bon séjour !
Excellent 10,0
Points positifs : Tout était top top top. Fabienne un amour. Une maman. Aux petits soins. Les déjeuners toujours nouveaux et délicieux... Les repas du soirs dignes de restaurants délicieux... Tout est fait maison ont a vraiment aaaadoré... Nous reviendrons obligé tellement on a apprécié l’endroit, super bien placé, la beauté et le calme. Je rebondis sur l’histoire du train où oui il y’a un train qui passe une fois par jour et au loin mais il faut tendre l’oreille pour vraiment être dérangé. Génial... bravo Fabienne... continuez ainsi...
Excellent 10,0
Points positifs : Très bon accueil de la part de Fabienne qui est aux petits soins. Table d'hôtes proposée en cette période un peu compliquée. Tout fait maison avec 2 enfants qui n'aiment pas grand chose.... Ce fut un succès ! Petit déjeuner copieux également fait maison. Tout bien 😊 Nous y reviendrons avec plaisir !
Excellent 10,0
Points positifs : Sublime. Tout était parfait Délicate attention
Excellent 10,0
Points positifs : Fabienne est très serviable et accueillante. Chambre refaite à neuve et très confortable.
Points négatifs : Rien
Correct 5,0
Points positifs : L’accueil
Points négatifs : Chambre très petite, on entend Beaucoup les voisins, impression de partager la chambre avec eux Odeur de diffuseur chimique très très forte
Excellent 10,0
Points positifs : Accueil exceptionnel, Fabienne est adorable, excellent petit déjeuner fait maison.
Excellent 9,0
Points positifs : La propreté La décoration Le jardin
Points négatifs : Le tapis dans la douche
Correct 5,0
Points positifs : Emplacement idéal pour visiter Deauville et les environs. La voie de chemin de fer passe à proximité immédiate de cette Longère mais le bruit est supportable.
Points négatifs : Le prix est trop élevé au regard de la prestation : la chambre est vraiment exiguë, et le matelas extrêmement ferme. Le créneau pour le petit déjeuner est trop restreint : seulement 1 heure. Petit déjeuner fait maison, mais pain décongelé réchauffé au four. Ce qui est le plus regrettable : aucune mesure COVID : accueil sans masque, petit déjeuner sans distanciation.
La Longère - Deauville
Classé n°8
8,8
Excellent 8,8
100 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,7
Équipements
4,0
Emplacement
9,4
Note générale
9,0
Note générale 8,6 Excellent
1 112 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,7
Équipements
4,0
Emplacement
9,4
Note générale
9,0
Propreté
8,9
Confort
8,7
Emplacement
9,5
Services
8,4
Personnel
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,0
Équipements
4,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,8
Emplacement
9,4
Services
8,5
Personnel
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,9
Emplacement
9,5
Services
8,6
Personnel
8,9
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
9,4
Services
8,4
Personnel
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,4
Emplacement
9,4
Services
8,1
Personnel
8,7

Excellent 9,0
Points positifs : La proximité. Au centre des commerces, proche de la plage. Très bien situé . Stationnement gratuit.
Excellent 8,0
Points positifs : Petit déjeuner excellent Seul inconvénient: absence de parking réservé
Excellent 10,0
Points positifs : Bonjour, Le petit-déjeuner parfait! 🤩. J’ai beaucoup apprécié le personnel accusant et bienveillant. La dame qui s’occupe de la propreté est très gentille et fait bien son travail ! Merci à tous ! Tatiana
Excellent 9,0
Points positifs : un personnel particulièrement acceuillant et disponible, un "brunch" parfait pour ne pas réflechir au dejeuner du midi cartes des restaurant en livraison donné à l'arrivée Bagagerie disponible avant 15H lors de notre arrivée. Merci à catherine du 2eme Merci pour les petits aperos du soir
Points négatifs : en condition covid difficile de faire mieux
Excellent 8,0
Points positifs : Le calme et le parking
Excellent 9,6
Bien 6,8
Points positifs : J'avais appele pr avoir une chambre au dernier etage isolee et ma demande a ete prise en compte: merci ibis! Propre, calme et bien situe. Personnels charmants, l'ibis sort son epingle du jeu!!
Points négatifs : Petit probleme sur la douche, en effet la douchette refuse de marcher.
Ibis Styles Deauville Centre - Deauville
Classé n°9
8,6
Excellent 8,6
1 112 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Note générale 8,6 Excellent
382 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,1
Emplacement
9,0
Services
8,8
Personnel
9,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
6,0
Emplacement
10,0
Note générale
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
9,0
Services
8,5
Personnel
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,1
Emplacement
8,7
Services
8,3
Personnel
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Emplacement
9,7
Services
9,2
Personnel
9,4
Propreté
10,0
Confort
10,0
Emplacement
9,6
Services
10,0
Personnel
9,6

Excellent 10,0
Points positifs : Proximité avec le personnel malgré le protocole sanitaire et leur disponibilité
Bien 7,0
Points positifs : Dimensions et confort de la chambre Accueil sympathique Qualité du restaurant
Points négatifs : Décoration totalement démodée
Excellent 9,0
Points positifs : Tout était parfait une serveuse très attentionnée et rapide tres serviable
Points négatifs : Tout était parfait
Excellent 10,0
Points positifs : La piscine est grande et bien entretenue, elle donne sur le parc donc très claire. Le petit déjeuner coute certe 23€ par personne mais il est très varié avec des produits frais et de qualité. L'hôtel est spacieux et joliment décoré on y est très à son aise. Je recommande cet hôtel.
Points négatifs : rien
Excellent 8,0
Points positifs : L’hôtel est très bien situé. Beau jardin, environnement paisible. Le buffet du petit déjeuner est superbe.
Points négatifs : L’odeur de clore qui vous saisi dès votre entrée dans le hall du bâtiment où est localisée la piscine. Passage obligé pour atteindre Les chambres à l’étage où persiste l’odeur. Nous avons quitté la chambre n° 25 pour la 19 dans le bâtiment principal qui est fort agréable.
Excellent 8,0
Points positifs : Chambre très agréable, literie hyper confortable. Personnel agréable. Spa agréable. Bon restaurant, quoi qu'un peu chers pour ce genre de prestation.
Points négatifs : Petit bémol sur le fait que nous avons payé le plein tarif alors qu'une énorme promotion (moins de la moitié du prix que nous avons payé) est devenue disponible deux jours plus tard. L'établissement n'a pas accepté de faire le moindre geste concernant notre chambre ou le restaurant dans lequel nous avons grassement consommé. L'objectif n'était pas d'économiser quelques euros. Nous sommes venus nous faire plaisir. Mais une petite impression de nous êtres "faits avoir" réside un peu.
Excellent 8,0
Points positifs : L accès piscine , le cadre campagne mer. Le petit déjeuner et l'accueil. Tres bon Rapport qualité prix.
Points négatifs : La décoration de la chambre trop sombre. Quoique spacieuse. Pas assez de prises électriques et lumières sans ampoules...
Excellent 8,2
Points positifs : Cadre superbe personnel très agréable
Points négatifs : La baignoire-douche
Manoir De La Poterie & Spa - Honfleur
Classé n°10
8,6
Excellent 8,6
382 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Note générale
7,0
Services
8,2
Note générale 8,6 Excellent
350 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Note générale
7,0
Services
8,2
Propreté
8,0
Emplacement
6,0
Note générale
7,0
Personnel
8,0
Rapport qualité/prix
6,0
Propreté
9,1
Confort
8,7
Emplacement
8,5
Services
8,3
Personnel
9,4
Propreté
9,2
Confort
8,5
Emplacement
8,7
Services
8,2
Personnel
9,7
Propreté
9,3
Confort
8,7
Emplacement
8,7
Services
8,7
Personnel
9,5
Propreté
8,7
Confort
8,0
Emplacement
8,4
Services
7,6
Personnel
9,3
Propreté
8,3
Confort
7,3
Emplacement
8,1
Services
6,7
Personnel
9,6

Excellent 8,0
Points positifs : Le petit-déjeuner était très bon, les hôtes très sympa !
Excellent 10,0
Points positifs : Accueil chaleureux
Excellent 8,0
Points positifs : ACCUEIL CHALEUREUX ET GENTILESSE DES HOTES ETAPE AGREABLE AVEC PARKING A PROXIMITE CALME CHAMBRE GRAND LIT
Points négatifs : RAS
Excellent 10,0
Points positifs : Excellente découverte, l'auberge est idéalement située entre Honfleur et Deauville. Les chambres sont propres et la literie super. Les hôtes sympas et le petit déjeuner de qualité.
Points négatifs : Rien. Les cloches qui sonnent à 7h mais bon, bienvenu à la campagne !
Auberge Le Cheval Blanc - Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°11
8,6
Excellent 8,6
350 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,6
Équipements
6,0
Emplacement
9,4
Note générale
8,0
Note générale 8,6 Excellent
305 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,6
Équipements
6,0
Emplacement
9,4
Note générale
8,0
Propreté
8,9
Confort
8,4
Emplacement
9,0
Services
8,1
Personnel
8,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
6,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,0
Confort
8,7
Emplacement
9,4
Services
8,3
Personnel
9,1
Propreté
9,1
Confort
8,9
Emplacement
9,6
Services
8,5
Personnel
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,4
Emplacement
9,7
Services
7,8
Personnel
9,4

Excellent 8,0
Points positifs : L’emplacement et l’accueil du personnel
Points négatifs : La présentation des plats, ils ne sont pas attrayants et aussi la quantité des plats sont menus. Nous sommes restés sur notre faim. Le prix est excessif pour la quantité dans l’assiette.
Correct 5,0
Points positifs : Le service ,l’accueil des dames et leur gentillesse, le petit déjeuner excellent
Points négatifs : Le bruit des portes qui claquent, des escaliers car les chambres sont mal insonorisées. Le bruit des poubelles et des verres à 7h du matin. C’est vraiment dommage !
Correct 5,0
Points positifs : La literie
Points négatifs : Manque bouilloire café thé
Excellent 9,0
Points positifs : L’emplacement ! Le restaurant ! Un accueil parfait tant au restaurant qu’à l’hôtel !
Points négatifs : Un peu bruyant....
Excellent 10,0
Points positifs : Merveilleux hôtel, personnel adorable.
Bien 7,7
Points positifs : Localisation top, personnel tres sympa. C'est une brasserie tres typique en bas et on passe a coté des cuisines et des salons, des serveurs qui courent pour aller a l'hotel. Certains n'aiment pas mais nous avons aimé cet ambiance brasserie (odeurs, activités...)
Points négatifs : Mauvaise insonorisation des chambres surtout des portes je pense. On entend tout dans le couloir
Hôtel Le Central - Trouville-sur-Mer
Classé n°12
8,6
Excellent 8,6
305 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
8,8
Emplacement
9,5
Note générale
8,6
Note générale 8,5 Excellent
933 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
8,8
Emplacement
9,5
Note générale
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,8
Équipements
8,4
Emplacement
8,8
Note générale
8,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Emplacement
9,6
Services
8,6
Personnel
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Emplacement
9,6
Services
8,8
Personnel
8,9
Propreté
8,5
Confort
8,6
Emplacement
9,2
Services
8,2
Personnel
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,6
Emplacement
9,3
Services
8,0
Personnel
8,5

Excellent 8,0
Points positifs : Literie très mauvaise Inhabituel pour cet hôtel
Points négatifs : Le confort de la chambre
Excellent 10,0
Points négatifs : Le grand lit séparation au milieu pas très confortable
Excellent 9,0
Points positifs : Le calme et la gentillesse des personnels
Points négatifs : Rienn
Bien 7,0
Points positifs : Le massage, la literie et le calme
Points négatifs : Chambre standard pour un hôtel de luxe. Communication pour les offres promotionnelles confuse,
Excellent 9,0
Points positifs : Tout
Points négatifs : Rien
Excellent 8,0
Points positifs : La litérie et la terrasse (chambre au RDC), la gentillesse du personnel, le calme
Points négatifs : Le plat de pâtes carbonara commandé en room service n'était pas à la hauteur des attentes et du standing de l'hôtel et le prix du verre de vin jour à 23 euros est disproportionné
Excellent 10,0
Points positifs : Tout, mais le confort du lit en particulier. Le sas! La chambre trés spacieuse, confortable, accuiellante. Les stores automatiques. La vue! Excellet petit déjeuner.
Points négatifs : J'ai moins aimé la salle de bain, trop exigüe en particulier les toilettes , c'est vraiment trop petit. Je preferais quand il y avait les nappes aux restaurant. Un grand miroir dans la chambre serait utile.
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville - Deauville
Classé n°13
8,5
Excellent 8,5
933 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
9,4
Note générale
9,0
Services
8,6
Note générale 8,5 Excellent
827 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
9,4
Note générale
9,0
Services
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,7
Emplacement
9,3
Services
8,5
Personnel
8,5
Propreté
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
9,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
9,2
Confort
9,0
Emplacement
9,4
Services
8,7
Personnel
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
9,4
Services
8,5
Personnel
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,7
Emplacement
9,3
Services
8,5
Personnel
8,8

Excellent 8,0
Points positifs : Restauration
Points négatifs : Le prix était trop cher Car l’ensemble des équipement spa n’était pas disponible à cause du Covid. Dommage le reste était parfait
Excellent 9,0
Points positifs : Le confort,chambre surclassée ! Le personnel très disponible,agréable,efficace,
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Points positifs : Magnifique et Hygiène parfaite
Excellent 9,0
Points positifs : la gentillesse et la disponibilité du personnel
Points négatifs : le repas en room service : plat froid
Excellent 9,2
Cures Marines Trouville Hôtel Thalasso & Spa - MGallery - Trouville-sur-Mer
Classé n°14
8,5
Excellent 8,5
827 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,2
Confort
6,7
Équipements
8,0
Emplacement
7,6
Note générale
8,0
Note générale 6,7 Bien
391 avis de clients
Propreté
7,2
Confort
6,7
Équipements
8,0
Emplacement
7,6
Note générale
8,0
Propreté
7,3
Confort
6,8
Emplacement
7,7
Services
6,7
Personnel
8,2
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
7,1
Confort
6,5
Emplacement
7,7
Services
6,0
Personnel
7,9
Propreté
7,1
Confort
7,1
Emplacement
7,4
Services
6,8
Personnel
7,6
Propreté
7,6
Confort
6,7
Emplacement
7,2
Services
6,6
Personnel
8,0
Propreté
7,4
Confort
6,6
Emplacement
7,1
Services
6,0
Personnel
8,1

Excellent 8,0
Points positifs : Satisfaits de mon séjour
Bien 7,0
Points positifs : Emplacement très bien. Grande chambre, spacieuse pour 4 personnes.
Points négatifs : Nous n'avons pas pu accéder à la piscine (nombre de places limitées) Qualité du repas au Restaurant. Assez moyen.
Excellent 10,0
Points positifs : La piscine, c'est pour cela que nous avions surtout choisi cet hôtel.
Bien 7,0
Points positifs : Super literie, endroit calme et agréable
Points négatifs : Le côté SPA décevant, piscine froid , sauna en panne
Bien 6,0
Points négatifs : Ne correspond pas a la description sur bookin on a ni vu sur mer ni proche de la mer le petit déjeuner pas assez copieux et trop cher
Correct 5,0
Points positifs : les courts de tennis étaient bien, la piscine aussi
Points négatifs : la chambre, le repas, impossible de prendre une douche debout.
Correct 4,0
Points positifs : Je me pose encore la question...
Points négatifs : Chambre bruyante, linge de lit taché, pas de place de parking à proximité de l emplacement, chasse d eau très peu fonctionnel et WC non fixé au sol.... Décoration vetuste ensemble mal isolé. Espace piscine couverte sois disant ouvert hors jacuzzi en panne non signalé a la réception et quelques douches en pannes et vraiment vetuste le tout aurais vraiment d un coup de jeune. C est vieillot. Lit petit et télécommande tv fonctionne pas.
Mauvais 1,0
Points négatifs : J’ai malheureusement oublié dans ma chambre une enceinte HI FI BLUETOOTH. Je l’ai immédiatement signalé à la réception de l’hôtel dès que je m’en suis aperçu, mais la réceptionniste que j’ai pu joindre n’a rien fait et n’a même pas daigné me répondre... Il a fallu que je relance à plusieurs reprises l’établissement pour au final recevoir une réponse négative... Je suis très déçu d’un tel comportement, incompatible avec le standing prétendu de cet établissement dans lequel je ne remettrai jamais les pieds et que je déconseille absolument.
Excellent 8,5
Points positifs : le spa, le personnel très accueillant et aimable, le petit déjeuner, Christina pour les soins, l'environnement du clos
Points négatifs : petit déjeuner un peu cher, pas assez de transat à l'intérieur du spa faute d'espace
Le Clos Deauville Saint-Gatien - Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°15
6,7
Bien 6,7
391 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport : Deauville-Normandie - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Deauville-Normandie ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Deauville-Normandie pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Deauville-Normandie pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport : Deauville-Normandie ?

Où dormir à Deauville ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport : Deauville-Normandie.