Réservez une voiture de location chez Europcar à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu

Même lieu de retour
jeu. 28/9
Midi
jeu. 5/10
Midi
Âge de la personne qui conduit :

Prix de location de voiture pour Europcar à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu

Citadine
Économique
Compacte
Intermédiaire
Standard
Grande
Luxe
Monospace
Van passagers
SUV
Utilitaire
Pick-up

Points positifs

"good location, , no queue."(dans 257 avis)
"Excellent , support and service."(dans 101 avis)
"The "(dans 101 avis)

Points négatifs

" at pick-up."(dans 231 avis)
"Worst rental of my life."(dans 28 avis)
" here again!"(dans 22 avis)

Avis

Note globale6.1 CorrectBasé sur 3347 avis
Propreté
6.9
Confort
6.7
Note générale
6.0
Prise en charge/retour
6.2
Rapport qualité/prix
6.0

Commentaires récents

Avis des voyageur·euses
18
10
0
16
0
0
13
2.0
Horrible ! Nous avons réservé une voiture type Nissan NP300 du 15/08 au 31/08 que nous devions récupérer à Entebbe -aéroport). A l'arrivée, pas de voiture disponible ni même prévue. Nous devions récupérer la voiture à 12h à nous l'avons eu à 20h30 ! En prenant la route le lendemain, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de climatisation, pas de radio. Les amortisseurs de la voiture sont tellement usés que nous avons l'impression de tanguer sur un bateau. Egalement, un gros problème avec l'alignement des roues, le parallélisme n'est pas bon du tout ! Le véhicule tire à droite, il est nécessaire de rectifier la trajectoire en permanence pour pouvoir rouler droit. Aussi, la voiture n'a pas de roue de secours utilisable. L'intérieur de la voiture est délabré, les sièges sont déchirés (voir photos) pour finir nous n'avons aucun papier concernant le véhicule (pas de carte grise, pas de papier d'assurance, rien) Et Europcar loue cette épave sans scrupule, a plus de 1000 dollars ! L'employée présente au bureau Europcar de l'aéroport ne peut rien faire et n'a aucun pouvoir décisionnel, son chef direct (Oscar) ne répond pas à nos messages. Après avoir contacté Europcar en Angleterre, on répond finalement à nos messages 6 jours plus tard. On nous change la voiture, avec 9h de retard et celle-ci vient d'être accidentée avec un camion - Non ce n'est pas une blague ! Voiture cabossée, sans AB et faisant un bruit strident. Nous avons demandé des explication et une voiture qui ne soit pas un danger. Mais nous n'avons plus jamais eu de réponse de personne ! Même le retour de la voiture s'est fait sans personne ! Nous l'avons simplement laisser sur le parking de l'aéroport...du jamais vu ! Un seul conseil, fuyez il ya mieux ailleurs !Avis laissé le 10 sept. 2023
avis dekayak
6.0
Prestataire pas clair : de Europcar nous passons à Fox a Rent qui est un loueur de qualité médiocre. Accueil à revoir, manque d’informations, pratique douteuses facturation d’un pass péage au final inutile Mauvaise condition des véhicules et du checkoutAvis laissé le 6 sept. 2023
avis dekayak
6.0
Insérer le prix de l'assurance location journalière dans le prix de location de la voitureAvis laissé le 3 sept. 2023
avis dekayak
6.0
Nous avons loué et réservé une Jeep Renegade en Février 2023 pour une location en Août pour 2 semaines 1/2 ( nous pensions être tranquilles). Et à l'arrivée, on nous propose un véhicule qu'il appelle similaire : une seat Arona....et pas le choix car il n'avait pas autre chose de mieux à nous proposer. J'appelle cela du vol et/ou de la publicité mensongère avec des beaux véhicules en tête de gondole. Les états devraient légiférer sur cette arnaque généralisée des loueurs de véhicule avec leurs similaires systématiquement plus bas de gamme. Je fais un scandale avec mon anglais très approximatif et j'obtiens de revenir dans 2 jours chercher le véhicule que j'ai loué car il y en a un qui rentre, heureusement que je n'étais pas trop loin de l'aéroport mais tout de même 2 bonnes heures aller-retour. Ils jouent sur le fait que les clients vont laisser tomber. C'est à se demander s'ils ont un système informatique de réservation pour bloquer les véhicules dans les créneaux loués ???Avis laissé le 23 août 2023
avis dekayak
6.0
Conso faible,essuie glace hsAvis laissé le 22 août 2023
avis dekayak
10.0
Navette aller retour vers l’aéroport très réactive, un surclassement offert. Retour très rapideAvis laissé le 20 août 2023
avis dekayak
6.0
2h d attente pour récupérer la voiture par manque de personnel. Pratique de vente des assurances proches de l’escroquerie: tarif annoncé hors taxe, vous découvre le tarif final après coup et s est tres cher…Avis laissé le 20 août 2023
avis dekayak
2.0
A la prise en charge , on a dû payer788€ au lieu des 351 annonces par expédia à la réservation. Contrairement à l’annonce et aux conditions générales reçues par expédia avant la prise en charge (et lus disponible le jour J), aucune assurance n’était prévue !! Aucun moyen de contacter expédia ou carentals pour avoir des explicationsAvis laissé le 19 août 2023
avis dekayak
6.0
Je n'ai pas eu dans l'email de confirmation le type de voiture. C'est dommage car j'ai du faire un upgradeAvis laissé le 18 août 2023
avis dekayak
10.0
Service client parfait avec Sylvie à l’aéroport de Roissy. Si tous les agents de location de voiture étaient aussi professionnel et agréable que Sylvie, ce serait le bonheur de louer une voiture avec Europcar. Vehicle très agréable également et propre. Merci beaucoup pour ce service exceptionnel Sylvie. Nous relouerons avec Europcar à notre prochain séjour en France et nous recommanderons à nos amis. Cordialement, Quennie LamyAvis laissé le 12 août 2023
avis dekayak
8.0
Notre avion avait 2 heures de retard ce qui a compliqué notre prise en charge par la navette qui nous avait oubliée. du coup beaucoup d'attente et nous avons dû faire appel à un personne locale pour les appeler pour qu'ils viennent nous chercher.Avis laissé le 7 juil. 2023
avis dekayak
4.0
Alerte attrape touriste! Lors de notre prise en charge l’agent n’a pas accepté notre lettre d’assurance parce qu’il n’y était pas inscrit que nous étions spécifiquement assurés en république d’Irlande et Irlande du Nord. Que ce soit inscrit que nous sommes couvert à travers le monde ne suffisait pas. Nous avons donc été obligé de reprendre une autre assurance pour pouvoir partir avec nos autos. A aucun endroit accessible j’ai trouvé ces nécessités et l’agence avait avec lui un contrat où il était inscrit en petit que c’était obligatoire. Un contrat déjà barré au crayon tellement il avait servie pour la même situation avec d’autres touriste. Je ne recommande absolument pas de louer chez Europcar si vous n’avez pas besoin de vous assurer avec le locateur d’auto.Avis laissé le 1 juil. 2023
avis dekayak

Voitures de location Europcar près de Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu

93 Dacia Blvd, Ground Floor, Apt 1, Location de voitures à Europcar

Adresse

93 Dacia Blvd, Ground Floor, Apt 1

Téléphone

+40 21 310 1797

Adresse

Bucharest Henri Coanda Intl. Apt

Téléphone

+40 21 201 4937

Louer une voiture à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu avec Europcar - FAQ

  • Combien coûte la location d’une voiture à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu avec Europcar ?

    Chez Europcar, une voiture de location à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu coûte en moyenne 11 € par jour.

  • Où trouver des voitures de location Europcar à Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu ?

    93 Dacia Blvd, Ground Floor, Apt 1 est l'agence de location de voiture Europcar la plus proche de Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu. Son numéro de téléphone est le +40 21 310 1797.

  • Est-ce que Europcar propose un service de navette à partir de Bucarest Aéroport international Aurel-Vlaicu (BBU) ?

    Non (selon nos données)