Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Petit Nord

Kleine Noord 53, 1621 JE Hoorn, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas
+31 229 212 750

Appeler

+31 229 212 750

Avis des utilisateurs

7.9/10 Bien
Basé sur 597 avis

Aperçu des avis

  • 9.5
  • 9.1
  • 6.1
  • 5.8

Bon à savoir

  • Chambres spacieuses
  • Chambres propres
  • Gare proche

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situé près d'une gare, l'établissement Petit Nord est un choix excellent pour un séjour à Hoorn. Si vous avez un creux, vous pourrez compter sur l'un des 2 restaurants et faire une halte au bar/salon pour siroter un verre tranquillement en fin de journée. Les chambres de cet hôtel 4 étoiles vous offrent un service d'étage et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Internet
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Parking
    • Coffre-fort
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 597 avis
    • 9.5 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.5 "75% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
      7.5 "75% ont aimé la proximité des commerces."
    • 8.7 "Très propre dans l'ensemble."
      8.6 "86% ont dit que les chambres étaient propres."
      7.1 "71% ont dit que la salle de bains était propre."
      10.0 "100% ont trouvé que c'était propre."
    • 7.5 "Très bon rapport qualité-prix."
    • 6.6 "Confort moyen."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 6.1 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 5.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
      1.6 "84% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.5 "75% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 2.2 "Connexion Internet décevante."
      1.3 "87% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 441 avis
    • 9.3 "Service de classe mondiale."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 9.2 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 7.5 "Très bon rapport qualité-prix."
    • 6.7 "Confort moyen."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
      6.9 "Seulement 69% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
    • 6.1 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
      6.9 "Seulement 69% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      6.8 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 68% "
    • 5.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
      1.7 "83% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.9 "71% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 83 avis
    • 9.6 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 8.9 "Très bel emplacement."
    • 7.6 "Très bon rapport qualité-prix."
    • 6.7 "Confort moyen."
    • 6.1 "Les chambres sont correctes."
    • 5.9 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 71 avis
    • 9.6 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
    • 6.5 "Confort moyen."
      6.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 65%."
    • 6.0 "Les chambres sont correctes."
      6.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 65%."
    • 5.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    Type d'hôtel
    Hôtel de charme
    Les visiteurs pensent que c'est un formidable hôtel de charme.
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Chambres spacieuses"
    "Chambres propres"
    "Gare proche"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close