Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Kenzi Farah

Ave President Kennedy, Marrakech, Maroc
+212 524 447 400

49 €+

Avis des utilisateurs

6.2/10 Bien
Basé sur 2 461 avis

Aperçu des avis

  • 8.8
  • 6.6
  • 4.9
  • 4.7

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Kenzi Farah All Inclusive, vous vous retrouverez dans le centre de Marrakech, à quelques kilomètres seulement de Palais des Congrès et Place Jemaa el-Fna. Cet hôtel 5 étoiles se trouve tout près de Royal Tennis Harti et Bab El Djedid.

    Chambres

    Les 385 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des rideaux occultants.

    Équipements et services

    Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Restauration

    Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services.

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les espaces événements de cet hôtel comprennent des espaces de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Programmes pour enfants
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Conciergerie
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Spa
    • Piscine intérieure
    • Piscine extérieure
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Salon de beauté
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Sauna
    • Parking gratuit
    • Aire de jeu
    • Billard
    • Zone fumeurs
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Accessibilité
    • Laverie
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Hammam
    • Tennis extérieur
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.2 Bien
    Basé sur 2 461 avis
    • 8.8 "Très bel emplacement."
      8.4 "Centre-ville facile d'accès disent 84%."
      9.7 "97% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      8.2 "Parking remarquable selon 82%."
      7.5 "Facilement accessible en voiture selon 75%."
      7.1 "71% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 6.6 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.2 "Installations moyennes."
      5.0 "Pour 50%, la terrasse était suffisamment bien."
    • 5.0 "Confort moyen."
      5.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 53%."
    • 4.9 "Nourriture décevante."
      1.9 "Pour 81%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
      2.1 "La salle à manger n'était pas propre selon 79%."
    • 4.7 "Pas très propre."
      3.9 "61% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.3 "77% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.1 "La salle à manger n'était pas propre selon 79%."
    • 4.7 "Service inférieur à la moyenne."
      3.1 "69% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      3.0 "70% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      4.3 "Établissement mal tenu selon 57%."
      1.7 "83% ont indiqué que le personnel de loisirs n'était pas bien."
      2.4 "76% se sont plaints du room-service."
      3.8 "62% n'ont pas aimé la gestion."
    • 4.6 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
      1.1 "89% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.9 "71% ont critiqué l'aspect quelconque de l'hôtel."
      3.6 "64% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.6 "Pour 64%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    Voir tous les avis

    Avis

    6.5 Bien
    Basé sur 1 058 avis
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
      8.2 "Centre-ville facile d'accès disent 82%."
      9.6 "96% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 6.6 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.8 "La piscine est médiocre."
    • 5.0 "Installations moyennes."
    • 4.9 "Pas très confortable."
      4.4 "56% ont pensé que c'était trop bruyant."
      4.9 "51% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.6 "La climatisation a été critiquée par 94%."
    • 4.6 "Pas très propre."
      3.7 "63% ont dit que les chambres étaient sales."
    • 4.5 "Service inférieur à la moyenne."
      3.5 "65% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      2.9 "71% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      3.9 "Établissement mal tenu selon 61%."
      1.4 "86% ont indiqué que le personnel de loisirs n'était pas bien."
    • 4.4 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 4.1 "Nourriture décevante."
      1.6 "Pour 84%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
    Voir tous les avis

    Avis

    6.0 Correct
    Basé sur 984 avis
    • 8.9 "Très bel emplacement."
      8.2 "Centre-ville facile d'accès disent 82%."
      9.8 "98% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.3 "La piscine est médiocre."
      6.4 "64% ont trouvé la piscine propre."
    • 4.9 "Nourriture décevante."
      1.7 "Pour 83%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
    • 4.7 "Mauvaises installations."
      2.9 "71% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      1.3 "Installations pour enfants décevantes selon 87%."
    • 4.6 "Pas très confortable."
      0.6 "La climatisation a été critiquée par 94%."
      4.2 "58% ont pensé que c'était trop bruyant."
    • 4.2 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 4.0 "Pas très propre."
      3.3 "67% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.9 "81% ont dit que lasalle de bains était sale."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.5 Bien
    Basé sur 418 avis
    • 8.4 "Très bel emplacement."
    • 6.6 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.5 "La piscine est médiocre."
    • 5.1 "Nourriture moyenne."
    • 5.0 "Confort moyen."
      5.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 55%."
    • 5.0 "Service correct."
      3.4 "66% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      3.2 "68% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
    • 4.8 "Pas très propre."
      4.3 "57% ont dit que les chambres étaient sales."
    • 4.5 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 3.6 "L'ambiance était mauvaise."
      1.2 "88% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.7 "63% ont critiqué l'aspect quelconque de l'hôtel."
    • 3.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      1.7 "83% se sont plaints de la salle de bains."
      1.0 "Pour 90%, les chambres faisaient vieilles."
      4.3 "57% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.7 "93% les ont trouvées mal entretenues."
      0.7 "La climatisation a été critiquée par 93%."
      2.0 "80% ont eu des problèmes avec la douche."
    Voir tous les avis
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close