Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Goodwill Hotel Delhi

E-82, Main Road, Greater Kailash Part I, New Delhi 110 048, Inde
+91 995 858 4179

43 €+

Avis des utilisateurs

7.9/10 Bien
Basé sur 113 avis

Aperçu des avis

  • 9.4
  • 8.7
  • 6.8
  • 4.6

Bon à savoir

  • Personnel amical
  • Service professionnel

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    L'établissement Goodwill Hotel Delhi vous place à moins de 10 minutes de voiture de sites comme Temple du Lotus et Temple ISKCON. Il met de plus à votre disposition une navette d'aéroport moyennant 1200 INR par véhicule. Les voyageurs profiteront de petits plus gratuits comme l'accès Wi-Fi et le parking sans voiturier. Les petits plus pratiques ne manquent pas dans chambres où vous trouverez un canapé-lit et un réfrigérateur, tout comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une télévision LED.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Salon de beauté
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception 24h/24
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Café
    • Animaux interdits
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 113 avis
    • 9.4 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des commerces."
    • 8.7 "Service remarquable."
      9.2 "92% ont trouvé le personnel très aimable."
      10.0 "100% ont jugé le service très professionnel. "
      8.0 "80% ont été satisfaits du room-service."
    • 6.8 "Les chambres sont correctes."
      5.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 57%."
      6.7 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 67% "
    • 5.0 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.6 "Internet n'est pas terrible."
      4.5 "55% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 4.0 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    Bon à savoir
    "Personnel amical"
    "Service professionnel"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close