Tous les avis
L'emplacement, le service, la chambre
Quand je suis arrivé, ils étaient super. Sympas, serviables, rapides et réactifs. Bien situé et très bon quartier. La chambre était vieillotte mais de grande taille et la salle de bains était de bonne taille. J'avais beaucoup d'espace de stockage et le wifi gratuit est toujours un plus.
Une fois que je suis arrivé, j'ai trouvé les DEUX verrous dans ma chambre qui ne marchaient pas. Il y avait un trou dans le mur où le tube d'air conditionné passait, ce qui signifie qu'il n'a jamais vraiment fait froid. J'ai demandé des couverts un matin et le réceptionniste du service d'étage m'a raccroché au nez, et le concierge m'a dit d'aller les chercher moi-même.
L'hôtel était très propre et très bien situé. Le personnel était très rapide pour répondre à toutes les plaintes
Vieux et vraiment besoin d'une rénovation. La première chambre dans laquelle nous étions avait du papier peint qui s'écaillait et de la moquette était extrêmement battait. La deuxième chambre était une amélioration mais elle était encore obsolète.
Super emplacement, wifi excellent, salle de bain immense, chambre de taille décente, bon marché pour l'emplacement.
Tout dans la chambre était vieux et usé. Les fenêtres laissaient passer l'air, le chauffage n'était pas allumé quand nous sommes arrivés, il a fallu un certain temps pour réchauffer la pièce. Le sèche-cheveux avait l'air d'avoir 50 ans, il n'y avait presque pas d'air qui sortait, les éviers étaient fissurés et l'un d'eux ne s'écoulait pas correctement.
J'ai apprécié le petit-déjeuner ainsi que l'accès aux zones proches.
L'hôtel a besoin de nombreuses réparations, ou au moins de finir celles des chambres. Ma chambre avait de multiples trous et fissures dans le mur, la salle de bain avait un rideau de douche arraché du carrelage également.
L'hôtel est super. A besoin d'être rénové. Le personnel est très sympathique, en particulier un barman nommé Raphael. Ce garçon est si accueillant qu'il continuera à attirer plus de clients en Normandie.
Une suggestion : le service d'étage est médiocre et l'hôtel compte sur un traiteur extérieur qui peut être très dérangeant lorsqu'un client a besoin de dîner à une heure tardive.