Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Booking.com | 90 € |
Priceline | 91 € |
Snaptravel | 98 € |
It's not bad
It's super close to the St Mary's campus
Room wasn't cleaned very well. Plenty of signs that someone else had been in there
Se trouvant au cœur de Rochester, Holiday Inn Express & Suites Rochester – Mayo Clinic Area, an IHG Hotel est à moins 5 minutes en voiture de Soldiers Field Veterans Memorial (monument) et de Centre commercial Apache Mall. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Hotels.com
selon 148 avis
Propreté
Confort
Équipements
Emplacement
Arrivée |
15:00 |
Départ |
11:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center est situé 155 16th Avenue Southwest, à 1,8 km du centre de Rochester. Douglas State Trail est l’attraction la plus proche de Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center.
À Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center, l’heure d’arrivée est 15:00 et l’heure de départ est 11:00.
Oui, Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center propose du WiFi gratuit.
Oui, Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center propose un parking gratuit.
Non, Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center ne propose pas de navette aéroport gratuite.
Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center est à 12,5 km de Rochester. Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center est à 99,7 km de La Crosse.
Oui, les animaux sont autorisés à Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center.
Oui, Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center a une piscine sur place.
Holiday Inn Express & Suites Rochester West-Medical Center a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.