Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

L'hôtel Le Bristol

2 Avenue Marechal De Lattre De Tassiny, 59300 Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
+33 3 27 46 58 88

Appeler

+33 3 27 46 58 88

Avis des utilisateurs

5.1/10 Correct
Basé sur 168 avis

Aperçu des avis

  • 8.1
  • 4.3
  • 4.0
  • 3.3

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    Situé au cœur de Valenciennes, l'établissement L'Hôtel Le Bristol se trouve à proximité de Musée des Beaux-arts et Stade Nungesser.

    Chambres

    Choisissez une des 20 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

    Restauration

    L’établissement L'Hôtel Le Bristol vous invite à découvrir son restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel multilingue et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Conciergerie
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Réception ouverte 24h/24
    • Zone fumeurs
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    5.1 Correct
    Basé sur 168 avis
    • 8.1 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
    • 4.3 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 4.0 "Service inférieur à la moyenne."
      0.4 "Établissement mal tenu selon 96%."
    • 3.3 "Internet n'est pas terrible."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 2.8 "Plutôt inconfortable."
      0.6 "94% ont pensé que c'était trop bruyant."
      3.8 "62% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
    • 1.7 "Les chambres sont horribles."
      1.7 "83% se sont plaints de la salle de bains."
      0.0 "100% les ont trouvées mal entretenues."
      1.7 "83% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec la douche."
      3.8 "62% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      2.0 "80% ont dit que lasalle de bains était sale."

    Avis

    4.9 Correct
    Basé sur 13 avis
    • 8.3 "Très bel emplacement."
    • 1.6 "Les chambres sont horribles."

    Avis

    5.6 Correct
    Basé sur 5 avis
    • 8.4 "Très bel emplacement."

    Avis

    5.0 Correct
    Basé sur 149 avis
    • 8.0 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 4.5 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 4.0 "Service inférieur à la moyenne."
      0.3 "Établissement mal tenu selon 97%."
    • 2.9 "Plutôt inconfortable."
      0.4 "96% ont pensé que c'était trop bruyant."
      3.9 "61% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
    • 1.7 "Les chambres sont horribles."
      1.7 "83% se sont plaints de la salle de bains."
      0.0 "100% les ont trouvées mal entretenues."
      1.7 "83% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec la douche."
      3.9 "61% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec le mobilier."
    • 1.4 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      1.7 "83% ont dit que les chambres étaient sales."
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close