Le processus de reprise a pris beaucoup plus de temps que prévu. Cela n'avait rien à voir avec les gens au bureau, au contraire. Je pense que la paperasserie peut au moins partiellement se faire en ligne avant de prendre la voiture.
Il se trouve à seulement quelques pas du quai des bateaux de croisière de Papeete.
En raison de la barrière linguistique, c'était un peu confus. J'ai réservé une chose sur Internet Mais quand nous avons fait prendre conscience de l'aéroport, le kilométrage n'était pas inclus. Donc, la bonne affaire que nous avions n'était pas si bonne. Il fallait donc modifier les plans. Je pense que j'ai dû payer l'assurance deux fois. En général, je ne fais pas d'assurance, mais comme c'était dans un autre pays, je ne voulais aucun problème. Assurez-vous de bien le lire pour vous assurer que vous savez ce que vous obtenez.
Expérience générale de C+. Le personnel est amical. Les procédures sont inefficaces et difficiles, probablement plus qu'une affaire d'aéroport. Si vous ne fixez pas l'heure exacte à laquelle vous récupérez la voiture - si vous êtes en retard, vous n'aurez pas de voiture. Si vous arrivez tôt, vous attendrez l'heure exacte. Même lorsque 10 voitures sont disponibles. Vous ne voudriez pas le faire à nouveau, mais vous n'avez pas le choix.
D'une certaine manière, la réservation était pour 15h00 mais nous sommes arrivés à 19h00 et ils avaient donné notre voiture à quelqu'un d'autre. Nous avons dû attendre une autre voiture. La voiture a pris 90 minutes. Nous avons également dû payer le kilométrage, qui a atteint à peu près le même prix que la location. On dirait un appât et un changement. Au moins la voiture était propre et le retour était rapide et facile.
Facilement accessible depuis l'aéroport. Le personnel a été très utile. Parle anglais. J'avais un problème à entrer dans la porte quand je rentrais. Mon gars est sorti et a parlé avec le répondant en français et l'a réglé.