Nous avons dû déposer notre voiture deux heures et demie plus tard que lors de la réservation initiale (14h30 au lieu de midi). Nous avons appelé à l'avance pour l'accord, et nous avons toujours été facturés 138 dollars de plus. 138 $pour moins de 3 heures??L'OTAN est un membre qui s'interrompt rapidement et j'ai été ignoré dans la ligne de rupture rapide les deux dernières fois que j'ai été en ligne en attendant d'avoir une voiture. Au revoir Budget, votre client autrefois loyal qui vous a recommandé aux autres va de l'avant et dira à tous les autres de ne pas utiliser le budget.
1-Budget avait des voitures alors que d'autres entreprises n'avaient pas 2-Efficacité et convivialité du personnel de bureau 3-Option de remplir la paperasserie en ligne alors que le temps de départ était presque nul. 3-Une voiture propre et en bon état de marche
Van n'était pas prêt à la promesse; nous avons dû attendre. Ils m'ont également facturé du carburant, même si je l'ai retourné plein. Cependant, après avoir complété une enquête avec Budget, ils ont obtenu le remboursement de la surtaxe sur le carburant qui était très agréable.
La voiture n'était pas propre, difficile d'obtenir de l'aide en cas de besoin, mauvaise ou pas du tout de soutien de la clientèle pendant le ramassage et le débarquement
Ils n'avaient pas la classe que nous avions choisie et, comme c'était un moyen unique, ils n'ont pu remplacer le SUV par une camionnette de 12 passagers. Le stationnement dans la ville est un défi.
On m'a dit que mon véhicule était une camionnette de 12 passagers, même si j'étais seul. J'ai dit que je ne voulais pas de camionnette. Et ils ont dit que c'était le "véhicule surprise". J'ai dû payer un supplément pour réduire ma taille à un véhicule plus petit. Pas vrai.