La camionnette était dans une cour étrange avec une petite remorque pour attendre. Ma plainte est que la fille qui nous a enregistrés vient de prendre ma carte de crédit et a disparu. Lorsqu'elle nous a remis le reçu, il semble qu'elle nous ait facturé une assurance facultative que nous ne voulions pas. Nous n'avons jamais signé de paperasserie. C'était bizarre.
Les heures d'enregistrement et de départ ont pris indéfiniment et ne m'ont même pas envoyé le reçu. Très mauvais service sur le site.
J'ai été très déçu par mon expérience de Hertz. J'avais une réservation prépayée et je suis arrivé plusieurs minutes à l'avance pour mon heure de réservation et j'ai été informé qu'il ne restait plus de voitures pour moi. La direction m'a ensuite fait me rendre à l'aéroport de LGA où l'Hertz m'a également dit qu'il n'y avait pas de voitures disponibles et qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire puisque les différents emplacements ne sont pas reliés entre eux. Cette expérience a été très négative. Et je ne prévois pas d'utiliser Hertz à nouveau.
La pire société de location de voitures jamais créée. Conformément à leurs conditions, le paiement par carte de débit est possible. Quand j'ai essayé de payer ainsi, ils ont refusé de me donner la voiture que j'avais réservée il y a un mois juste parce que je n'étais pas propriétaire d'une carte de crédit !! La pire expérience après mon arrivée à New York. C'est pourquoi j'ai dû me rendre dans l'autre entreprise. Prendre une voiture 700 USD plus cher que prévu. Long story short - Hertz à New York, vraiment mauvaise expérience.
J'ai eu un horaire de ramassage, et personne n'était au bureau et personne n'a répondu à la sonnette du Ring qui était censée convoquer quelqu'un. Une demi-heure plus tard, un employé a remarqué que nous attendions et a convoqué le personnel approprié pour nous aider. Pas d'excuses pour notre attente, pas de reconnaissance du fait qu'ils n'ont pas répondu à leur propre système. Lorsqu'ils ont amené la voiture, ils n'ont pas fourni de formulaire de vérification de l'état des lieux pour noter les dommages sur la voiture.
Il n'y avait littéralement aucune voiture disponible lorsque nous nous sommes présentés à l'heure de la réservation. Il y avait beaucoup d'autres personnes (facilement 20 ans et plus) dans la même situation que nous : avaient réservé une voiture et en avaient payé le prix, seulement pour qu'on leur dise que Hertz ne pouvait pas honorer la réservation. Absolument ridicule. Seul le service clients a offert un crédit de 100 USD pour une future réservation, ce qui n'a évidemment pas contribué à ruiner nos réservations du week-end du Memorial Day, et je n'ai pas l'intention d'utiliser Hertz à nouveau.