On m’a facturé pour les dommages d’une autre voiture, en effet, dans la facturation les photos de la voiture endommagé était une autre voiture et la compagnie m’a facturé et ne répond pas à mes e-mails.
242 euros de frais non prévus, et 77 € de plein payé, ni indiqués ni annoncés lors de la prise du véhicule ou dans le contrat qui indiquait qu'il fallait rendre le véhicule avec le plein, ce que nous avons fait, du coup pour ne pas encourir encore des frais, qui là, auraient été justifiés.
La voiture était sale à l’intérieur de nombreuses trace de coulures et éclaboussures, le niveaux d’huile était au minimum et la voiture réclamait de l’huile j’ai du en acheter. Il n’y avait plus de lave glace ! Quand j’ai expliqué cela au retour la personne a simplement haussée les épaules l’air de dire ça arrive
Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience. 2 numéros : 1 - le surclassement très coûteux en voiture à gaz ou en voiture électrique, je ne vois pas comment cela a un sens 2 - la voiture que j'ai louée avait une odeur de cigarette très forte et désagréable
Bien plus abordable que d'autres options et c'était notre objectif! Assurez-vous de planifier à l'avance les longues lignes à récupérer et à déposer
Pas de personnel, des millions de personnes. 1 heure d'attente pour obtenir le contrat... Une voiture de ramassage très mauvaise était très bonne, presque neuve. La chute a été très facile