Fox Rental is Not A Good Company & I Ne tirera pas à nouveau profit de leur expérience. Quand on m'a demandé si je voulais une couverture minimale ou maximale, j'ai dit Pas plus. J'ai ma propre assurance. Ils m'ont tout de même chargé. Quand j'ai appelé CS to Straighten Out The Bill, ils m'ont dit qu'ils me donneraient un crédit sur ma prochaine location. Je leur ai dit que je ne voulais pas de crédit., I Wanted A Remboursement (44,97 $). Ils ont dit que si je ne prenais pas le crédit, je ne récupérerais rien.
Il y avait des balles dans les porte-coupes avant. La voiture clignotait « a besoin de changement d'huile » depuis les cinq premières minutes jusqu'à la fin du voyage. Sinon, tout était génial !
Le personnel était extrêmement conciliant lorsque j'ai pris le véhicule parce que celui qui avait été choisi à l'origine pour moi était trop grand et m'aurait été difficile de manœuvrer. Ils ont été diligents pour me trouver le bon véhicule et la bonne compréhension.
La voiture était prête à partir et le débarquement était très facile et direct. La femme qui nous a accueillis au débarquement était très amicale.
Au comptoir, on m'a demandé de produire un permis de conduire international que l'on ne m'a jamais demandé de produire auparavant, donc comme je n'en avais pas, on ne m'a pas donné la voiture. Je suis allé au comptoir Hertz et j'ai été loué la voiture dont j'avais besoin sans permis de conduire international demandé.
Le voyage a été annulé et aucun service de location de voitures n'a été assuré. J'avais dépassé la limite d'âge pour Fox, mais pas pour Europcar. Je vais les louer la prochaine fois.