Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel Belvedere

192 Rue Jules Ferry, 45200 Amilly, Centre, France
+33 2 38 85 41 09

47 €+

Avis des utilisateurs

7.9/10 Bien
Basé sur 137 avis

Aperçu des avis

  • 9.8
  • 8.0
  • 4.1
  • 4.0

Bon à savoir

  • Atmosphère conviviale
  • Personnel amical
  • Bonne gestion de l'établissement

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Bénéficiant d'un cadre paisible et naturel dans le Loiret, l'Hôtel Belvedere est une destination de choix pour un séjour économique dans la région Centre. L'établissement est facile d'accès de Montargis, Orléans et Nemours. Lors de votre séjour vous trouverez divers lieux d'intérêt dont l'Église Saint-Martin du 16ème siècle, les nombreux châteaux datant du 16ème au 18ème siècles (Varennes, Bourgoins, La Ferté) et des musées. La Foret de Montargis et la Vallée de l'Ouanne sont des lieux idéals pour se détendre et passer de bons moments en famille ainsi pour pratiquer des activités telles le VTT et la randonnée. L'hôtel vous propose un parking privé sécurisé, un garage, une salle de petit déjeuner et une connexion Internet Wi-Fi gratuite. Les animaux domestiques sont admis sur demande.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Internet
    • Non-fumeur
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 137 avis
    • 9.8 "Service de classe mondiale."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      10.0 "100% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      10.0 "Excellente gestion selon 100%."
    • 8.0 "Le petit déjeuner est bon."
    • 7.8 "Bel emplacement."
      10.0 "Parking remarquable selon 100%."
    • 4.1 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.5 "75% se sont plaints de la salle de bains."
      1.0 "90% les ont trouvées mal entretenues."
      2.9 "71% ont dit que les chambres étaient petites."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      0.0 "Pour 100%, les chambres faisaient vieilles."
    • 4.0 "L'ambiance était mauvaise."
      0.0 "100% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 68 avis
    • 9.8 "Service de classe mondiale."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      10.0 "100% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 7.7 "Bon petit déjeuner."
    • 5.9 "Confort moyen."
    • 4.3 "L'ambiance était mauvaise."
    • 3.9 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.4 "76% se sont plaints de la salle de bains."

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 15 avis
    • 9.6 "Service de classe mondiale."
      9.5 "95% ont trouvé le personnel très aimable."

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 53 avis
    • 9.8 "Service de classe mondiale."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.7 "Propreté moyenne."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 6.4 "Confort moyen."
    • 4.2 "L'ambiance était mauvaise."
    • 3.9 "Les chambres ne sont pas bien."
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Atmosphère conviviale"
    "Personnel amical"
    "Bonne gestion de l'établissement"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close