Hôtels près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Hôtels près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Amsterdam-Schiphol (AMS) - Amsterdam, Pays-Bas
Date d’arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,4
Services
8,8
Personnel
9,1
Note générale 8,8 Excellent
11 085 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,4
Services
8,8
Personnel
9,1

Excellent 10,0
Points positifs : Personnel serviable et sympathique, bon emplacement, design embellissement
Excellent 8,2
Points positifs : Chambre propre, grand lit confortable, personnel sympathique, climatisation, mais la principale raison pour laquelle nous avons séjourné dans cet hôtel était la distance de marche de l'aéroport et de la liaison ferroviaire au centre-ville.
Points négatifs : Les chambres sont minuscules et la douche et les toilettes ont l'air d'appartenir à Star Ship Enterprise (Beam me up Scotty) Lol Les toilettes n'avaient pas de ventilateur ce dont elles avaient besoin car la chambre est si minuscule : (Il n'Y a pas de parking à l'hôtel, nous y retournerions quand même en raison de la distance de marche de l'aéroport.
Excellent 10,0
Points positifs : L'heure d'arrivée
Points négatifs : Pas de place dans votre valise
Excellent 8,0
Points négatifs : Trop petit
Excellent 8,0
Points positifs : Un bon choix pour un hôtel d'aéroport. On se croirait dans une auberge de jeunesse. Service très bien même si les formalités d'arrivée et de départ sont simplifiées. Installations de grande qualité sur le rez-de-chaussée, chambre bien conçue. Je recommanderais cet hôtel pour une escale imprévue.
Points négatifs : Il n'y a rien de prévu pour les bagages.
Excellent 10,0
Points positifs : Efficacité, confort.
Points négatifs : Il n'y a rien. C'était parfait.
Excellent 10,0
Points positifs : Nous avons passé une nuit ici en transit entre Bruxelles et Den Haag. À distance de marche de Schiphol Plaza. La fonction d'enregistrement et de départ automatique était très pratique. La décoration de la chambre était moderne. Tous les éclairages/la télévision/les stores étaient commandés avec un ipad. Le WiFi était super. La télévision avait une bonne sélection de chaînes (pour nous- nous avons regardé la comédie centrale). Nous avons dû ranger nos bagages quelques heures après notre départ, ce qui était extrêmement pratique. Le directeur de l'hôtel était excellent.
Points négatifs : Il y avait une fuite avec notre douche, ce qui ne nous a pas vraiment permis de comprendre comment cela fonctionnait ! Nous avons donc perdu près d'une heure le matin. Le directeur de l'hôtel était EXTRÊMEMENT serviable... si nous lui avions demandé de l'aide immédiatement !
Excellent 10,0
Points positifs : Propre chambre confortable, grande salle commune, vous vous sentirez comme chez vous. Nous y retournerons sans hésiter. 5 Minutes à pied de la sortie de l'aéroport, il n'y a pas besoin de taxi ou de navette
Excellent 10,0
Points positifs : Télévision par câble et films
Points négatifs : La salle de bain et les toilettes dans la chambre avec cabine transparente, ce n'est pas pour la jet.
Excellent 8,6
Points positifs : Très bonne douche. Propre, à la mode. C'est un endroit vraiment original.
Points négatifs : Notre chambre était petite. Les contrôles pour l'éclairage, le chauffage, etc. ne marchaient pas très bien.
Excellent 9,4
Points positifs : Gadgets. Lots of gadgets. Quiet comfortable common areas to read. Huge comfortable bed for three. Breakfast.
Points négatifs : Not storage area for clothes.
Excellent 9,4
Points positifs : More hotels in the future will likely look like CitizenM: highly automated, very modular, rather podlike. The limited staff resulted in a fair amount of guest self service at checkin and room operation. The iPad that controlled the room would likely require a learning curve for non-iPad users, but it did its job. But the room was very small (<100 square feet?); it was tiny for just me; I can't imagine sharing it with anyone. Staff was uniformly great (as is usual in The Netherlands) and the lobby, while a little hip for this septuagenarian, was convenient and did its job. The 24-hour food service was especially welcome. Especially because of the location, I would stay there again. But not pay more.
Points négatifs : Way small room. I felt warehoused, a la Bladerunner. Darkness and several housekeeping carts detracted from the highly decorated hallways.
Excellent 8,8
Points positifs : I love the iPad-centric room controls. Great selection of newly released movies. Comfortable bed with a great TV setup.
Points négatifs : Temperature controls don't work very well - the room gets very cold at night even though I set the temperature to 70 Fahrenheit. The toilet and shower design are fun and just fine for a single traveler. When traveling with a partner, there "tube" designs dont provide any privacy, especially for the toilet. Perhaps adding a fan or some ambient noise to drown out toilet noises could help keep the mood romantic, hahaha!
Excellent 10,0
Points positifs : Bed was very comfortable. Very avant-garde. Mood lights, TV, everything can be controlled by the in room iPad. Bar and areas downstairs provide all kinds of environments for different people and activities. Buffet was good and reasonable.
Points négatifs : Charging 3 euro to use a major credit card.
Bien 6,3
Points négatifs : The bed position was uncomfortable. Although the hotel has WiFi available there is no convenient table to put a laptop on
Excellent 8,0
Points positifs : The voip phone system - such a pleasure not to be ripped off for phone calls! The free wifi was also very fast.
Points négatifs : Lack off a small desk for a laptop. The little round tables would be ok except that the lamp stops the laptop from being opened comfortably.
Bien 7,7
Points positifs : Unique hotel located within walking distance of AMS airport. Very helpful staff and good hotel for a solo-traveler.
Bien 6,7
Points positifs : The modern style of the room with the technical enhancements and free movies on demand
Points négatifs : The shower was a bit tricky
Bien 6,3
Points positifs : Very clean and effficient. Spotless, close to airport, very very modern.
Points négatifs : This place was bizarre. We felt like the Jetson's. Space age, really. Very wierd experience
Bien 7,3
Points positifs : Le design de la chambre, le lit super confortable et ultra spacieux, les mac en libre accès dans le hall, les films en vod récents et gratuit (en français !). Chambre très bien insonorisée (aucun bruit d'avions). L'hotel se situe à côté du terminal (150m) donc accès facile au train/bus pour Amsterdam.
Points négatifs : La télécommmande qui avait des problemes pour rester en charge... Pas de réelle séparation avec la douche et les toilettes mais les photos sont assez explicites donc pas la peine de s'étonner cela fait partie du concept ! (pas du tout gênant si on est en couple)
Bien 7,0
Points positifs : la qualité des équipements
Correct 5,7
Points positifs : L'aménagement de la chambre. L'équipement et la gratuité du Wifi.
Points négatifs : Petit déjeuner très cher.
Excellent 8,0
Points positifs : L'efficacite, la modernite, l'ambiance internationale et l'impression de vivre une experience differente des hotels de cette categorie
Bien 6,7
Points positifs : le lit etait extremement confortable, mais sa position rendait la lecture impossible: pas de lampe de chevet.
Points négatifs : un peu deshumanisant. pas de "privacy" dans les toilettes. petit dejeuner pas bon, et le coup du petit sac ets faussement moderne et assez maladroit.
Bien 6,7
Points positifs : I like the bar and staff
Points négatifs : I do not like the price. For this price the breakfast is free at other hotels.
Bien 7,0
Points positifs : On se croirait dans un appart en 2050 ! Bonne surprise..
Points négatifs : Relativement expansive
citizenM Schiphol Airport Hotel - Schiphol
Classé n°1
8,8
Excellent 8,8
11 085 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,2
Confort
9,2
Emplacement
9,2
Services
8,9
Personnel
8,9
Note générale 8,8 Excellent
1 957 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
9,2
Emplacement
9,2
Services
8,9
Personnel
8,9

Excellent 10,0
Points positifs : J'ai été ravi de la convenance de marcher depuis et jusqu'à l'aéroport! Les gens de la réception étaient exceptionnellement chaleureux et arrangeants. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai quand je serai de retour en Hollande.
Excellent 8,0
Points négatifs : Salle de bain
Excellent 10,0
Points positifs : L'hôtel se trouve à peine à 10 minutes de marche du terminal principal. Le petit déjeuner (inclus) était excellent. La chambre était plus grande que prévu (par rapport aux normes européennes). Tout était très propre et de nombreuses commodités. Je le recommande vivement.
Excellent 9,3
Points positifs : L'emplacement, la propreté et l'homme qui conduit à l'aéroport était incroyablement professionnel, sympathique et serviable.
Points négatifs : Je n'ai pas réussi à baisser la température de la chambre autant que j'aurais aimé à l'aide du thermostat de la chambre 330. Il faisait trop chaud dans ma chambre.
Bien 7,7
Points positifs : Location was great , the lounge is amazing , greT view , awesome shower
Points négatifs : Terrible internet !! We got the room on executive level , got there at 10 PM and were told that it was already closed and would not reopen until after I flight would leave the next day
Excellent 10,0
Points positifs : Very comfortable room in a very modern hotel. Friendly and helpful staff. Only 10 minutes walk to Main Hall.
Points négatifs : As a vegetarian, the food was mediocre. Enjoyed menu though with 3 kinds of food that could be combined however you like it.
Excellent 8,0
Points positifs : Flexibilité lorsque j'ai demandé de prolonger mon séjour, quand j'ai dit que nous serions deux plutôt qu'un comme inscrit, gentillesse à l'accueil, au restaurant les employés le soir agréables et efficaces, un verre de vin extra parce quon avait dü attendre un peu..., Service sandwich O.K.
Points négatifs : Parking un peu trop cher (plus de 20€ par jour)
Correct 4,4
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : Prix trop élevé compte tenu de la taille de la chambre et des prestations offertes
Correct 4,0
Points positifs : Proximité de l'aéroport
Points négatifs : Chambre sentant la fumée de cigarette. Mobilier de qualité moyenne (assez ancien). Chambre de petite taille. Prix petit-déjeuner excessif (28€.
Correct 5,6
Points positifs : location pour travail
Points négatifs : prix de déjeuner exorbitant , trop cher pour la qualité
Bien 6,8
Points positifs : Very friendly staff at the lobby bar/restaurant!
Points négatifs : Room furniture is getting a bit worn.
Bien 6,0
Points positifs : La proximité avec l'aéroport/gare
Points négatifs : $review.cons
Bien 7,2
Points positifs : it was close to the airport.
Points négatifs : I did not think the room was up to part compared to other Hilton's I've been in such as the Rome Airport Hilton.
Bien 7,6
Points positifs : The help of the chauffeur of the hotelbus and his friendlyness. The help at checking in was very friendly too. The room was very cosey and well equipped.
Points négatifs : $review.cons
Correct 4,8
Points positifs : Schiphol transfer
Points négatifs : Voor een hilton hotel 'n kleine sobbere kamer, overigens wel schoon. Daar valt niets van te zeggen. Je verwacht meer van de naam.
Bien 6,0
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : no shops, not even a place to buy a book. they were no place near to do that either.
Hilton Amsterdam Airport Schiphol - Amsterdam
Classé n°2
8,8
Excellent 8,8
1 957 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,9
Confort
8,9
Emplacement
8,0
Services
8,8
Personnel
8,5
Note générale 8,5 Excellent
5 410 avis de clients
Propreté
8,9
Confort
8,9
Emplacement
8,0
Services
8,8
Personnel
8,5

Excellent 9,7
Points positifs : Vous pourrez facilement vous rendre dans l'aéroport, personnel sympa, personnel compétent, chambres propres !
Points négatifs : Si seulement le petit déjeuner servi sous forme de buffet était vraiment pas cher
Excellent 10,0
Points positifs : Excellent hôtel d'aéroport. Près de l'aéroport, et il y a souvent des navettes entre l'hôtel et l'aéroport. Très bien situé pour la veille de notre départ !
Excellent 8,2
Points positifs : Super hôtel.
Points négatifs : Cuisine chère.
Excellent 9,4
Points positifs : Lits très confortables.
Points négatifs : La nourriture et les boissons étaient assez cher.
Excellent 9,3
Points positifs : Super rapport qualité/prix
Excellent 8,3
Points positifs : Propre et spacieux
Points négatifs : Il faisait un peu trop cher.
Bien 6,0
Points positifs : room size
Points négatifs : too long to get to central amsterdam. always shuttle and then train from airport to central. need train near hotel. also shuttle shuts off after 12 so I had to pay cab fare twice. also breakfast is super expensive.
Excellent 8,5
Points positifs : The shuttle service when it was on schedule and could transport everyone desiring a ride to/from hotel to airport terminals and the few staff that were on duty ...usually weekdays
Points négatifs : Spotty shuttle service on Weekends due to mismanaging the requirement to transport many guests. I waited 90 minutes for the shuttle that transports folks every 30 minutes and after the third missed shuttle because there were more folks than seats, I spent 30$ on a taxi to "shuttle" me a few miles to the airport hotel....all this after calling them and they said they'd provide a ride - never happened so that's how I waited 90 minutes versus half that time before taking a taxi ....seemed understaffed
Excellent 9,7
Points positifs : There is a beautiful forest a few blocks away. The hotel has bikes for rent so a person can either ride through the beautiful forest or walk. There are many paths.
Points négatifs : It is a very full hotel so I had to wait from 9 am until 12:30 pm to get into a room. Check in is officially 2 pm, but I was willing to pay extra since I had flown all night. There simply was not a clean available room until 12:30 pm. Understandable but unfortunate.
Excellent 10,0
Points positifs : I left my purse in the restaurant during breakfast. My husband ran back to get it 2 hours later, the waiter remembered him and had my purse safe and sound with everything in it. He was very nice!!!
Excellent 10,0
Points positifs : Great hotel close to Amsterdam's Schiphol Airport with a free shuttle to and from the airport. Beautiful rooms and the most luxurious comforatble bed for the waety traveler. Very expansive breakfast.
Points négatifs : Breakfast cost is expensive - 55 Euro for a couple is dear
Bien 7,7
Points positifs : Very close to the airport and the city, pool and spa are the best ! Breakfast is awesome too
Points négatifs : Maybe the fact that you need to double check if breakfast is included
Bien 7,7
Points positifs : Excellent hotel! I would definetaly come back again, excellent transportation service, excellent rooms, nice staff, My score is a 98%
Points négatifs : Excellent!
Excellent 8,0
Points positifs : free shuttle bus is very good
Bien 7,0
Points positifs : a green hotel with excellent staff and spa facilities, and acceptable communications.
Points négatifs : communications does not include direct busses to center.
Bien 6,7
Points positifs : The location was near the airport which was excellent since we were over nighting between flights. The hotel shuttle to the airport ran every half hour. The room was very comfortable. The breadfast options were good and varied.
Points négatifs : I thought that the carpet in the hall ways and room could use some cleaning
Bien 6,7
Points négatifs : Aucune information sur la piscine
Bien 7,0
Points positifs : Propreté de la chambre, piscine intèrieure et sauna gratuits, navette aéroport gratuite, calme, proximité aéroport.
Points négatifs : Petit déjeuné beaucoup trop cher (24.5 euros !!!)
Bien 6,7
Points positifs : la chambre excellente , l'équipement de l'hotel ( piscine , sauna, salle de muscule, le salon,) l'ouverture de la piscine jusque 23h et que celle ci soit chauffée. le lit est très confortable avec leur coussin ergonomique on y dort bien
Points négatifs : la localisation de l'hotel/ il est très compliqué à trouver il se situe à l'aeroport surtout pour trouver le parking longue durée P40 c'est compliqué il devrais faire un itinéraire pour que se soit plus simple pour nous étranger
Bien 7,0
Points positifs : le calme de hotel
Points négatifs : ne pas pouvoir faire de rèservation pour 3 personnes
Correct 4,7
Points positifs : bonne literie, le petit déjeuner est ce que j ai préféré dans l"hotel,et le parking aisé
Points négatifs : les toilettes dans la salle de bain,Un accueil assez froid et sans sourire
Excellent 8,0
Points positifs : Le calme, la possibilité d'utiliser tous les services proposés comme la piscine, le sauna...
Points négatifs : $review.cons
Excellent 8,0
Points positifs : Tout était très bien, excepté ce que déjà les autres internautes qui ont visité cet hôtel ont remonté : la longueur du temps d'attente dans le bar
Points négatifs : Tout s'est bien passé, sauf au moment de l'addition, où il a fallu que je me rendre directement au bar pour payer...en effet, même après plusieurs demandes aux serveuses, personne n'est jamais venu pour nous ramener l'addition...C'est dommage...
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam - Schiphol
Classé n°3
8,5
Excellent 8,5
5 410 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,4
Services
8,6
Personnel
8,7
Note générale 8,5 Excellent
5 113 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,4
Services
8,6
Personnel
8,7

Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est super. Le petit déjeuner est excellent. espace commun propre, spacieux Chambre propre, beaucoup de lumière et de prises de courant
Points négatifs : Le menu du dîner était limité - mais on y mange très bien.
Médiocre 2,0
Points négatifs : La salle de bains était sale avec des cheveux sur le sol. Utilisé le savon dans la douche. Mentionné les appels locaux gratuits et la connexion wifi gratuite mais c'était facturé pour les deux, $200!
Bien 6,0
Points positifs : Proche de l'aéroport et le personnel était serviable. C'était propre. On a adoré le service de thé. Le lobby est assez joli. Le principal pour moi est que c'était propre. Je paierai plus la prochaine fois.
Points négatifs : La chambre n'a pas l'air comme sur les photos. Je pense que vous pouvez opter pour des chambres plus récentes. Notre chambre avait des taches sur la moquette et les chaises et les murs étaient rayés. Je dois dire que c'est un hôtel 3 étoiles.
Excellent 9,7
Points positifs : Super prix, moderne, navette gratuite pour l'aéroport, le personnel est sympa.
Points négatifs : Un peu loin du centre-ville, mais ce n'est pas pour ça qu'on séjourne dans un hôtel d'aéroport.
Correct 4,5
Points positifs : J'aime la grande taille de tout
Points négatifs : Distance de l'aéroport et distance du centre-ville
Excellent 9,4
Points positifs : Staff were excellent very helpful. Large room, clean and comfortable. I only used it for 6 hours as a missed connection meant I had needed a place to crash and the airlines normal options were full. Was very happy with the service
Points négatifs : 5am shuttle bus was booked so had to get a taxi, which however the hotel recognised the night before and organised at my request. So they did everything they could.
Bien 7,0
Points positifs : friendly helpful stuff , nice clean room everything very much ok
Points négatifs : ----
Correct 5,0
Points positifs : staff service
Points négatifs : food
Bien 6,7
Points positifs : Proximity to Airport
Points négatifs : Staff forgetting to give voucher for shuttlebus resulting in pushy bus driver and wasted time..and €19 for breakfast when I just wanted small fruit? Far too expensive so no breakfast
Excellent 8,0
Points positifs : Hotel is very clean and close to airport. Hotel staff very, very friendly .
Bien 6,3
Points positifs : The staff were quite curtious and pleasant. No delays accessing the room nor upon departure.
Correct 5,0
Points positifs : Le personnel est très agréable, très attentif a ce qu'on leur demande. C'est un bâtiment yper silencieux, très relaxant!! Malheureusement j'ai pas pu profiter, car je ne suis venue qu'un week-end! J'ai plutôt profiter de connaitre la ville. Si je reviendrais a Amsterdam j'irais sans esiter de nouveau dans le même hôtel
Bien 6,0
Points positifs : proximité de nos bureaux et de la gare et aéroport de schiphol
Points négatifs : longueur interminable des couloirs et bruit douche chambre voisines
Bien 7,0
Points positifs : qualité de l'accueil et le peu d'attente pour le check out
Points négatifs : à améliorer : la gestion des taxi : il est difficile de savoir quand un taxi arrive si c'est le votre ou non. Les chauffeurs ne sachant pas qui ils viennent chercher
Correct 4,7
Points négatifs : Isolation pas suffisante, on peut entendre toute la nuit les avions passés au dessus de nos têtes.
Bien 7,0
Points positifs : pratique
Points négatifs : la taille du lit (largeur 90 cm)
Bien 6,4
Points positifs : Lit tres confortable
Points négatifs : Petit-Dejeuner : mauvais rapport qualité/prix
Bien 6,4
Points positifs : location
Points négatifs : Could not open a window to get fresh air and air conditioning was not really adequate.
NH Amsterdam Schiphol Airport - Hoofddorp
Classé n°4
8,5
Excellent 8,5
5 113 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
8,7
Note générale 8,5 Excellent
3 478 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
9,5
Services
8,5
Personnel
8,7

Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est super ! Je suis arrivé vers 11 heures après un voyage exhaustif de SFO et mon sac à carreaux n'avait pas fait mon vol.. Le personnel était très arrangeant, offrant quelques choses pour rendre mon séjour un peu plus facile. Merci beaucoup !
Points négatifs : Rien !
Excellent 9,7
Points positifs : 5 Minutes à pied du terminal Propre, moderne et confortable On peut facilement aller à Amsterdam
Points négatifs : Matelas trop mous Une cabine de douche très étroite et encombrée
Excellent 8,8
Points positifs : Proximity to the terminal perfect
Points négatifs : I miss a water kettle and coffee tea in the room. Coffee station on the floor is nice but I prefer my own. Hilton for the win on that one with a nespresso machine in each room.
Bien 7,0
Points positifs : I loved not having to leave the airport but did feel that the room was overpriced.
Bien 7,0
Points positifs : it is convenient to ariport and train station, nice & clean and staff are friendly & helpful.
Bien 6,7
Points positifs : We was staying in the family room, it coat a lot, but you get comfort. It was two rooms inside one, we have separate toilet and bath. We didn't take breakfast because we didn't have time, but it is really expensive. We use sauna it was nice after long trip.
Bien 6,0
Points positifs : how convient it is.
Points négatifs : the maid service was poor. they did not remove the plates, or tray from room service. They are also too anxious to get in.
Bien 7,7
Points positifs : Staff is very couretous and efficient. Make you feel very welcome.
Excellent 8,0
Points positifs : hotel très bien situé pour un transfert
Bien 6,4
Points positifs : chambre spacieuse
Points négatifs : personne ne parle francais ou vraiment tres tres peu, loin de la ville
Bien 6,0
Points positifs : Facilite d'acces depuis l'aeroport
Points négatifs : Impossibilite d'ouvrir les fenetres, environnement pouvant paraitre etouffant
Bien 7,6
Points positifs : parfaite situation et accès facile tant de l'aéroport que du centre ville
Bien 7,2
Points négatifs : Longue attente à la réception
Bien 7,6
Points positifs : hotel pratique car il se trouve dans l'aéroport
Points négatifs : $review.cons
Bien 7,6
Points positifs : le professionnalisme du staff
Points négatifs : le restaurant était moyen. L'autre restaurant fermé.
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center - Schiphol
Classé n°5
8,5
Excellent 8,5
3 478 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,0
Services
8,6
Personnel
8,7
Note générale 8,5 Excellent
3 268 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,0
Services
8,6
Personnel
8,7

Excellent 10,0
Points positifs : Nouvelle ambiance Le petit déjeuner est super Navette de la période
Excellent 8,8
Points positifs : Petit-déjeuner buffet inclus. Le choix du dîner est limité mais toujours correct. Les chambres sont très confortables et propres. La navette pour l'aéroport est rapide, à environ 10 minutes de l'aéroport
Points négatifs : Menu limité pour le dîner. La pression de l'eau de douche n'est pas bonne. La navette circule toutes les 30 minutes, donc vérifiez l'heure pour vous assurer que vous vous rendez à l'aéroport à l'heure. Le service de navette est séparé des autres hôtels. Prise en charge au bureau STA près de Starbucks arrivée 4 section. Pas une critique mais pas un emplacement évident.
Excellent 8,5
Points positifs : Le service de navette était bien organisé et fonctionnait bien
Points négatifs : La restauration ici est très chère et le service pour le dîner était "si vous devez le faire"
Bien 6,0
Points négatifs : Ma chambre était nettoyée à 17 h au lieu du matin
Hyatt Place Amsterdam Airport - Hoofddorp
Classé n°6
8,5
Excellent 8,5
3 268 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
7,9
Services
8,6
Personnel
8,8
Note générale 8,5 Excellent
2 214 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
7,9
Services
8,6
Personnel
8,8

Excellent 10,0
Points positifs : Hôtel très luxueux, personnel très sympathique, chambre impeccable rien à dire, nous avons découverts le jour de notre arrivée que l'hôtel possédait également un restaurant "L'Otium", nous y avons mangé 2 midis consécutifs, les plats sont très bon, et il y a un excellent rapport qualité/prix. Remarque : Les lits de l'hôtel sont d'un confort sans égal. Bref, ils nous tardent de retourner au Radisson Blu !!!
Bien 6,8
Points positifs : -Nice hotel with a clean room, comfortable bed, and well-appointed bathroom. -The breakfast spread(not always included in the price, I understood) was very good. -The shuttle service is convenient (if you can find seat in one TO the hotel, that is; no problems FROM the hotel to airport). This is important because there is nothing, literally nothing, near the hotel and it is about 15 minutes ride to/from the airport. The restaurant was good but has practically no options for a vegetarian meal (surprising since vegetarian choices appear to be becoming quite common at most good Dutch restaurants). The front-desk staff was generally polite and responsive.
Points négatifs : -They share the shuttle service with another hotel AND a few parking lots. As a result, there is always a large crowd waiting at the airport. The problem was further exacerbated by one of the shuttles being a small van. -The driver of the shuttle (the large one) on the day of my arrival was extremely rude--he shut the door in the face of a young lady who was trying to enquire about when the shuttle was supposed to leave the hotel It didn't and took the Etihad crew to the airport instead). I felt bad enough about it that I went back into the hotel and reported this to the front desk (the Manager was "not available" to speak with me); have no idea what, if any action was taken against the driver. -The next morning, the hot water heater was not working, making it impossible for the guests, many of whom had to catch morning flights, to take showers.
Excellent 9,7
Points positifs : Accommodating front desk and housekeeping quickly removed feathers from room. Large towels and v clean and bright
Points négatifs : Not really a negative just common sense - allow plenty of time for airport shuttle particularly in morning - up to an hour. Could take less time but not worth stressing particularly if flying to USA with additional security clearances.
Bien 6,7
Points négatifs : the breakfast buffet was limited in choice
Bien 7,3
Points positifs : The staff are extremely courteous and professional. The free shuttle service to and from the airport is a very useful and efficient service. A very quite and scenic location and Amsterdam Central is relatively a short train ride.
Points négatifs : A minor criticism is that the TV is not flat screen.
Bien 6,7
Points positifs : Facilité d'accès. Tranquillité du site
Points négatifs : En dehors du tarif promotionnel dont nous avons bénéficié pour cette chambre, le niveau de prix des prestations est selon nous très élevé. Par exemple le parking extérieur facturé 20 € / jour pour un hôtel en périphérie.
Correct 5,7
Points positifs : Rooms were large and king sized beds were comfortable. I particularly liked the exclusive brand of toiletries provided, especially the body lotion. It was heavenly.
Points négatifs : The location meant that there was literally nothing nearby. But if you take the bus to the airport, then there were more options.
Bien 6,0
Points positifs : nice bed, good internet, nice corridor decoration, good fruit and bread option for buffet breakfast
Points négatifs : television is not LCD monitor, breakfast: no live cooking for omelette
Bien 7,7
Points positifs : peaceful and quite..excellent breakfast and shuttle service from airport
Bien 6,3
Points positifs : Situation près de l'aéroport / Propreté des chambres
Points négatifs : Room service très basique pour cette catégorie d'hotel
Correct 4,0
Points positifs : le calme
Points négatifs : le restaurant
Correct 5,4
Points positifs : le petit dejeuner est bien et le wi fi gratuit dans les chambres
Points négatifs : le prix du parking
Bien 6,8
Points positifs : le calme
Points négatifs : l'accueil
Correct 5,2
Points positifs : Petit dejeuner
Points négatifs : Bruit des voisins
Bien 7,2
Points positifs : the atmosphere
Points négatifs : $review.cons
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport - Schiphol
Classé n°7
8,5
Excellent 8,5
2 214 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
7,9
Services
8,4
Personnel
8,2
Note générale 8,3 Excellent
7 228 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
7,9
Services
8,4
Personnel
8,2

Excellent 9,4
Points positifs : Nous adorons qu'il soit juste à côté de l'aéroport, très propre, très arrangeant. Nous adorons qu'il y avait une navette disponible pour l'aéroport et l'accès au centre-ville.
Points négatifs : L’idée d’un transfert de la navette « près du centre-ville » était trompeuse puisque nous avons considéré le centre-ville comme proche de la gare centrale. Le quartier des musées est tout à fait loin du centre. De plus, la navette pourrait fonctionner plus tard que 11h45. Nous aurions été prêts à payer deux fois pour avoir la possibilité de rester plus longtemps.
Médiocre 2,2
Points positifs : No points of interest were positive.
Points négatifs : May 31, 2018...this hotel is not suitable for overnight guests. Construction equipment blocks all but one entrance, facilities are not open such as resturant. If you have a reservation, wait time at checking is still 2 hours upon arrival. Was told my room was needing cleaned so I waited at the bar. 2 hours later my room was still not available. When asked if there was another room the host stated all rooms were full and/or still uncleaned. This property is not ready to be open. This is not a suitable environment for any guest as construction is still in progress as is the constant video, photo, and reporter stream in and out of the lobby requiring waiting guests to move constantly and treated poorly. The owner gladly sat with interviewers while ignoring frustrated customers that were being told their rooms were not clean and wouldn't be ready at posted check in hours. Very rude environment. Room information is on the TV, a nice way to provide while saving paper, just took a moment to find that this existed, however it does not. Bar options limited. Two small euro square pillows on a double bed and the bathroom sink hair hair and streaks in it. Beds were comfortable, room quiet, and AC worked well. For the few positives this room has the negative approach to the hotel open overshadowed the stay. Airport shuttle left prior to posted time and required an Uber as the shuttle leaves every 30 minutes without passengers. Checkout staff sat down and waited for me to approach and did not engage interaction. Whomever owns this hotel made very poor choices in staff and soft open procedures. This is not a suitable hotel at this time period and the management should be ashamed of the way their check in process and treatment of guests is going. I would rather sleep at the airport than stay here again. Save your money and book elsewhere near the airport if you plan to check in at all.
Excellent 9,7
Points positifs : Corendon village hotel was the best hotel in Amsterdam
Corendon Village Hotel Amsterdam - Badhoevedorp
Classé n°8
8,3
Excellent 8,3
7 228 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,3
Confort
8,1
Emplacement
8,1
Services
8,0
Personnel
8,5
Note générale 8,1 Excellent
11 735 avis de clients
Propreté
8,3
Confort
8,1
Emplacement
8,1
Services
8,0
Personnel
8,5

Excellent 9,7
Points positifs : Le service était incroyable ! C'était un très bon hôtel pour le prix.
Points négatifs : La salle de bains était petite
Correct 5,4
Points positifs : Valeur.
Points négatifs : Pas de climatisation, contrairement à ce qui est annoncé.
Excellent 8,2
Points positifs : Bon emplacement, service de navette fréquent.
Points négatifs : N'y allez pas pendant le grand match de football
Excellent 8,0
Points positifs : La chambre était calme, même si j'entendais souvent d'autres portes de la chambre se fermer en début de matinée car d'autres clients venaient et venaient. En général, c'est un séjour assez agréable pour une seule nuit. L'hôtel est également proche d'une gare routière avec des bus fréquents pour Amsterdam Leidseplein pour 6,50 EUR
Points négatifs : Comme d'autres l'ont fait remarquer, il manque des gants de toilette. Les navettes vers 8:00 sont très fréquentés et c'est un peu chaotique
Bien 7,1
Points positifs : De nombreuses options de restauration et de boissons sur la propriété.
Points négatifs : Les carreaux sales dans la salle de bain, la moquette aurait eu besoin d'être nettoyée.
Bien 7,7
Points négatifs : Autobus Navette des opérateurs est brusque et impoli
Excellent 8,0
Points positifs : Bien pour la durée de notre séjour. Notre chambre était très basique, pas de chichis. Près de l'aéroport.
Excellent 10,0
Points positifs : L'un des hôtel lesplus propres où je sois allé ! Le personnel était très sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr !!
Excellent 8,0
Points positifs : Hôtel calme, même s'il est juste à côté de l'aéroport
Correct 5,7
Points positifs : L'emplacement est correct. A environ 10 minutes de l'aéroport, et à quelques pas de la gare routière pour aller en ville.
Points négatifs : Murs fins et très bruyant toute la nuit. Pas de climatisation, transpirait toute la nuit. Pas de mini-réfrigérateur.
Excellent 8,2
Points négatifs : Ils étaient en train de faire des travaux juste en face, donc beaucoup des bruits
Excellent 10,0
Points positifs : Agréable et propre hôtel très raisonnable. Il nous avait été recommandé.
Médiocre 3,7
Points positifs : Ibis has tried a slightly more upscale version of it's standard hotel here. When you 1st walk in it looks amazing, coffee shop, escalators going to restaurant, and a nice big lobby with friendly staff. Oh and a convenience store for water, juices, chocolate etc.
Points négatifs : Move past the aesthetics and you have a basic hotel again. I had to move room 3 times for various reasons, and it's back to thin towels, basic showers, and ikea looking paneled furniture. It's basically what we call in England 'Mutton dressed as Lamb'.
Bien 6,2
Points positifs : Very clean. Free shuttle bus to airport. But next time I will pay more to stay in airport. In this case the hotels closer to the airport were all more than 200 Euro, which for me for a transit stay doesn't make sense.
Points négatifs : Typical transit hotel with transit atmosphere. They even have a cheaper option next door for 49 Euro
Excellent 8,0
Points positifs : friendly staff, convenient location and airport shuttle
Points négatifs : take away store very expensive, 1.5 bottled water which costs around 1 or 2 euros at a convenient store was 5 euros
Correct 5,7
Points positifs : Lots of restaurants with fast food- quick and easy when you are on the move.
Points négatifs : The noise levels in the hotel are not good as the cleaners are working 24/7 and this is not good!!
Correct 5,0
Points positifs : Good location & shuttle convenience. Good food in the restaurants in hotel premises.
Points négatifs : Housekeeping staff waked us in the morning for the cleaning the room which was highly unexpected. Over all it's ok.
Bien 6,0
Points positifs : Clean comfortable rooms; adequate facilities in the rooms; great for a quick stop-over; convenient airport transfer
Points négatifs : nothing
Bien 6,7
Points positifs : The airport is very close to this hotel which is part of the reason we selected it; it has a shuttle bus which is convenient as we had only 13 hours between flights home to the states.
Points négatifs : No complaints
Excellent 8,0
Points positifs : The free and frequent airport bus shuttle was great.
Correct 5,7
Points positifs : Grand classique des hôtels Ibis,sans aucune surprise.Par contre la navette gratuite et surtout le parking nettement moins chère qu'à l'aéroport sont des plus pas négligeables.
Correct 5,7
Points positifs : Hotel est bien si vous devez prendre l'avion.
Points négatifs : Grand hotel sans charme particulier. Attente à la réception un peu long.
Bien 6,0
Points positifs : Le bar de l'hôtel, la propreté et le petit déjeuner.
Points négatifs : Le bruit après les 5:00 heures du matin du personnel et des autres clients.
Médiocre 3,7
Points positifs : Le petit déjeuner est très correct.
Points négatifs : Banal et hyper standard. Aucune originalité. Parking tres cher !Accès très difficile, Peu d'affichage de directions.
Correct 5,7
Points positifs : pratique pour l'aeroport
Bien 6,0
Points positifs : le matelas
Points négatifs : un personnel de l'hôtel est entré dans la chambre quand nous dormions dedans
Bien 7,6
Points positifs : close to aeroport, clean
Points négatifs : not very family friendly.
ibis Schiphol Amsterdam Airport - Badhoevedorp
Classé n°9
8,1
Excellent 8,1
11 735 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,3
Confort
8,3
Emplacement
7,7
Services
8,0
Personnel
8,4
Note générale 8,0 Excellent
6 068 avis de clients
Propreté
8,3
Confort
8,3
Emplacement
7,7
Services
8,0
Personnel
8,4

Correct 4,0
Points négatifs : Le personnel qui nous a accueillis était très désagréable.
Correct 4,5
Points négatifs : Il n'y avait pas de réveille-matin. Pas de téléphone
Excellent 8,0
Points positifs : Endroit calme pour dormir. Le petit déjeuner était bon. Emplacement près de l'aéroport, navette gratuite
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est merveilleux, la nourriture est excellente, la chambre est super
Points négatifs : Pas de rampe pour monter les bagages, il a fallu les faire glisser vers le haut
Excellent 10,0
Points positifs : Le service et l'attitude de tout le personnel, du bureau à la salle à manger, étaient très sympathiques et arrangeants
Correct 4,8
Points positifs : Le personnel était très gentil
Points négatifs : J'ai dû changer d'hôtel parce que le wifi était très mauvais. J'ai séjourné au Park Plaza, une bien meilleure offre
Excellent 8,0
Points positifs : Le personnel de la réception est très serviable. J'ai prolongé mon séjour deux fois et je n'ai jamais eu de problème pour garder la même chambre. A quelques pas de la ville adjacente. Les chambres étaient en bon état. C'était très pratique car j'ai pris des cours à Schipol.
Points négatifs : Service de navette. Le bus était bondé quand il est finalement arrivé après que j'ai attendu 52 minutes à l'aéroport. Il y avait une foule qui attendait de rentrer dedans. J'ai réussi à y rentrer mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Cette navette dessert l'Ibis budget, l'Ibis et les hôtels Dorint, Donc on a un service de navette 1 et 2 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. Le bus est passé directement au Dorint, mais j'étais le seul à y descendre. Un hôtel 4 étoiles doit offrir un service 4 étoiles dans tout son service.
Excellent 10,0
Points positifs : Très pratique pour se rendre à l'aéroport, une navette régulière a lieu toute la journée entre l'hôtel et l'aéroport. Chambre très moderne, spacieuse et calme après un séjour dans la vieille ville d'Amsterdam pendant une semaine. Bon restaurant, bon dîner mais le petit déjeuner était un buffet de 15 euros, pas d'autre choix, cher mais bon.
Excellent 9,1
Points positifs : Nous avons réservé une chambre pour 75 $ après avoir manqué notre vol. La navette était fournie à l'aéroport. C'était très propre et très bien pour le prix. Le personnel était sympa sauf pour le chauffeur de la navette. Belle piscine, sauna et bain de vapeur. Le personnel du restaurant était agréable.
Points négatifs : Le chauffeur de la navette était désagréable sur le chemin de l'hôtel. Le restaurant était cher 15$ pour un hamburger. Nous avons dû attendre jusqu'à exactement 14h à l'arrivée, ils ne nous ont pas enregistré 10 minutes plus tôt.
Bien 6,0
Points positifs : L'hôtel était très propre et la chambre était incroyable, cela vaut le coup !
Points négatifs : Le personnel est très désagréable et incompétent. C'est tellement mauvais que malgré le fait que l'hôtel est propre et bien tenu il n'en vaut pas le séjour.
Excellent 8,0
Points positifs : Le service de navette de l'aéroport était gratuit et efficace. Le personnel était sympa et à l'écoute. La chambre était propre et confortable sans bruit excessif. Il y avait un bon restaurant et un bar.
Points négatifs : Seulement que notre chambre originale n'avait pas de porte de la salle de bains, ils nous ont changé de chambre pour une chambre avec une porte après que nous ayons demandé. Au début, nous pensions que c'était peut-être normal à Amsterdam mais il semblait un peu primitif de n'avoir aucune intimité. C'était assez bizarre qu'on nous donne ce type d'installation sans prévenir.
Excellent 8,0
Points positifs : Good value for money in a comfortable modern room. Restaurant food was quite good
Points négatifs : Dirty drinking glasses in room.
Excellent 8,2
Points positifs : Great value vs the walkable hotels from Schiphol, saved more than enough to pay for a good dinner that evening. Shuttle to and from Schiphol every 20 min til 1am or so. Staff were absolutely fantastic, accidentally left a bag in a taxi upon arrival to the hotel, staff called the taxi company quickly and got my bag back within 45 min!
Points négatifs : Shuttle was very difficult to find at Schiphol, it's a large bus that also travels to the Budget and Ibis hotels (should have all 3 hotel names / logos on it: Ramada, budget, ibis). Need better shuttle description from the hotel upon reserving the room...
Correct 4,5
Points positifs : friendly staff Big rooms
Points négatifs : The only reason to stay at an airport hotel is quick and easy access to the airport. Our family of five waited out int he cold for 30 minutes for the first shuttle from which we were turned away because it only fits around 12 people and there were 20+ waiting. They only have one shuttle so we had to wait in the cold another 30 minutes to get the next, which again only had room for about half of the passengers waiting. For the trip back in the morning the shuttle was somehow pre-booked for the only times that would have worked for us. We took a taxi for 25$ which was fine. The beds were rock hard.
Bien 7,1
Points positifs : Location being close to the airport and free shuttle.
Points négatifs : Restaurant is nothing to talk about need lots of improvements with their menu and choices.
Bien 6,0
Points positifs : I asked to change my room and was immediately accommodated.The new room was quite nice. Clean bed and facilities.
Points négatifs : The first room I was assigned smelled strongly of smoke. I asked for a change. See above. The hotel's common areas are badly in need of upgrade. Too many stains on carpets etc. Also, in my room, the upholstery on the desk chair was torn. These are the reasons for not wanting to recommend the hotel to others. It was fine for the one night, but I would try somewhere else for any longer time.
Bien 7,0
Points positifs : Hotel staff were very welcoming. Room was very clean, bed very comfortable. Large room, plenty of storage. Breakfast room was very nice with a good selection. Shuttle bus very prompt and driver very helpful with luggage.
Points négatifs : I was staying overnight at Schiphol between flights. Hotel is a little far from the airport, especially if you are arriving late in the evening. No ramp up to the door at reception. Had to carry heavy suitcase up several stairs.
Correct 4,3
Points positifs : EUR 12,50 parking fee
Points négatifs : I didn't like the hotel at all. There are much better alternatives around Schiphol. The hotel is generally old and mainly used for stop-overs between long-haul flights and by airlines' crews. Nothing spectacular.
Bien 6,0
Points positifs : convenient because nearby airport
Correct 5,0
Points positifs : La navette entre l'aéroport et l'hôtel
Points négatifs : Téléviseur de mauvaise qualité. Impossible d'accéder au menu d'accueil. Mobilier ayant besoin d'être rénove
Bien 7,0
Points positifs : Breakfasts are wonderful, good range of dishes for the morning start. Very warm attitude of personal.
Points négatifs : Absednce of the smoking facilities.
Excellent 8,0
Points positifs : Très bon accueil et hotel tout à fait calme
Médiocre 2,7
Points positifs : Rien
Points négatifs : Je suis venu avec ma compagne pour un moment détente, après les aller/retour incessant des bus, le resto plein, la piscine (petite), le mauvais accueil à la réception, la piètre qualité de la salle de bain, j'ai décidé de partir à l'ibis jusqu'à côté. Et là un excellent rapport qualité /prix,un bon accueil pas de piscine, mais au moins de la qualité et un peu de calme. Choisir l'Ibis ou Mercure mais pas ce Novotel.
Bien 7,3
Points positifs : Le confort, la parfaite isolation, la régularité des navettes pour aller à l'aéroport, un personnel très accueillant.
Points négatifs : C'est dommage qu'il n'y ait pas de ligne directe entre cet hôtel et le centre ville.
Correct 5,3
Points négatifs : a changer d'urgence les fauteuil dans la chambre
Bien 7,2
Points positifs : The room was well equipped and a good size. The bus service to Schipol was convenient.
Points négatifs : $review.cons
Correct 4,8
Points positifs : La piscine mais sans serviette à disposition ...dommage....
Points négatifs : Pas de possibilité d'avoir un yaourt en room service le soir sous prétexte que les frigos sont fermés et possibilité d'avoir des yaourts que le matin ??
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol - Badhoevedorp
Classé n°10
8,0
Excellent 8,0
6 068 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,4
Confort
8,0
Emplacement
7,9
Services
7,9
Personnel
8,6
Note générale 8,0 Excellent
1 293 avis de clients
Propreté
8,4
Confort
8,0
Emplacement
7,9
Services
7,9
Personnel
8,6

Bien 6,6
Points positifs : Un peu loin du centre ville. Prévenir qu'il faut un GPS pour pouvoir aller jusqu'au tram.
Excellent 9,4
Points positifs : Le personnel très accueillant avec un restaurant très bon et raisonnable à côté de l'hotel celui ci est très élégant
Points négatifs : Le petit-déjeuner à 14€ non compris dans le prix et un lit d'apoint pas très confortable
Excellent 8,0
Points positifs : This small friendly, clean hotel with a nice restaurant in a typical Dutch village close to airport serves me well every time I have a layover in Amsterdam. Shuttle goes to Dorint Hotel, a five minute walk from De Herbergh
Points négatifs : Bread selection for breakfast is poor - none of the hearty Dutch Roggebrot on the buffet. Stairs are steep but usually staff helps carrying up my bags. A bit pricey.
Bien 6,3
Points positifs : Le personnel très accueillant, la brasserie attenante à l'hôtel de très bonne qualité. Confort de la chambre.
Excellent 8,0
Points positifs : design, comfort, friendly staff, nice restaurant, price, close vicinity to airport
Points négatifs : the breakfast buffet. I like a cup of coffee and a slice of whole grain bread early in the morning. The buffet is a bit pricey for what it offers besides.
Bien 6,3
Points positifs : Great free shuttle bus service to and from the nearby Novotel (to the airport/train station). Clean and comfortable.
Points négatifs : The steep stair case. Old, small TV, no wireless as promised.
Bien 7,2
Points positifs : Easy location and very friendly staff
Points négatifs : Walking to the bus and the bus being very late Hotel room very noisy early in the evening due to kitchen staff in the back
Bien 6,0
Points positifs : Very close to Shiphol, yet quiet.
Points négatifs : Promised internet connection was not available. Major problem, given need to check in and print boarding passes for next day's flight.
Bien 6,4
Points positifs : Cleanliness and gfood hospitality of staff
Points négatifs : Lack of internet access
Bien 6,3
Points positifs : Le calme, et la proximité du centre de amsterdam
Bien 6,0
Points positifs : bonne prestation de la part du personnel de l'hôtel - repas du dîner correct
Points négatifs : on peut regretter de ne pas avoir eu droit à une table couverte d'une nappe en tissu blanche comme les autres clients - pourquoi faire cette différence - le prix payé est identique - beaucoup d'attente pour le service en restauration - beaucoup de bruit pendant la nuit dans les couloirs de l'hôtel - les autres clients doivent être respectés - ils payent
Bien 6,0
Points positifs : Grande chambre familiale. Propreté. Calme bien que donnant sur la route. Possibilité de dîner sur place. Petit déjeuner très correct. Proximité des sites touristiques (Keukenhof, Aalsmeer, Zanse Schans, Marken, Haarlem et bien sûr Amsterdam accessible en 20mn par bus n°145 à 500m de l'hôtel).
Points négatifs : Même si très correct le prix du petit déjeuner (13€50).
Bien 6,7
Points positifs : chambre propre et confortable ; bon rapport qualité prix; bon restaurant et plusieurs formules possibles ( repas plus sophistiqué ou plus simple ); bon accueil
Bien 6,8
Points positifs : Proximité aéroport et par extension proximité transport ferroviaire vers centre ville
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,0
Points positifs : hotel familial, petit, agréable
Points négatifs : $review.cons
Hotel Herbergh Amsterdam Airport - Badhoevedorp
Classé n°11
8,0
Excellent 8,0
1 293 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
7,7
Emplacement
8,0
Services
7,6
Personnel
8,7
Note générale 7,7 Bien
1 104 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
7,7
Emplacement
8,0
Services
7,6
Personnel
8,7

Bien 6,0
Points positifs : This hotel is convenient as it is in the departure lounge at the airport particularly if you are overnighting for a connecting flight or taking an early flight
Points négatifs : The signage to find the hotel is very poor and there is little information on the website. The room was large and clean but hot as the a/c is limited.
Mercure Hotel Schiphol Terminal - Schiphol
Classé n°12
7,7
Bien 7,7
1 104 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,3
Confort
7,5
Emplacement
8,4
Services
7,4
Personnel
8,4
Note générale 7,6 Bien
1 361 avis de clients
Propreté
8,3
Confort
7,5
Emplacement
8,4
Services
7,4
Personnel
8,4

Excellent 10,0
Points positifs : Location inside secure area of airport. Ideal for transit stay. Most necessities were available in a small space. Only facility that offers bed and shower inside an airport. Bed was really soft. Bathroom was very clean and well provided with amenities.
Points négatifs : Discrepancies exist between published information and actual facts. For example, the website clearly states that customers can order food directly to cabin through room service. however, when we ordered the food we were told that room service is not provided and we needed to pick the food up from the front desk. Another example is the fact that the M&M store mentioned on web as a reference point to locate Yotel, does not exist anymore. Yotel has not updated the information. Quality of food was fairly poor, mostly consisting of heated frozen material with little taste. We repented not having walked out a few yards to McDonald's or similar facilities.
Excellent 9,4
Points positifs : Very nice and helpful staff, the room was clean and comfortable. Just know you are getting a tiny room to sleep at the airport, the prices are on the expensive side but that is expected. If you have a long layover and no way to get out of the airport you will not find anything better.
Points négatifs : Room service would have been nice
YOTELAIR Amsterdam Airport Schiphol - Schiphol
Classé n°13
7,6
Bien 7,6
1 361 avis de clients
Détails
Avis

Note générale 10,0 Excellent
2 avis de clients
Excellent 10,0
Points positifs : Personnel, emplacement, propreté, rapport qualité/prix - C'était mon 3ème ou 4ème séjour et j'ai réservé cet hôtel la semaine prochaine.
Points négatifs : Absolument pas de plaintes!!
Excellent 10,0
Points positifs : enregistrement simple, bonne cuisine, super navette d'aéroport.
Points négatifs : Rien
Tulip Inn Amsterdam Airport - Schiphol
Classé n°14
10,0
Excellent 10,0
2 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,7
Confort
7,1
Emplacement
8,0
Services
7,2
Personnel
8,2
Note générale 7,5 Bien
6 657 avis de clients
Propreté
7,7
Confort
7,1
Emplacement
8,0
Services
7,2
Personnel
8,2

Bien 6,2
Points positifs : -l'emplacement était très proche et pratique de l'aéroport et la navette était super - arrivée 24 heures - lit Confortable
Points négatifs : -pas de sèche-cheveux - dans la chambre -pas de mouchoirs - dans la chambre -le petit déjeuner coûte plus cher; pas un grand choix -douche avait une odeur bizarre
Bien 6,0
Points négatifs : Vous avez ce que vous payez
Médiocre 2,2
Points positifs : Très injuste ! Le parking à 17.5€ de plus!! Petite chambre je ne le recommande pas !
Correct 4,0
Points positifs : Proche de l'aéroport et une navette gratuite depuis et vers l'aéroport.
Points négatifs : Cet hôtel accueille des familles - il y avait plusieurs enfants et qui criaient dans les couloirs à toutes les heures. Je suis un adulte célibataire, et j'ai demandé une chambre calme parce que je devais me lever à 4:00 pour un vol. Ils m'ont mis juste à côté de l'ascenseur, et sur l'autre côté il y avait une chambre avec 2 enfants. C'était une nuit horrible - et franchement le prix 'budget' n'était pas vraiment très économique. Il n'en vaut pas la peine, et je ne le conseillerais pas. La prochaine fois que je voudrai une nuit comme cela, je vais dormir sur un banc dans l'aéroport, gratuitement.
Bien 6,5
Points positifs : C'était bon marché, à proximité de l'aéroport avec un service de navette
Points négatifs : Petites chambres, la salle de bain n'était pas très propre, les équipements minimals
Correct 4,5
Points négatifs : NOT walking distance from airport, as one travel site led me to believe. I was very unhappy to discover this after my 15 minute bus ride followed by a walk in the rain.
Bien 6,0
Points positifs : If you know Ibis then you know what to expect here. If not, it's extremely basic accommodation at a low price. This is not built for comfort, it's built to accommodate travelers on a budget.
Excellent 10,0
Points positifs : Great location, close to airport as well as only a short transit ride to downtown. Can't stress how helpful the complimentary ride to and from the airport was. Would definitely stay there again. No resturant in budget but regular ibis hotel right next door with everything you could need.
Points négatifs : No resturants nearby other than one in the next door hotel and a McDonald's across the street. Room was a tad small but definitely manageable.
Bien 6,5
Points positifs : Near airport. Very basic but clean
ibis budget Amsterdam Airport - Badhoevedorp
Classé n°15
7,5
Bien 7,5
6 657 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol ?

Où dormir à Amsterdam ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport d’Amsterdam-Schiphol.