Leur service clients à l'aéroport est nul, et quand vous retournez la voiture, ils trouveront un moyen de vous facturer tout ce qu'ils trouvent faux.
horrible, l'agent de ramassage a insisté pour passer à une voiture électrique, qui était absolument sucée. Conduit horrible. J'ai le formulaire de voiture quelques heures après que nous l'avons pris. A l'arrivée, on a accusé un homme récemment lapidé d'endommager le culot du moyeu et, bien que nous ayons insisté pour parler avec la direction, on nous a dit en gros trop mal que vous nous devez. J'ai dû payer plus de 100 euros pour les dommages que nous n'avons pas créés.
Je n’ai même pas loué la voiture et j'ai perdu de l’argent puisqu’ils ont facturé le prix de la location dans une « assurance partielle ». Il s'agit là de pratiques de vente contraires à l'éthique, conçues autour de clauses cachées - des ventes peu fiables. On m'a volé à la fin.
1. Beaucoup de choses sur les caractéristiques de la voiture. 2. Veuillez prendre conscience de tous les dommages et blessures avant que la voiture ne vous soit remise. Prenez beaucoup de vos propres photos avec un cachet de date 3. Demandez tous les reçus relatifs au remplissage de gaz ou au stationnement. Je ne louerai plus à Hertz. Beaucoup de malhonnêteté dans les pratiques de location de voitures.
Une voiture propre et confortable. Pour une raison ou une autre, le bureau de ramassage du terminal 2 a été fermé pendant dix minutes à notre arrivée, mais finalement la personne qui y travaillait est arrivée et nous avons eu notre voiture.
Tout était génial avec la location jusqu'à ce que nous abandonnions la voiture à Madrid après 10 jours et découvrions que nous n'avions pas de pneus de rechange pour tout le voyage. Nous avons eu de la chance que nous n'ayons jamais eu besoin du secours. Pas beaucoup d'attention aux détails par Hertz à Barcelone. Leçon apprise que je vérifierai toujours le pneu de rechange à partir de maintenant.