Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Mallika Residency

14 Meeran Sahib Street, Chennai, Inde
+91 442 841 2020

7 €+

Avis des utilisateurs

6.0/10 Correct
Basé sur 413 avis

Aperçu des avis

  • 9.1
  • 6.8
  • 4.3
  • 3.1

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situé près d'une gare, l'établissement Mallika Residency est un choix excellent pour un séjour à Chennai. Si vous avez une petite faim, l'établissement Woodlands vous mijote des spécialités de la cuisine indienne qui vous régaleront au moment du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. L'ensemble des chambres offre un service d'étage 24 heures sur 24, un pommeau de douche à « effet pluie » et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • WiFi gratuit
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Centre d'affaires
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Restaurant
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Espace de stockage
    • Voiturier gratuit
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.0 Correct
    Basé sur 413 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      7.7 "Parking remarquable selon 77%."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 6.8 "Internet est moyen."
      6.2 "62% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 5.0 "Les chambres sont correctes."
      5.7 "Seulement 57% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.9 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 59% "
      5.5 "Pour seulement 55%, la TV était correcte."
    • 4.3 "Service inférieur à la moyenne."
      3.4 "66% ont trouvé le personnel désagréable."
      4.0 "60% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      3.0 "70% n'ont pas aimé la gestion."
      2.9 "71% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      1.7 "83% ont trouvé le processus de réservation inefficace."
    • 3.1 "Petit déjeuner horrible."
    • 2.8 "Plutôt inconfortable."
      2.8 "La climatisation a été critiquée par 72%."
      1.9 "81% ont dit que les chambres étaient petites."
      1.7 "83% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte