Vol Chennai : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chennai

MAA

Vol Chennai : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chennai

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Chennai
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Chennai
Restrictions de voyage
L'Inde a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers jusqu'au 31 octobre au moins, à l'exception des secours, du rapatriement et des vols humanitaires. Cependant, certains ressortissants étrangers éligibles peuvent voyager en Inde via des vols Vande Bharat ou des vols vers des pays tiers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Chennai
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Chennai) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

581 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

518 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Chennai

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Chennai ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Chennai aux tarifs suivants ou moins : De Paris 442 €, de Nice Côte d'Azur 450 €, de Bordeaux 538 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Chennai.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Chennai.
  • L’aéroport de Chennai (MAA) est également connu sous le nom de Madras. Il dessert la région du Tamil Nadu dont Chennai est la mégalopole principale. Dès l'arrivée des vols à Chennai, les touristes pourront rejoindre l'un des nombreux hôtels situés dans l'enceinte de l'aéroport, comme le Trident ou le Crossway Parklane.
  • L'aéroport de Chennai compte un bureau des réclamations ainsi que plusieurs espaces duty-free après le passage de la douane. Les voyageurs des vols pour Chennai pourront également faire changer des devises ou se restaurer dans des espaces dédiés situés dans chacun des quatre terminaux.
  • Un service de prêt de fauteuil roulant est disponible pour les passagers handicapés, sur simple demande auprès du personnel de l'aéroport. Chaque terminal possède également un espace pour les enfants dans lequel les voyageurs trouveront des tables à langer, des micro-ondes pour faire réchauffer les repas ou les biberons ainsi que des couches.

FAQ - Réserver un vol pour Chennai

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols France-Chennai ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols France-Chennai ?

Chennai : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher vers Chennai ?

Quelles compagnies desservent Chennai ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Chennai et le centre-ville de Chennai ?

Comment s’appelle l’aéroport de Chennai ?

Où trouver les agences de location de véhicules à l'aéroport ?

Y a-t-il des services de transport en commun à l'aéroport ?

Est-il possible de quitter l'aéroport en Rickshaw ?

Chennai : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Chennai ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Chennai ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Chennai ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Chennai ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Chennai

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew is very slow in serving and removing spiked plates. Food menu is very limited and not even asking for Tea or coffee, very poor service, feedback alone they ask verbally and thank to be positive. Late boarding not proper announcements"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Just OK"
Points négatifs : "Airport lounge at Ahmedabad"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Boarding was efficient. Staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Food was okay, seats were less so. Not enough leg room."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "Improve quality of service and cleanliness."

Points positifs : "Amenities like, Tooth Paste, Brush and Headphones."
Points négatifs : "Liquor and Wines needs Varieties."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Friendly crews. Excellent food. Great service. On time arrival."
Points négatifs : "They could provide hotel for transit passengers with long layovers."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Regular A330 was substituted for a 787 dreamliner."

Points négatifs : "I had a carry on plus a laptop bag. On the website they say you are allowed to carry a personal item such as handbag or a laptop bag along with the carry on piece. This guy at Nagpur airport says the weight of both these combined should be under 15 lbs. are you kidding me?"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Not-so-full flight meant we could move about and choose more comfortable seats."
Points négatifs : "TV unit didn’t work, lucky me. They tried two times to restart and reboot but to no avail. The attendant said my choices were to not watch or move to an empty seat. I chose to sit next to my wife."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "The crew were very friendly"
Points négatifs : "I was made to gate check my hand luggage."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points négatifs : "Took long time to provide food & water."

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Crew is so helping and attentive , not like american or european carriers . Inflight dining options in economy was like premium economy"
Points négatifs : "Plane a330-300 was little older and outdated in terms of entertainment system , but since this is short journey hence i dont mind"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Excellent"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "air hostess very nice polite five star"
Points négatifs : "seat alloted"

Points positifs : "Like before,Awesome experience provided by inflight crew, who attended to all your needs for this 4 hour long flight Made us feel really at home!"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Food wasn't good"

Points négatifs : "Service is always bad. This time from bag, all electronics have been stolen. It is 200$ worth things have been missing from my baggage."

Points positifs : "Stewards and Air hostess were great. The food was served well. The flight was kept clean and had a great entertainment system. Overall it was a great experience."

Points positifs : "Staff was outstanding"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "QR528 landed in Chennai at 01.50 hrs IST on time was out of plane in 10 mins and then the endless wait for my baggage after immigration check, being a Indian citizen no issues but was able to collect my baggage at 3.02 hrs Doha - Chn flying time 3.50hrs, baggage collection 50 mins, its bizzare & absurd"

Points négatifs : "One restroom was out of service"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Service was excellent. Technology was amazing. The people were Beautiful"
Points négatifs : "If patrons were more respectful of other patrons & guidelines set in place. Thank You!"

Points positifs : "On time, check in staff was friendly and helpful"
Points négatifs : "It's has become useless to order a special meal on THY, it is never there Economy seat space is extremely tight"

Points positifs : "Boarding was efficient."
Points négatifs : "Seats in economy were extremely small, and incredibly close. Possibly the most uncomfortable I've been in economy. Food was a baby's portion, which was really surprising. Pakistan might not be a prime destination, but it does not deserve second rate service."

Points positifs : "Same as the San Francisco to Istanbul leg. Great experience, just the effect of the flight delays and missing my connection."
Points négatifs : "Better communication and assistance with luggage. I was told that my bags would automatically migrate to my new flight the next day, but they didn’t make it, and I am now in the process of finding them."

Points positifs : "Entertainment, and crew was nice"
Points négatifs : "Seats and food. I had a dietary restriction (no dairy). But instead of giving me poached chicken and boiled potatoes be more creative and put more flavour. It’s lactose free not flavour free"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The crew were friendly and responsive"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Slept in the flight for 5 hours and my toddler did too , was quiet in the cabin and this is the only good thing"
Points négatifs : "Boarding they kept me and couple othee guys like seeiously 5 staff people at the gate doing nothing and you ask anyone please help i want to tag my stroller so i can board ans go on boarding line, no response only one peeson will work. the rest of the four are completely useless, i eventually told my wife to board with our daughter so they have the time to sit and prepare food etc and pull things they will need durimg flight Andi waited on this last staff person at the gate until she gave me the tag to the stroller and boarded later First meal they said either fish or beaf meat balls, i like both and no problem, but the crew said no fish anymore so you you will take beaf, OK Luckily neither my wife or daughter ate it Because after I ate it, 3-4 hrs later, I had the worst stomach pain ever and was in pain the rest of the flight and the remaining of the day after we landed FYI I ate just crackers and like all bread sandwiches all morning and was completely fine- just the beaf meat balls either not cocked or remains of non good beaf and other things- horrible food"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Food was quite good for an airline."
Points négatifs : "The cabin was hot, couldn't sleep, no air vents."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Noise cancelling headphones make the long flight a lot more bearable and relaxing. I like HOW they build the menu even though i have allergiee ane cannot eat everything. Crew all had good attitudes which is nice."
Points négatifs : "Late to board, slight cluster due to that. Being on time with connecting flights is apparently too ambitious."

Points positifs : "Food was excellent. The built in entertainment from movies to games was amazing! It saves you space from having to pack a bunch of electronics."
Points négatifs : "I always enjoy a window seat but the people next to me didn't get up at all! So I was stuck sitting and didn't have a chance to stretch my legs. Not the airlines fault of course. If you put your seat back a little, it just pushes your knees farther forward."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Food, staff attitude, service. Good communications from captain during lateness period at JFK."
Points négatifs : "In Istanbul the line for boarding was badly mismanaged, something unusual for them."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "I missed my connection. Which caused me to lose a critical day of work."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Super service clean nice airplane ✈️ departing arriving on time"

Points positifs : "Enhanced security screening is great."
Points négatifs : "Their website reports INCORRECT departure times for their flights!!! BEWARE I travel frequently and Turkish Airlines is posting WRONG information about their flight departures, causing people (like myself) to miss their flights!!!"

Points négatifs : "Late into the flight there appeared to be a medical emergency taking place just a few rows ahead of me. No announcement was made; it was as though we were expected to ignore the situation. But with the lights in the cabin turned on, a small crowd gathered, and the passenger being vocal in his distress .. . a brief announcement would have been nice: Situation under control, no need to worry, flight will continue as scheduled. The passenger had a relapse a few hours later - again no acknowledgement from the crew to reassure those of us who could hear his cries of distress."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "the personal screen is great, the crew were nice and plesent, nothing went wrong..."
Points négatifs : "I had vigie meal and it was not so good. I wan't order it again, next time I'll order only fruit and vegetables."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "The transfer/passport control in Istanbul was very crowded. We were at risk of missing connection. It would have been helpful to have airline representatives in area to direct customers and provide connection information."

Points positifs : "Overall trip was really good."
Points négatifs : "Management of time excellent. Plane went on time. Staff on checking in or in the plane were polite, pleasant, professional and available. Timing of delivery of luggage also was fast."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "No comment"

Points négatifs : "Could not board the plane although being at the airport well in advance. Forced to buy additional tickets for enourmously high price. Stay at the airport additional half a day without food and water. No one from the company showed any concern and were of no help. Horrible experience. Never again fly Turkish airlines."

Points positifs : "I truly enjoy my first experience flying on Turkish Airlines! Service was great, flight was smooth, food was great! I liked The whole experience! I'll definitely recommend Turkish Airlines To my friends!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "liked the staff, and the plane was nice"
Points négatifs : "boarding was a little chaotic, and the plane was so hot. was sitting on tarmac for 40 minutes and it was unbearably hot!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Entertainment is good, many movies and games for kids."
Points négatifs : "Flight attendants are rude."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Crew was very helpful and nice."

Points positifs : "The boarding and the time taken was all fine."
Points négatifs : "The food was served really late because of which I got a headache."

Points positifs : "Food Was good and right amount."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points négatifs : "trop de retard"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew were polite"

Points positifs : "Flight took off on time. Boarding was organized."
Points négatifs : "Cabin was cramped. Food quality was so so."

Points positifs : "Delicious inflight meal and outstanding service!"
Points négatifs : "Please keep up the same standards"

Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"

Points positifs : "Our flight attendant was very nice."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Great service Yummy meals Free movies to watch Comfortable seats with use of pillow and blanket"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Due to weather, the flight took off an hour and a half late, but we landed at Heathrow only an hour behind. Cudos to the pilots for making up much needed time for many passengers."
Points négatifs : "While waiting to board, they could have explained the reason for the delay much better. We stood in line for over 15 minutes beyond the initial time for boarding without reason."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Crew member was especially gentle, kind and resourceful. She gave toys to small upset child sitting across the isle from us. Child became calm."
Points négatifs : "Timing of the meals. Would rather have slept after take off and had a substantial breakfast before landing."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Great!!!"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Entertainment system is very old and the flight is also very old."

Points négatifs : "Gate personnel were inattentive and wheelchair transport was rude"

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "my flight was cancelled"

Points négatifs : "BA on line does not always respond"

Points positifs : "No hassle with hand luggage"

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Chennai

Dernières offres d’allers-retours

12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
NCE - MAA
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
MAA - NCE
2/11
lun.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
18/11
mer.
1 escale
Air India
15h 30min
MAA - CDG
8/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
12h 45min
CDG - MAA
1/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 15min
MAA - CDG
23/1
sam.
1 escale
Lufthansa
25h 45min
CDG - MAA
29/1
ven.
1 escale
Lufthansa
19h 55min
MAA - CDG
1/1
ven.
1 escale
Air France
28h 15min
MPL - MAA
1/2
lun.
1 escale
Air France
21h 05min
MAA - MPL
9/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
NCE - MAA
27/2
sam.
1 escale
British Airways
16h 40min
MAA - NCE
10/1
dim.
2 escales
Turkish Airlines
38h 30min
NCE - MAA
27/2
sam.
2 escales
Turkish Airlines
44h 40min
MAA - NCE
20/1
mer.
2 escales
KLM
32h 15min
SXB - MAA
23/1
sam.
2 escales
KLM
17h 45min
MAA - SXB
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
CDG - MAA
5/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
MAA - CDG
2/11
lun.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
18/11
mer.
1 escale
Air India
16h 35min
MAA - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - MAA
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
MAA - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - MAA
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
MAA - CDG
13/1
mer.
1 escale
Air France
23h 10min
NCE - MAA
1/3
lun.
1 escale
Air France
17h 40min
MAA - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
CDG - MAA
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
MAA - CDG
20/11
ven.
1 escale
British Airways
13h 55min
BOD - MAA
24/11
mar.
1 escale
British Airways
16h 30min
MAA - BOD
10/1
dim.
1 escale
Air France
22h 40min
NCE - MAA
1/3
lun.
1 escale
Air France
15h 40min
MAA - NCE
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
CDG - MAA
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
MAA - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - MAA
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
MAA - CDG
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
NCE - MAA
3/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
MAA - NCE
20/11
ven.
1 escale
Air France
25h 15min
BOD - MAA
23/11
lun.
1 escale
Air France
16h 10min
MAA - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 55min
CDG - MAA
2/11
lun.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
29/11
dim.
1 escale
British Airways
13h 15min
CDG - MAA
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
CDG - MAA
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 10min
CDG - MAA
6/11
ven.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
ORY - MAA
6/11
ven.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
CDG - MAA
29/10
jeu.
1 escale
British Airways
13h 15min
CDG - MAA
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
ORY - MAA
27/10
mar.
1 escale
British Airways
30h 45min
CDG - MAA
26/10
lun.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 00min
CDG - MAA
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
17h 40min
CDG - MAA
30/10
ven.
1 escale
Air India
18h 10min
CDG - MAA
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
ORY - MAA
1/11
dim.
1 escale
British Airways
13h 15min
CDG - MAA
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
ORY - MAA
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - MAA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première