Il y avait une charge inattendue qui n'a pas été notée lorsque j'ai réservé et payé la location en ligne, quelques mois avant notre voyage. Il s'agissait des licences et des redevances ainsi que d'une taxe sur la localisation des primes. Aucun d'entre eux n'a été noté au moment de la réservation mais a ajouté 15 GBP supplémentaires au coût de la location. À part cela, tout s'est bien passé avec la location.
Je n'ai pas eu dans l'email de confirmation le type de voiture. C'est dommage car j'ai du faire un upgrade
Alex était amical et serviable. Nous avons payé un surclassement, et la voiture était excellente.
Notre voiture n'était pas disponible à notre arrivée et il leur a fallu deux heures et demie pour en trouver une nouvelle. La voiture de remplacement était beaucoup plus grande, de sorte qu'ils nous ont facturé le double du « surclassement ». Très mécontent de l'expérience.
Mon agent de location de voiture était excellent !! C'est la bombe (originaire d'Espagne). Le temps d'attente pour être aidée a été assez long, de sorte qu'Europcar pourrait être mieux à même de recruter suffisamment d'agents, mais les agents dont ils disposent sont fantastiques .
L'emplacement est difficile à trouver, et le représentant a essayé de nous amener à une Mercedes pour 500 kg supplémentaires au point de nous dire que nous avions réservé la mauvaise voiture. L'assurance en ligne que j'ai achetée n'a pas non plus été acceptée et nous n'en avions aucune idée avant d'arriver au comptoir, donc j'ai perdu cet argent aussi. Ça m'a coûté 250 livres supplémentaires pour leur assurance. La voiture était propre, et nous a menés là où nous devions aller.