8.0
la prise de la voiture était plus que rapide, au niveau administratif très bien mais lorsque j'ai du récupérer la voiture la personne a simplement précisé que " c'était celle là-bas " sans aucune explication sur fonctionnement du véhicule, ni vérification ensemble si problème carrosserie, débrouillez-vous !? en revanche le retour s'est très bien passé, la personne a fait le tour de la voiture avec moi pour voir si tout okAvis laissé le 27 sept. 2023
avis de![kayak]()
2.0
Horrible ! Nous avons réservé une voiture type Nissan NP300 du 15/08 au 31/08 que nous devions récupérer à Entebbe -aéroport). A l'arrivée, pas de voiture disponible ni même prévue. Nous devions récupérer la voiture à 12h à nous l'avons eu à 20h30 ! En prenant la route le lendemain, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de climatisation, pas de radio. Les amortisseurs de la voiture sont tellement usés que nous avons l'impression de tanguer sur un bateau. Egalement, un gros problème avec l'alignement des roues, le parallélisme n'est pas bon du tout ! Le véhicule tire à droite, il est nécessaire de rectifier la trajectoire en permanence pour pouvoir rouler droit. Aussi, la voiture n'a pas de roue de secours utilisable. L'intérieur de la voiture est délabré, les sièges sont déchirés (voir photos) pour finir nous n'avons aucun papier concernant le véhicule (pas de carte grise, pas de papier d'assurance, rien) Et Europcar loue cette épave sans scrupule, a plus de 1000 dollars ! L'employée présente au bureau Europcar de l'aéroport ne peut rien faire et n'a aucun pouvoir décisionnel, son chef direct (Oscar) ne répond pas à nos messages. Après avoir contacté Europcar en Angleterre, on répond finalement à nos messages 6 jours plus tard. On nous change la voiture, avec 9h de retard et celle-ci vient d'être accidentée avec un camion - Non ce n'est pas une blague ! Voiture cabossée, sans AB et faisant un bruit strident. Nous avons demandé des explication et une voiture qui ne soit pas un danger. Mais nous n'avons plus jamais eu de réponse de personne ! Même le retour de la voiture s'est fait sans personne ! Nous l'avons simplement laisser sur le parking de l'aéroport...du jamais vu ! Un seul conseil, fuyez il ya mieux ailleurs !Avis laissé le 10 sept. 2023
avis de![kayak]()
6.0
Prestataire pas clair : de Europcar nous passons à Fox a Rent qui est un loueur de qualité médiocre. Accueil à revoir, manque d’informations, pratique douteuses facturation d’un pass péage au final inutile Mauvaise condition des véhicules et du checkoutAvis laissé le 6 sept. 2023
avis de![kayak]()
6.0
Insérer le prix de l'assurance location journalière dans le prix de location de la voitureAvis laissé le 3 sept. 2023
avis de![kayak]()
6.0
Nous avons loué et réservé une Jeep Renegade en Février 2023 pour une location en Août pour 2 semaines 1/2 ( nous pensions être tranquilles). Et à l'arrivée, on nous propose un véhicule qu'il appelle similaire : une seat Arona....et pas le choix car il n'avait pas autre chose de mieux à nous proposer. J'appelle cela du vol et/ou de la publicité mensongère avec des beaux véhicules en tête de gondole. Les états devraient légiférer sur cette arnaque généralisée des loueurs de véhicule avec leurs similaires systématiquement plus bas de gamme. Je fais un scandale avec mon anglais très approximatif et j'obtiens de revenir dans 2 jours chercher le véhicule que j'ai loué car il y en a un qui rentre, heureusement que je n'étais pas trop loin de l'aéroport mais tout de même 2 bonnes heures aller-retour. Ils jouent sur le fait que les clients vont laisser tomber. C'est à se demander s'ils ont un système informatique de réservation pour bloquer les véhicules dans les créneaux loués ???Avis laissé le 23 août 2023
avis de![kayak]()
6.0
Conso faible,essuie glace hsAvis laissé le 22 août 2023
avis de![kayak]()
10.0
Navette aller retour vers l’aéroport très réactive, un surclassement offert. Retour très rapideAvis laissé le 20 août 2023
avis de![kayak]()
6.0
2h d attente pour récupérer la voiture par manque de personnel. Pratique de vente des assurances proches de l’escroquerie: tarif annoncé hors taxe, vous découvre le tarif final après coup et s est tres cher…Avis laissé le 20 août 2023
avis de![kayak]()
2.0
A la prise en charge , on a dû payer788€ au lieu des 351 annonces par expédia à la réservation. Contrairement à l’annonce et aux conditions générales reçues par expédia avant la prise en charge (et lus disponible le jour J), aucune assurance n’était prévue !! Aucun moyen de contacter expédia ou carentals pour avoir des explicationsAvis laissé le 19 août 2023
avis de![kayak]()
6.0
Je n'ai pas eu dans l'email de confirmation le type de voiture. C'est dommage car j'ai du faire un upgradeAvis laissé le 18 août 2023
avis de![kayak]()
10.0
Service client parfait avec Sylvie à l’aéroport de Roissy. Si tous les agents de location de voiture étaient aussi professionnel et agréable que Sylvie, ce serait le bonheur de louer une voiture avec Europcar. Vehicle très agréable également et propre. Merci beaucoup pour ce service exceptionnel Sylvie. Nous relouerons avec Europcar à notre prochain séjour en France et nous recommanderons à nos amis. Cordialement, Quennie LamyAvis laissé le 12 août 2023
avis de![kayak]()
8.0
Notre avion avait 2 heures de retard ce qui a compliqué notre prise en charge par la navette qui nous avait oubliée. du coup beaucoup d'attente et nous avons dû faire appel à un personne locale pour les appeler pour qu'ils viennent nous chercher.Avis laissé le 7 juil. 2023
avis de![kayak]()