Trouvez un billet d’avion pas cher pour San Jose

SJO

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Dallas (DFW)
Aéroport Intl Juan Santamaría de San José
ven. 30/7
ven. 6/8
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Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

634 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

488 €ou moins

Bonne affaire aller simple

271 €ou moins

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  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à San Jose.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers San Jose.
  • L'aéroport international de San José-Santamaria (SJO) est situé au centre du pays, à 16 kilomètres de San José. Il est bien localisé pour visiter les principales attractions du Costa Rica. Le volcan Arenal et la réserve naturelle du Monteverde sont à 200 kilomètres de San José. Au sud de la capitale, une visite au parc national Manuel Antonio s'impose.
  • Air France propose des vols directs pour San José depuis Roissy CDG. San Rosé est aussi la porte d'entrée vers l'Amérique Centrale. De nombreux vols pour le Nicaragua et le Guatemala sont assurés depuis Paris avec une correspondance à San José.
  • L'aéroport possède un terminal muni des services habituels. La couverture Wifi au sein de l'aéroport est gratuite durant 3 heures maximum. Les comptoirs de location de voitures se trouvent près du hall des arrivées et sont ouverts de 5h du matin à 23h.

FAQ - Réserver un vol pour San Jose

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Aéroport Intl Juan Santamaría de San José ?

Quel est le vol le moins cher pour San Jose ?

Quelles compagnies proposent des vols pour San Jose ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de San Jose et le centre-ville de San Jose ?

Comment s’appelle l’aéroport de San Jose ?

Comment se rendre au centre-ville de San José depuis l'aéroport ?

Est-il possible de quitter l'aéroport de San José, si on est en transit pour une autre destination ?

Où se loger à proximité de l'aéroport San José-Santamaria ?

Puis-je prendre l’avion pour San Jose ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à San Jose ?

    Ils doivent vérifier s'ils peuvent entrer dans le pays avec ou sans visa.
    Tous les passagers, y compris les mineurs, doivent remplir le Health Pass 72 heures avant le départ prévu de leur vol.
    Les voyageurs, y compris les personnes vaccinées, doivent souscrire une assurance voyage qui couvre l'hébergement et les frais médicaux en cas de contraction de la COVID-19. L'assurance médicale requise doit avoir une garantie de 50 000 $ pour les frais médicaux et de 2 000 $ pour les frais d'hébergement.

Les étrangers ayant une résidence temporaire ou permanente ou ayant un statut temporaire qui rentrent au Costa Rica doivent souscrire une assurance locale au cas où ils ne seraient pas à jour dans les paiements de leur sécurité sociale. Les voyageurs en transit sont également tenus d'avoir une police d'assurance avec une couverture minimale de 5 jours.
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Puis-je prendre l’avion pour San Jose sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour San Jose ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à San Jose ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour San Jose ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour San Jose ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour San Jose ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour San Jose ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl Juan Santamaría de San José

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 854 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Excellent service and food"

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Everything was fine."
Points négatifs : "No issues."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points négatifs : "No luggage space"

Points négatifs : "Flight was delayed 1 hour. We still managed to make our scheduled rendezvous."

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points négatifs : "The flight was late arriving, so consequently we had to pay a taxi to hotel, as shuttle had finished for the night. Air Canada staff let people know 10 mins prior to boarding that we needed the app to view movies in-flight. Most people couldn't download quick enough, & airport Wifi was not optimal"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Service was outstanding!"
Points négatifs : "The lunch was average at best. Comedy show selections were terrible (in my opinion). I miss the days of Curb Your Enthusiasm and Arrested Development."

Points positifs : "The flight was average. Small plane, short flight, no food or beverage service. Pretty average and nothing to complain about."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."

Points positifs : "Thank goodness there was lots of room on this plane, makes it much nicer"
Points négatifs : "Old plane, and business class is just ok. So sad that Air Canada is only flying this route with Rouge... they just are ok. Boarding was a gong show - they blocked off the area with little posts to keep people organized and were boarding a big flight to Tokyo right beside us. Horrible."

Points négatifs : "They wouldn’t wait 10 minutes for us to arrive on our incoming flight."

Points négatifs : "Space was tight."

Points négatifs : "Again very disappointed. No food, no flight monitoring and no tv access. Felt very "cheep". Cop o see idea far far better."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points positifs : "Flight was ok overall. Staff were nice."
Points négatifs : "I don't think there was enough crew on board to serve all the passengers. Water was only offered once. I did get to watch free movies from Vancouver to Toronto. However, you had to pay for entertainment from Toronto to Costa Rica"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points négatifs : "Delay in YUL...5 mins turned into 60...almost missed travel in SJO to final destination"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points positifs : "Absolutely nothing to like . Bad service all around. I will never fly AC again"
Points négatifs : "Terrible employees in Miami. Rude and unhelpful. Delay due to late arrival. Then diverted to Toronto because of AUR CANADA'S STUPIDITY. Had to "sleep" in airport. Delayed leaving Toronto next day. Baggage lost. Lost day at work. A general NIGHTMARE FROM START TO FINISH"

Points positifs : "Once on plane all OK"
Points négatifs : "Check in unhelpful to being rude by ignoring people and avoiding getting advice from higher ups. Worst service I Have experienced in 60 years of air flight three times a year ,at least"

Points positifs : "Everything else was great"
Points négatifs : "No movies"

Points positifs : "Disable passenger here. They were very helpful and accommodating"

Points positifs : "We were given a $10 meal voucher in Toronto for the 2hr delay, nothing was done for us in windsor after waiting close to 5 hours."
Points négatifs : "Flight was delayed from Windsor to Toronto for hours the. Again from Toronto to San José."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable. Crew on flight from Toronto to San Jose were friendly. Crew on home flight very aloof."
Points négatifs : "Did not know you should pre book food. They ran out. Very frustrating. Said they had breakfast food and snacks. All that was left by the time they got to our seats were chips and nuts. And they didn’t seem to care. Entertainment worked better on way back. Could not get it going on way there, even with crew assistance. Line ups for check in in San Jose were crazy. Over 40 minutes."

Points positifs : "we had a very good seating distance in row 15"
Points négatifs : "the cabin service was simply bad: very limited meal offerings, drinks were not cold, flight attendants were pretty arrogant."

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "I was reading so much about how cramped and uncomfortable the seats on Air Canadas 787's, but I don't think their product is any worse than most other economy class products out there."
Points négatifs : "Their "continental breakfast" was a dry piece of banana bread and yoghurt. No jam, butter cheese or other spreads to compliment with your bread. Most disappointing "continental breakfast" I have had on a plane!"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "I like the service I receive ."
Points négatifs : "I didn't like the walking to and from the plane."

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "I can't fault Air Canada Cabin crew - they are absolutely wonderful. I had a situation with a woman who decided she wanted to take my window seat and the cabin crew was amazing with how they handled the situation. They are always so friendly, attentive."
Points négatifs : "Boarding at Frankfurt airport was God Awful. The supervisor there was so rude to people, treating us all like cattle. The boarding process was unorganized, confusing, we were getting conflicting instructions from staff and then verbally abused by the supervisor there."

Points positifs : "Flight was delayed 6 hours"
Points négatifs : "Getting stuck at the boarding area for 6 hours in normal weather with no particular hazards for flying. Crew was good. They did their job."

Points négatifs : "service desk unable to reroute me on a different flight even though there are seats"

Points négatifs : "For an overnight flight I would have expected the lights to be turned off, or at least dimmed. My plan to sleep and enjoy my day of return did not go ask planned."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points négatifs : "Flight was canceled due to United's mismanagement of crews."

Points positifs : "Clean, comfortable and on time."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points négatifs : "No screens in the seats. Food options are the usual limited fair"

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points positifs : "Crew was friendly. Pilot kept us informed. Did a great job with takeoff and landing. Entertainment selections were good. Food choices much better."
Points négatifs : "On flight from DC to Paris seat preferences were changed by the airline . Was not able to sit with my family during this leg. Food choices were not good. Was not crazy about the chicken dish."

Points négatifs : "Slow boarding, no food no drinks, no tv."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers San Jose

Les compagnies aériennes voyageant vers San Jose ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour San Jose

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour San Jose

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour San Jose

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9/9
jeu.
1 escale
Lufthansa
18h 50min
CDG - SJO
28/9
mar.
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Lufthansa
19h 10min
SJO - CDG
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Lufthansa
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CDG - SJO
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SJO - CDG
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31h 15min
CDG - SJO
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SJO - NCE
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Air Canada
23h 00min
NCE - SJO
11/12
sam.
2 escales
Air Canada
26h 20min
SJO - NCE
27/11
sam.
2 escales
Air Canada
23h 00min
NCE - SJO
10/12
ven.
2 escales
Air Canada
17h 15min
SJO - NCE
13/1
jeu.
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Air Canada
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LYS - SJO
27/1
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Air Canada
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SJO - LYS
18/1
mar.
2 escales
Air Canada
41h 20min
MRS - SJO
22/2
mar.
2 escales
Air Canada
18h 45min
SJO - MRS
7/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
LYS - SJO
20/11
sam.
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Plusieurs compagnies
30h 00min
SJO - LYS
8/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
NCE - SJO
29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
SJO - NCE
31/10
dim.
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Air France
28h 54min
LYS - SJO
10/11
mer.
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Air France
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mer.
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Air France
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Air France
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SJO - TLS
31/10
dim.
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KLM
14h 35min
LYS - SJO
10/11
mer.
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KLM
14h 10min
SJO - LYS
12/11
ven.
1 escale
KLM
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BOD - SJO
19/11
ven.
1 escale
KLM
36h 35min
SJO - BOD
12/11
ven.
1 escale
British Airways
25h 25min
BOD - SJO
20/11
sam.
1 escale
British Airways
15h 40min
SJO - BOD
2/10
sam.
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Iberia
15h 00min
ORY - SJO
16/10
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Iberia
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9/10
sam.
1 escale
Iberia
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ORY - SJO
25/10
lun.
1 escale
Iberia
18h 35min
SJO - ORY
31/12
ven.
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United Airlines
29h 00min
NCE - SJO
26/1
mer.
2 escales
United Airlines
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dim.
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Delta
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ORY - SJO
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dim.
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Delta
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Plusieurs compagnies
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ORY - SJO
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mar.
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ORY - SJO
2/11
mar.
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ORY - SJO
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jeu.
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Lufthansa
14h 30min
CDG - SJO
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Lufthansa
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CDG - SJO
26/8
jeu.
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Lufthansa
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CDG - SJO
26/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
18h 35min
CDG - SJO
6/9
lun.
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United Airlines
23h 55min
CDG - SJO
27/8
ven.
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Bus
53h 47min
ORY - SJO
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Bus
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CDG - SJO
22/10
ven.
3 escales
Bus
47h 30min
ORY - SJO
24/8
mar.
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United Airlines
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CDG - SJO
27/8
ven.
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United Airlines
36h 29min
CDG - SJO
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ven.
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United Airlines
36h 29min
CDG - SJO
7/9
mar.
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Air Europa
20h 44min
CDG - SJO
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sam.
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Iberia
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