Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Costa Rica

Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Costa Rica

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour le Costa Rica. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller simple
Économique
Marseille (MRS)
Costa Rica
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour le Costa Rica

San Jose
1 escale à partir de 492 €
2 escales et + à partir de 491 €
Liberia
2 escales et + à partir de 496 €
2 escales et + à partir de 613 €

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

636 €

Bonne affaire aller-retour

475 €

Bonne affaire aller simple

308 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Costa Rica

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Costa Rica ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour le Costa Rica aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 595 €, aller-retour à 491 €, 530 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Marseille à 308 €, aller-retour à 549 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et mars est le mois le moins cher pour partir pour le Costa Rica.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Costa Rica.
  • Si votre voyage comporte comme destination Manuel Antonio, Tortuguero ou Puerto Viejo, ainsi que la Péninsule d’Osa, privilégiez l’aéroport international de San José (SJO) qui permet un accès facilité à ces différentes villes. Ainsi, si vous souhaitez découvrir les plages des Caraïbes, du Pacifique au sud, ou la Vallée centrale, c’est l’aéroport à privilégier.
  • Les vols domestiques seront le meilleur moyen pour parcourir de grandes distances rapidement au sein du pays. Si vous comptez effectuer plusieurs vols domestiques pour atteindre des régions plus éloignées du pays, l’aéroport international de San José est mieux desservi, plus avantageux et plus rapide pour voyager avec des compagnies locales, bien que les deux aéroports principaux proposent des vols domestiques.
  • L’aéroport de Libéria (LIR) vous offrira un accès idéal si vous souhaitez profiter des plages du nord-ouest, de la péninsule de Nicoya, ou arpenter les parcs nationaux de la région de Guanacaste.
  • Si vous êtes passé par un pays concerné par la fièvre jaune, vous avez l’obligation de présenter un certificat international de vaccination à votre arrivée.
  • Lors de votre arrivée à l’aéroport, vous devez pouvoir prouver que vous détenez l’équivalent de 100 CRC (89 EUR) par mois de séjour. Il est d’ailleurs recommandé de pouvoir apporter la preuve de 500 CRC (445,45 EUR). Mais attention, il est fortement déconseillé d’apporter cette somme en liquide à cause des pickpockets susceptibles de sévir dans les aéroports. Vous devrez également pouvoir présenter votre billet avec la date de sortie du pays.

FAQ - Réserver un vol pour le Costa Rica

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour le Costa Rica ?

Quelle est la durée d’un vol pour le Costa Rica ?

Quel est le vol le moins cher pour le Costa Rica ?

Quelles compagnies proposent des vols pour le Costa Rica ?

Quelle est la destination la plus populaire au le Costa Rica ?

Un visa touristique est-il nécessaire pour se rendre au Costa Rica ?

Le passeport biométrique est-il obligatoire ?

Est-ce qu’il existe des vols directs entre la France et le Costa Rica ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Costa Rica

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 30 112 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

"Excellent"

"Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience."

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm."

"Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points négatifs : "I flew out of Paris twice to head home to the U.S. Each time we left Paris late, resulting in me rushing to catch my connection flight."

Points positifs : "Only selection of movies but that’s all!"
Points négatifs : "Flight delay could have been explained better, boarded the plane and sat in for about 2:30 min, crew could have been more proactive but NO! Food especially thinking this dinner time in business class fare very small portions! Wi-Fi paid for full flight but it was turned off in the mid of the air!"

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."

Points positifs : "The crew WAS amazing!"
Points négatifs : "Not a thing! It was perfect"

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "We thought we were flying AirFrance as our emails came from them and were surprised to learn after waiting in the AirFrance baggage drop queue for 30 mins that we were in the wrong place."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Food, comfort, entertainment and treatment by the crew on this flight was spectacular. There was a lot of food, good entertainment and importantly, the seats were wide and comfortable."
Points négatifs : "Very old plane, 767-300. The bathrooms needed a better and more thorough renovation."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "I was flying from CDG to LGD and my bag was lost, yet the baggage claim system showed it arrived...... Thankful I packed some essentials in my carry on. The bigger issue will be dealing with my medical insurance company to get medications replaced that were in the checked bag."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"This flight was nearly empty so there was plenty of room and no problems. Everything on time or early."

Points négatifs : "I got overcharged for a bag $230 Dollars, both planes were delayed, the supervisor Danny at Ohare was horrible, will never use Lufthansa ever again!"

Points positifs : "Young crew, with positive attitude and very kind and helpful."

Points positifs : "the food on LH755 was decent. LH454 second snack, a cold sandwich was inedible! Too salty, soggy and just plain yucky!"
Points négatifs : "Food!"

Points négatifs : "Frankfurt connecting flights, security, and Passport control are terribly inefficient, with unclear guides to get passengers from B gates to A gates."

Points positifs : "One of the flight attendants was very rude and seemed bothered when I inquired about a meal since I was sleep when they originally handed them out and said that I would have to wait u til the next meal period."
Points négatifs : "She could have informed me they where no longer available."

Points négatifs : "Mejorar las oferta de películas abordo"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Best flight crew I've ever had."
Points négatifs : "A free upgrade to first class"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Flight was on time both ways."
Points négatifs : "had to pay for wine- first time in 25 years of flying international and it was very expensive flight, oh well, will skip Condor next time"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The crew were nice and the service very good. The layover was short."
Points négatifs : "Our luggage was lost so we had to go back to the airport the day after. In economy class the Last 3 central rows or even more, have no carryon storage. We were stuck with our carryons for over 7 hours during the flight Montreal Munich. This is the case if you fly their new A350-390."

Points négatifs : "The food was sub-standard, though it was described accurately as a snack."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Was a very smooth trip."
Points négatifs : "The seat rows were so crammed together, you could hardly get out of your row."

Points positifs : "the service from boston to frankfurt was flawless, great crew, great entertainment."
Points négatifs : "i was promised the business lounge when i got to Riga because of the lengthy connecting time, i was refused entry and 2 out of the 3 staff were very rude and dismissive. my upgrade included the use of the lounge at both ends of the business class, i understand that it maybe should not of been promised but thats not what happened. i was very tired and ended having to walk round concourse A for 4 hrs with nowhere to go."

Points négatifs : "It seems like my gluten free meal request did not go through. But I must admit it, It could also be my fault"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Excellent service and food"

Points négatifs : "Le retard"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

"Great flight Will go again!"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points négatifs : "You are almost always late!"

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "The aircraft felt clean and quite spacious (decent legroom). Cabin crew was friendly and everything went as expected. Bonus points for the Beemster cheese sandwich (I was totally disappointed when they served the food, but more than pleasantly surprised by the quality of the cheese - I even bought some afterwards, from the Albert Heijn just outside the security area)."
Points négatifs : "Very odd queue separation at boarding. Passengers were divided in 5 lanes, depending on their seating area withing the plane (for a more efficient boarding, I presume) but, by the time we all got to the actual aircraft, we formed another queue in the boarding bridge so it didn't feel like any time was saved or anything."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

"Travelled in premium so my experience does not necessarily apply to economy...."

Points négatifs : "Waited in the main terminal almost two hours before the check in desks were open."

Points positifs : "A very enjoyable flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points positifs : "Crew were fairly attentive, have experienced better. Liked the Canadian entertainment options, even if very limited."
Points négatifs : "Seats were okay, the plane is really showing it's age. Movie selection was very limited, and very dated."

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points positifs : "crew was very friendly"
Points négatifs : "seat no so comfy"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"

Points négatifs : "It was all good."

Points négatifs : "Seamless flight. Great staff. Thank You."

Points positifs : "I enjoyed every bit of the flight"

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points positifs : "Fantastic crew!"

Points positifs : "L’appui tête était défectueux"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points négatifs : "Flight was delayed."

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points négatifs : "I missed the flight because the delay of the anterior connection and custom, and they didn't give me a new ticket, I had to buy a new one."

Points positifs : "I slept throughout the flight"

Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points négatifs : "Because of the discounted fare I was placed in rear seating at the very back of the plane and to change seats was to cost me $14"

Points négatifs : "Delayed over a hour"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"

Points positifs : "Most employees were courteous."
Points négatifs : "Flights were delayed multiple times . boarding was slow, seemed un organized."

Points négatifs : "They told us a flight attendant called in sick and they had to get a replacement to drive in from the City. Put the whole full flight an hour and a half late leaving. Poor system to deal with sick crew. I am a teacher. When a teacher calls in sick. School still starts at the same time. No postponements."

Points positifs : "Joesph air host was amazing! Took care of numerous people with kindness & professionalism on our morning fright from Toronto to Vegas!"
Points négatifs : "Lots of kids on the flight. Parents did a great job coupled with the staff. I very grateful! I needed a nap ! Iol"

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "Comfort and legspace"

Points positifs : "Affordable, great service, and easy"
Points négatifs : "The internet and TV service were both broken on the flight. I missed out on much of the work I had to do. I was very disappointed that we were only told just minutes before boarding. I was not prepared to spend 5 hours on a flight with a screaming baby, unable to work or watch tv."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "New plane was nice."
Points négatifs : "Snacks offered"

Points négatifs : "I was told they don't help you store your carry on. At 66 and 5 feet tall this seems like an impossible feat likely to create issues as it falls on my head."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "on time, quick boarding. NO LINES at TSA!!!!"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

"Nice,elegant,smooth,team had a pride with their work. My Favorite Airline."

"Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas"

"The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight"

"J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque."

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "The seats, staff, entertainment, particularly liked that you served hot chocolate! The staff were very polite, friendly and helpful."
Points négatifs : "Food -vegan menu was bad for n the outgoing flight, better on the incoming flight. No vegan food available on domestic fight. Sitting in the aisle seat meant often people pushing past your seat."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers le Costa Rica

Les compagnies aériennes voyageant vers le Costa Rica ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour le Costa Rica

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour le Costa Rica

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour le Costa Rica

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour le Costa Rica

Réservez des billets d’avion pas chers pour Costa Rica

Dernières offres d’allers-retours

10/4
dim.
2 escales
Air Canada
33h 30min
LYS - SJO
21/4
jeu.
2 escales
Air Canada
35h 20min
SJO - LYS
9/4
sam.
1 escale
Air Canada
33h 30min
LYS - SJO
17/4
dim.
1 escale
Air Canada
35h 20min
SJO - LYS
25/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
LYS - SJO
3/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
SJO - LYS
20/1
jeu.
1 escale
Air Canada
30h 05min
LYS - SJO
3/2
jeu.
2 escales
Air Canada
35h 30min
SJO - LYS
15/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
TLS - SJO
31/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
SJO - TLS
9/3
mer.
2 escales
KLM
17h 42min
CDG - SJO
26/3
sam.
2 escales
KLM
19h 50min
SJO - CDG
10/3
jeu.
2 escales
KLM
20h 42min
CDG - SJO
19/3
sam.
2 escales
KLM
19h 10min
SJO - CDG
7/5
sam.
1 escale
Lufthansa
18h 15min
LYS - SJO
19/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
29h 20min
SJO - LYS
14/2
lun.
2 escales
Air France
22h 17min
NCE - SJO
22/3
mar.
2 escales
Air France
18h 07min
SJO - NCE
29/1
sam.
2 escales
United Airlines
34h 10min
CDG - LIR
10/2
jeu.
2 escales
United Airlines
41h 45min
LIR - CDG
3/3
jeu.
2 escales
Air France
18h 27min
BOD - SJO
10/3
jeu.
2 escales
Air France
19h 07min
SJO - BOD
9/5
lun.
2 escales
Lufthansa
32h 00min
TLS - SJO
17/5
mar.
1 escale
Lufthansa
19h 15min
SJO - TLS
23/1
dim.
2 escales
Delta
33h 30min
CDG - LIR
3/2
jeu.
2 escales
Delta
32h 30min
LIR - CDG
29/1
sam.
2 escales
Delta
37h 30min
CDG - LIR
10/2
jeu.
2 escales
Delta
34h 40min
LIR - CDG
13/1
jeu.
2 escales
United Airlines
20h 05min
CDG - SJO
22/1
sam.
2 escales
United Airlines
38h 40min
SJO - CDG
14/5
sam.
1 escale
Iberia
15h 15min
ORY - SJO
24/5
mar.
1 escale
Iberia
17h 45min
SJO - ORY
7/5
sam.
1 escale
Iberia
14h 50min
ORY - SJO
21/5
sam.
1 escale
Iberia
18h 05min
SJO - ORY
24/1
lun.
1 escale
British Airways
28h 50min
NCE - SJO
3/2
jeu.
1 escale
British Airways
18h 40min
SJO - NCE
17/5
mar.
2 escales
Air Europa
19h 42min
ORY - SJO
27/5
ven.
2 escales
Air Europa
19h 12min
SJO - ORY
19/1
mer.
2 escales
American Airlines
34h 21min
ORY - LIR
27/1
jeu.
2 escales
American Airlines
21h 47min
LIR - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
ORY - SJO
14/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
ORY - SJO
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
ORY - SJO
21/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 54min
ORY - SJO
21/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 54min
ORY - SJO
14/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 54min
ORY - SJO
6/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 54min
ORY - SJO
5/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
BOD - SJO
7/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 54min
ORY - SJO
19/4
mar.
1 escale
Air Canada
29h 20min
CDG - LIR
6/12
lun.
2 escales
Air Canada
29h 00min
CDG - SJO
5/2
sam.
1 escale
British Airways
37h 00min
BOD - SJO
24/2
jeu.
1 escale
British Airways
16h 45min
TLS - SJO
25/4
lun.
2 escales
WestJet
54h 27min
CDG - LIR
17/1
lun.
1 escale
Iberia
17h 00min
LYS - SJO
18/4
lun.
2 escales
WestJet
54h 27min
CDG - LIR
12/1
mer.
2 escales
Delta
55h 21min
BOD - SJO
11/1
mar.
2 escales
KLM
33h 30min
CDG - LIR
25/4
lun.
2 escales
American Airlines
33h 05min
ORY - LIR
5/2
sam.
1 escale
Air France
30h 40min
NTE - SJO
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première