LIR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Liberia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Liberia. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LIR
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Bonne affaire aller-retour

563 €

Bonne affaire aller simple

976 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Liberia (Tomas Guardia) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Liberia

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Liberia ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Liberia aux tarifs suivants ou moins : 760 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 976 €, aller-retour à 823 €, 1 104 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Liberia.

FAQ - Réserver un vol pour Liberia

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Liberia Aéroport de Liberia (Tomas Guardia)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9327 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "I was fortunate the person in front didn’t lean back"
Points négatifs : "On Swiss website I added Rehe preference for a lactose free meal — but none were on the plane. The economy seats are close enough together I needed to hold my book to the side to read."
Points positifs : "Crew was very nice, appreciated that they came by with water often"
Points négatifs : "Legroom is very cramped, entertainment options are limited. After one 10-hour flight, you've seen everything you wanted to, so the return flight is a bummer"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Crew as usual very kind"
Points négatifs : "They put me on stand by because flight was overbooked"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points positifs : "Crew, food, boarding, service"
Points négatifs : "Very tight seats. Not enough of leg room"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Great entertainment and food- all excellent."
Points négatifs : "Uncomfortable, small seats in Economy."
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points négatifs : "Older plane with poor seat comfort. (Same trip Bos to Zurich much better.) Video did not work at all in one seat and poorly in other ,for 7 hr flight"
Points positifs : "The crew was so friendly and professional, on top of the nice plane condition, which made the trip very pleasant!"
Points négatifs : "The food standard seemed to be lowered a little bit, but still very well prepared."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Delay, but I understand things happen.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

In the days of wireless earbuds, I feel the flight should have headphones if there is TV provided 🤷🏽‍♀️

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Parfait

Excellent

No comments

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Extra room and fast boarding"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Great crew...seat spacing gives great comfort. Love they have a comfort class option. So much better experience than American. Wish Delta had more direct flights out of Charlotte."
Points négatifs : "It was perfect!!"
Points négatifs : "Boarding crew not very friendly"
Points négatifs : "It was fabulous as always! Thank you. I love Delta!"
Points positifs : "Great crew members. Very friendly and helpful."
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Lots of screaming children. Not much to be done about that."
Points positifs : "The crew was kind."
Points négatifs : "I sat in the last row, in the window seat, except there was no window at all. It was the only area of the plane without a window. The seat did not recline, and there was no window. It was claustrophobic to say the least."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points négatifs : "Seat assignment for me and my traveling companion was done at gate. We had to sit in 2 different rows."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Gate crew had trouble identyfing boarding pass on their computer. Difficulty getting on plane"
Points positifs : "luggage was there when I got off the plane."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

I do not know how, but, rude crew and counter personnel is here, rest of things looks pretty standard without any difference with other airlines, that was not the case in the past

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights but they flew anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."
Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points négatifs : "You are almost always late!"
Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

The flight was six hours late!!!!!!!!!!!!!!!

Annulation sans proposition de solution

Canceled

It was a nightmare Thff we flight was first delayed 4 times the delayed a 5th time for 10 more hours and then delayed again and when we finally got yo the runway the paperwork was not done so we couldn’t take off they only had 12 hours to prepare it… duh And then we landed on the wrong runway or something like that so more delays In a nutshell suckiest flight ever but it’s not the crews fault they were great I blame American Airlines and Jet Blue they should have seen it coming and fixed it before it happened Having people stuck in the airport in the middle of the night saying oh we’ll get you a hotel who wants a hotel at 4 in the morning even if it’s free for 3 hours and then rush back to check in again….!

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Sit too short, headrest was low even on max extension and uncomfortable, i’m 6 foot hight, never seen that short sit. Armrests were too low as well.

I liked the direct flight from ORD-RSW. The plane was relatively new, clean, and in good shape. I didn’t like the two hour delay or the waiting an hour after we landed for my checked luggage. After a scheduled landing of 7:50 PM we didn’t head to our car until after 11 PM.

Everything ok

The mask policy is not enforced by the crew. Multiple people around us would not even wear the mask or have it on their chin. Flight attendants would walk past these people and not say anything. All they do is make overhead announcements about the masks being mandatory but they are terrible at enforcing the rules, very disappointing.

Points positifs : "Good movie selection on the touch screens"
Points négatifs : "The new self scan at boarding took awhile for each time to read the phone or paper boarding pass. The crew, specifically the lady with big hair, was not in a good mood. Super narrow seats!"
Points positifs : "A very pleasant experience, nice crew."
Points négatifs : "Mejor"
Points positifs : "The crew was better than my first leg of my trip. They had manners and were attentive."
Points négatifs : "The food and drink selection"
Points négatifs : "No wifi, drinks came in the last 5 minutes flight was 1.5 hours late"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points négatifs : "Seats what happened to towlets after food Also never asked if we would like water etc I felt invisible"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "4 hour plane availability delay - of course planned on weather but not planning"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points négatifs : "The staff at the Seattle airport were very rude. The AAInflight wifi doesn't work at all. The Starbucks at Seattle had horrible service. I ordered a grande frappuchino and the cashier said it was a grande. When I got it it was a venti and I got charged extra and the woman who gave it to me was very very rude and sounded bored. She had blue hair. There was a woman who worked there who should be fired you couldn't understand a word she said and got the orders wrong."
Points positifs : "I really enjoyed kicking back and watching —- **EXCUSE ME EVERYONE ........ JUST WANTED TO LET YOU KNOW.......... WE’RE GOING TO BE LANDING IN A COUPLE OF HOURS IN BEAUTIFUL..... SUNNY.... LOS ANGELES.... WHERE THE TEMPERATURE IS A PERFECT..... 72 DEGREES..... FAHERENHEIT** —-a couple of movies."
Points négatifs : "*ding We Are GoingToBeLanding In Two Hours. *ding* I noticed there were a number of anno — *JUST WANTED TO LET YOU KNOW.... THAT WE MAY EXPERIENCE SOME TURBULENCE.... BUT WE SHOULD BE LANDING A LITTLE EARLY..... IN ABOUT AN HOUR AND 45 MINUTES... YOU SHOULD REACH YOUR DESTINATION.... IN BEAUTIFUL... SUNNY... LOS ANGELES...* —uncements in the middle of watching a movie. And it seem — *ding* Some TurbulenceMayOccur PleaseFascenSeatBelts. FlightAndCrew PleasePrepareForLanding in OneHour and FortyFive Minutes *ding* —ed difficult to relax and pay attention to that movie. It sorta seemed like the pilot wanted us to — *ALRIGHT EVERYONE WE’RE EXPERIENCING SOME TURBULENCE HERE.... JUST WANTED TO LET YOU ALL KNOW.... TO FASCEN YOUR SEATBELTS..... AND PLEASE REMAIN SEATED* —pay attending to him instead of the movie or whatever other people were doing."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points négatifs : "Everything else"
Points positifs : "Worst flight crew in business class ....super lazy"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The first flight was canceled, kayak did not even bother to contact me"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "It was a quick flight! The crew was nice & the landing went smothly!"
Points négatifs : "It was a full plane!"
Points positifs : "Speedy, professional, clean, overall wonderful trip! Hoping for same upon return!"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points négatifs : "The flight and the entire process with American was just fine. What bothered me most was the rude treatment from security staff in Philadelphia. Compared to security staff overseas, the U.S. rates the lowest of the 55+ countries I've visited. It does not reflect badly on American Airlines, but it does give travelers a bad lasting impression. As an American, I'm embarrassed by their behavior."
Points négatifs : "Neverr made to Chicago due to maintenance issues on 2 separate planes. Missed connection, got a different flight to LaGuardia,, atill dont gave luggage that had been out for delivery since 6/30."
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Anything"
Points négatifs : "LATE!!!!"
Points positifs : "Quick floght"
Points négatifs : "We sat in the tarmac for 30 minutes and I almost missed my connection"
Points positifs : "Friendly staff great pilots we got up and down safely...."
Points négatifs : "No time to grab lunch all I had was pretzels do you"
Points positifs : "Jet instead of prop."
Points négatifs : "No snack service but understandable on such a short flight"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Great pilot. Outstanding control over the plane. Arrived an hour and a half before originally forecasted three days prior."

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Rien à redire tout c’est très bien passé

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Voyage épouvantable, retard de 3 heures personnel odieux

Très bien

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Annulation du vol ORD-STL

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Steward au top.

Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"
Points positifs : "It was incredibly quick!"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "The crew provided the best service I think I’ve ever gotten on a flight. Attentive and friendly!"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "The plan was new and smelled nice and the staff was very entertaining and nice."
Points négatifs : "The flight didn’t have wifi"
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."
Points positifs : "British Air reps took us through security and to the gate for boarding which was most appreciated after our check-in. Once on the plane the flight was great and the crew helpful. I wheel chair was waiting for us when we landed in London."
Points négatifs : "We were told to check in at terminal 2A to British Air for our flight. BA was on the lower floor almost in terminal 2B and there were no signs indicating where we were to find their check-in. When we checked in they initially had no record of our continuing flight on Virgin Atlantic to the US. They checked our bags through to the US but could not give us boarding cards for the 2nd leg of our flight on Virgin."
Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"
Points positifs : "Everything ran quite smoothly."
Points négatifs : "Not much to dislike. The flight was short. Perhaps that the seats need to be a bit more comfortable."
Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points positifs : "The boarding agent did not allow my traveling companion on Till the very last moment because of the size of his backpack. He this was our seventh plane ride in two weeks and nobody else has given us a problem.. After 10 days on the Camino DeSantiago the extra stress was not welcome.. Also short trip with the no there for each service was disappointing. Didn’t see a whole lot of the crew. It was if they were taking a break the entire time."
Points négatifs : "The amount of carry-on and size should not have been an issue with backpacks. They fit perfectly into the overhead compartments. Plus a snack and beverage service would have been nice"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Liberia

Dernières offres d’allers-retours

30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minCDG-LIR
10/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 25minLIR-CDG
545 €
30/1lun.
1 escaleAir Canada
33h 50minCDG-LIR
10/2ven.
1 escaleAir Canada
35h 25minLIR-CDG
558 €
13/10jeu.
2 escalesDelta
31h 46minNCE-LIR
28/10ven.
2 escalesDelta
22h 24minLIR-NCE
577 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minCDG-LIR
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
36h 20minLIR-CDG
579 €
23/1lun.
1 escaleAir Canada
33h 50minCDG-LIR
30/1lun.
1 escaleAir Canada
36h 20minLIR-CDG
592 €
6/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 08minCDG-LIR
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minLIR-CDG
597 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
55h 22minCDG-LIR
27/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 18minLIR-CDG
601 €
13/9mar.
2 escalesUnited Airlines
36h 52minCDG-LIR
27/9mar.
2 escalesUnited Airlines
34h 18minLIR-CDG
613 €
6/11dim.
2 escalesUnited Airlines
39h 24minCDG-LIR
20/11dim.
1 escaleUnited Airlines
31h 10minLIR-CDG
617 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minCDG-LIR
19/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 25minLIR-CDG
623 €
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 15minCDG-LIR
9/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minLIR-CDG
627 €
9/9ven.
2 escalesUnited Airlines
31h 32minCDG-LIR
30/9ven.
2 escalesUnited Airlines
34h 18minLIR-CDG
628 €
6/2lun.
1 escaleAir Canada
33h 50minCDG-LIR
19/2dim.
1 escaleAir Canada
35h 25minLIR-CDG
637 €
30/1lun.
1 escaleAir Canada
33h 50minCDG-LIR
11/2sam.
1 escaleAir Canada
35h 25minLIR-CDG
678 €
30/10dim.
2 escalesDelta
29h 36minCDG-LIR
21/11lun.
2 escalesDelta
34h 52minLIR-CDG
685 €
14/10ven.
2 escalesUnited Airlines
31h 07minNCE-LIR
28/10ven.
2 escalesUnited Airlines
49h 58minLIR-NCE
688 €
30/1lun.
2 escalesDelta
30h 27minCDG-LIR
9/2jeu.
1 escaleDelta
16h 08minLIR-CDG
769 €
2/11mer.
2 escalesKLM
17h 25minCDG-LIR
21/11lun.
1 escaleKLM
15h 10minLIR-CDG
800 €
1/11mar.
2 escalesKLM
30h 20minCDG-LIR
21/11lun.
1 escaleKLM
13h 50minLIR-CDG
803 €
19/10mer.
2 escalesAmerican Airlines
32h 12minORY-LIR
27/10jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 18minLIR-ORY
1 025 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 45minORY-LIR
505 €
15/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
59h 55minNCE-LIR
535 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 20minORY-LIR
542 €
12/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 00minCDG-LIR
547 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 35minNCE-LIR
577 €
16/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 39minORY-LIR
709 €
16/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 34minCDG-LIR
712 €
16/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
36h 50minORY-LIR
725 €
12/9lun.
2 escalesDelta
33h 15minCDG-LIR
791 €
12/9lun.
1 escaleDelta
34h 35minCDG-LIR
829 €
2/1lun.
2 escalesKLM
16h 35minCDG-LIR
880 €
2/1lun.
2 escalesDelta
29h 32minORY-LIR
976 €
26/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 34minCDG-LIR
1 043 €
26/12lun.
1 escaleBritish Airways
32h 36minCDG-LIR
1 173 €
2/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 19minCDG-LIR
1 230 €
26/12lun.
3 escalesSWISS
51h 00minCDG-LIR
1 637 €
2/1lun.
3 escalesSWISS
51h 00minCDG-LIR
1 665 €
16/1lun.
3 escalesSWISS
51h 00minCDG-LIR
1 667 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Liberia

Destination :

Liberia (LIR)Costa Rica

Offres de vols retour :

Liberia - France

Classes :

2 418 €
2 203 €
563 €

Découvrez les aéroports de départ :

757 €
948 €
1 155 €
829 €
579 €
768 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Liberia les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

579 €