Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 475 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Liberia (Tomas Guardia) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 16 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 17 de plus
15
16
mardi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air Transat, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 9 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 10 de plus
8
9
vendredi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air Transat, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 12 de plus
Air Canada,Air Transat, 13 de plus
11
12
dimanche
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air Transat, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 16 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 17 de plus
15
16
mardi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air Transat, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Alaska Airlines,American Airlines, 9 de plus
Air Canada,Alaska Airlines, 10 de plus
8
9
vendredi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air Transat, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 12 de plus
Air Canada,Air Transat, 13 de plus
11
12
dimanche
Air Canada,Air Transat,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air Transat, 12 de plus
10
11
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
mon vol a été annulé mais on a réussi à m'en trouver un autre. J'ai dû attendre plusieurs heures mais compte tenu des circonstances c'est correct