Trouvez un billet d’avion pas cher pour Amérique centrale

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Amérique centrale. Combinez vol et hôtel et économisez !

— Amérique centrale
10 sept. — 17 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 10/9
sam. 17/9

Dernières bonnes affaires pour Amérique centrale

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIRESan Jose
2 escales et + à partir de 533 €
2 escales et + à partir de 538 €
2 escales et + à partir de 549 €
Panama City
1 escale à partir de 505 €
2 escales et + à partir de 558 €
2 escales et + à partir de 552 €
Guatemala (ville)
2 escales et + à partir de 568 €
2 escales et + à partir de 593 €
2 escales et + à partir de 602 €
Managua
2 escales et + à partir de 594 €
2 escales et + à partir de 920 €
2 escales et + à partir de 794 €
San Salvador
2 escales et + à partir de 531 €
2 escales et + à partir de 620 €
Liberia
2 escales et + à partir de 545 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

361 €

Bonne affaire aller-retour

516 €

Bonne affaire aller simple

391 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport Intl Juan Santamaría de San José
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Amérique centrale

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Amérique centrale ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Amérique centrale aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 579 €, aller-retour à 799 €, aller simple de Nice à 789 €, aller-retour à 877 €, 929 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Amérique centrale.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Amérique centrale.

FAQ - Réserver un vol pour Amérique centrale

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Amérique centrale

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31186 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

I never took this flight and was never able to cancel it in Kayak’s system! I will never book through Kayak again. The flight was probably fine. Next time I will only book with the airline directly. I would caution anyone else to do the same.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "The entertainment"
Points négatifs : "The boarding"
Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Delayed boarding"
Points positifs : "Yes crew was amazing"
Points négatifs : "May be more frequent hydration"
Points positifs : "Airplane accelerated from stand-by directly to runway without preparation stop. Awesome!"
Points positifs : "In flight entertainment"
Points négatifs : "Food provided, other than snacks, would be a plus"
Points négatifs : "Boarding wasn't by zone but all at once."
Points positifs : "The crew was awesome. The entertainment was great with a huge selection of movies. The food was really good."
Points négatifs : "Boarding was delayed while waiting for Delta agents to come and assist people off of the plane."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Comfort + was nice."
Points négatifs : "Had a middle seat between two other men. I was given my seat by the gate. It would have been nice if they placed my more strategically. That might be asking too much but seems reasonable."
Points positifs : "The TV"
Points positifs : "Smooth ride"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Let was a typical flight. About all you can hope for is that it is on time. That makes it excellent."
Points négatifs : "Great flight. On time and friendly staff."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Amazing crew, on time, decent coffee, plenty of drinks"
Points négatifs : "The drinks cart was a little slow..."
Points positifs : "great crew"
Points positifs : "Flight staff friendly and everything went smoothly."
Points négatifs : "Always wishing for roomier seats."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

The company don’t care for customers.

Service and food could be better. Horrible food and crew service.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

The crew was oustanding, very personal service.

This leg of the journey was excellent.

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "The least leg room in any flight I’ve taken. We had requested vegetarian and the flight from Frankfurt to Nairobi gave our meal to other passengers.they told us we had to eat the best dish or nothing. This on an 8 hour flight."
Points négatifs : "Mejorar las oferta de películas abordo"
Points négatifs : "offering water at regular intervals (or at least once or twice in the entire 8 to 9 hour flight would be good."
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Crew was courteous and professional. Food was okay."
Points négatifs : "Seats a little wider and little more leg room."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Everyone on this flight from the crew to all were awesome, exactly what you hope for when traveling internationally"
Points négatifs : "My bags did not make it to Copenhagen...again! So disppointed and completely put out by this inconvenience"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Boarding was a bit hectic loading an A380 and that was probably the worst part. Service was very pleasant but a little scarce. Premium Economy was better than most. Food was not that good and ranked with the boarding."
Points négatifs : "Food and boarding"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "No problems, it was a quick and easy flight. Crew was great."
Points négatifs : "No entertainment (due to short flight). As with all airlines, economy is incredibly cramped."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Excellent service and food"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"

3.5 hours delay will ruin any day!

I do not know how, but, rude crew and counter personnel is here, rest of things looks pretty standard without any difference with other airlines, that was not the case in the past

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights that went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"

The bathroom wasn’t super clean

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

They just let people fly without properly using the required mask

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."
Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "They lost my luggage :("
Points négatifs : "Arrived 5 hours late"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points négatifs : "trop de retard"
Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Annulation sans proposition de solution

Wi-Fi was dodgy at best. Beth the flight attendant was awesome.

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Great on time flight

This was a much better experiencie than others with AA

Worst airline ever don’t travel with American Airlines

Lots of people entering plane at the end of boarding that we’re not at the gate, entered at tarmac, looked like illegals from Latin America

No snacks

I didn’t like that they keep changing stuff of the trip, like the flight it self from Guayaquil to Nyc i did a stupid scale to chicago, and one dat before my return trip they change the bag polite

Points négatifs : "The cabin was to cold 🥶"
Points positifs : "Crew was nice and comfort was okay."
Points négatifs : "There was no internet most of the flight it only worked for the first 20-30 minutes of the flight then they tried resetting it but it didn’t work for the rest of the flight."
Points négatifs : "2 1/2 hour delay; confusing messaging from staff about having to get a hotel because the delay caused us to miss our connection; but then we were told to hurry and get our connection anyway; there's no padding in the seats - very uncomfortable."
Points positifs : "comfortable"
Points négatifs : "boarding delay, we must arrived at 13:48hrs, but our flight return to miami due to problems in navigation, we have to await at airport and arrived at Guatemala at 18:30hrs."
Points positifs : "The crew was friendly. The airline brought out some snacks for the passengers after an hour or so."
Points négatifs : "There was a mechanical failure. We all had to deplane. The flight was delayed longer than the travel time to the destination."
Points négatifs : "There was a delay on the departure"
Points positifs : "Great stews"
Points négatifs : "Food, 1st class had granola bars. Live tv was advertised, but not available"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "food and entertainment (5+ hours!)"
Points négatifs : "Awful, loud credit card sales pitch wine up children and another everyone in cabin for what seemed an eternity. Absolutely disgusting."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points négatifs : "Food was payable so should not even be a criteria here We had to collect our luggage coming from portugal to check them in Again in Miami. Really a burden. After 20 hours flying this was really annoying. Again Iberia saving money at the cost of clients"
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points négatifs : "Didn’t like how old the plane was. Didn’t have any entertainment, and food was bad. Seats were not very comfortable and not much leg room."
Points positifs : "Everything in order and on time."
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Entertainment system was up to date with personal screens."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour. The new departure time was moved twice after we were already invited for boarding. Attendants failed to communicate new times or make any announcements absolutely whatsoever. Just stood in line to board for almost an hour."
Points positifs : "Flt on time crew and staff very polite"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "The food was good....they kept bring us more and more."
Points négatifs : "There wasn't a choice of movies and we all had to watch the same one with the screen in the middle of the aisle. I had to have my head at an angle and it got tired after a while..... We also had to pay an extra fee to choose seats that were together....that was a rip off!"
Points positifs : "Good smooth flight and quick"
Points négatifs : "I left my iPad in the seat pocket and they said they didn’t find it!"
Points positifs : "On time and no hassles."
Points négatifs : "Uncomfortable old dirty aircraft."
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The pilot was great. Avoided turbulence and arrived about 20min early. Easy to find seat and stow bag. Smooth takeoff and landing."
Points négatifs : "Alaska airlines was who I thought I was riding with but the itinerary changed past min. Gate change and the airline itself was changed. Really confusing since I printed my boarding pass the night before."
Points positifs : "The first class service was excellent."
Points positifs : "AA staff in Guatemala are great, everything else about AA is bellow any other airline, definitely the worst airline."
Points négatifs : "AA is the worst airline in everything, but worst of all is the AA staff attitude in Miami airport, AA staff in Guatemala are great."
Points positifs : "Nothing, American Airlines is the worst major airline now."
Points négatifs : "The staff in Miami Airport is really bad, worst attitude I have seen, old planes, not comfortable, definetly the worst major airline now."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Amérique centrale

Dernières offres d’allers-retours

19/1jeu.
1 escaleAir Europa
16h 00minORY-PTY
2/2jeu.
1 escaleAir Europa
14h 35minPTY-ORY
505 €
22/1dim.
2 escalesAir Canada
21h 30minLYS-SJO
6/2lun.
1 escaleAir Canada
16h 50minSJO-LYS
533 €
22/1dim.
1 escaleAir Canada
16h 10minLYS-SJO
6/2lun.
1 escaleAir Canada
16h 50minSJO-LYS
534 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-SJO
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minSJO-CDG
538 €
22/1dim.
2 escalesAir Canada
21h 30minLYS-SJO
5/2dim.
2 escalesAir Canada
41h 10minSJO-LYS
538 €
27/9mar.
2 escalesDelta
28h 40minORY-SJO
13/10jeu.
2 escalesDelta
36h 10minSJO-ORY
539 €
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-SJO
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minSJO-CDG
539 €
15/9jeu.
2 escalesDelta
28h 40minORY-SJO
30/9ven.
2 escalesDelta
36h 10minSJO-ORY
540 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
33h 00minORY-PTY
9/2jeu.
1 escaleAir Europa
14h 35minPTY-ORY
540 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-SJO
24/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 20minSJO-CDG
540 €
23/1lun.
2 escalesDelta
28h 03minCDG-SJO
2/2jeu.
1 escaleDelta
16h 12minSJO-CDG
541 €
26/1jeu.
1 escaleAir Europa
16h 00minORY-PTY
2/2jeu.
1 escaleAir Europa
14h 35minPTY-ORY
554 €
31/1mar.
1 escaleKLM
25h 50minCDG-PTY
9/2jeu.
1 escaleKLM
21h 00minPTY-CDG
570 €
1/9jeu.
1 escaleAir France
29h 35minMRS-SJO
1/11mar.
1 escaleAir France
16h 40minSJO-MRS
577 €
23/1lun.
1 escaleKLM
29h 30minCDG-PTY
30/1lun.
2 escalesKLM
17h 46minPTY-CDG
583 €
17/11jeu.
2 escalesUnited Airlines
23h 50minCDG-GUA
10/12sam.
1 escaleUnited Airlines
24h 30minGUA-CDG
590 €
7/10ven.
2 escalesUnited Airlines
21h 28minCDG-GUA
22/10sam.
2 escalesUnited Airlines
22h 15minGUA-CDG
591 €
7/2mar.
1 escaleIberia
15h 20minORY-PTY
28/2mar.
1 escaleIberia
13h 20minPTY-ORY
640 €
22/1dim.
1 escaleIberia
15h 20minORY-PTY
31/1mar.
1 escaleIberia
19h 50minPTY-ORY
644 €
13/9mar.
2 escalesAmerican Airlines
19h 03minORY-GUA
26/9lun.
2 escalesAmerican Airlines
18h 13minGUA-ORY
955 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

31/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minORY-SJO
361 €
10/11jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 14minCDG-PTY
364 €
13/11dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 14minCDG-PTY
365 €
5/11sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 49minCDG-SJO
368 €
5/11sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 49minCDG-SJO
369 €
11/11ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 14minCDG-SJO
378 €
9/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 05minMRS-SJO
380 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
30h 40minORY-PTY
382 €
18/1mer.
1 escaleAir Europa
33h 00minORY-PTY
404 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
34h 45minCDG-PTY
428 €
1/2mer.
2 escalesAir Europa
29h 00minCDG-PTY
434 €
31/10lun.
1 escaleAir Europa
30h 40minORY-PTY
435 €
24/11jeu.
1 escaleIberia
15h 20minORY-PTY
516 €
17/11jeu.
1 escaleIberia
15h 25minCDG-PTY
517 €
3/11jeu.
1 escaleIberia
15h 20minORY-PTY
529 €
17/11jeu.
1 escaleIberia
15h 25minCDG-PTY
530 €
7/12mer.
2 escalesBritish Airways
31h 27minNCE-SJO
654 €
9/1lun.
2 escalesDelta
30h 13minTLS-SJO
671 €
17/8mer.
1 escaleAir France
18h 55minNCE-SJO
769 €
8/1dim.
1 escaleKLM
18h 25minTLS-SJO
770 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Amérique centrale

Offres de vols retour :

Amérique centrale - France

Classes :

4 676 €
1 947 €
1 226 €
457 €

Découvrez les aéroports de départ :

860 €
555 €
694 €
3 399 €
567 €
545 €
756 €
587 €
547 €
505 €
1 828 €
652 €
547 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

597 €
539 €
561 €
624 €
596 €
505 €
531 €
Voir plus