Trouvez un billet d’avion pas cher pour Middle East

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Middle East

— Moyen-Orient
23 oct. — 30 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 23/10
dim. 30/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Middle East

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDubaï
1 escale à partir de 164 €
2 escales et + à partir de 180 €
1 escale à partir de 223 €
Tel Aviv
1 escale à partir de 77 €
1 escale à partir de 88 €
1 escale à partir de 82 €
Beyrouth
1 escale à partir de 178 €
1 escale à partir de 207 €
Vol direct à partir de 184 €
Amman
1 escale à partir de 84 €
1 escale à partir de 93 €
2 escales et + à partir de 112 €
Djeddah
1 escale à partir de 190 €
1 escale à partir de 328 €
1 escale à partir de 258 €
Doha
2 escales et + à partir de 434 €
2 escales et + à partir de 452 €
1 escale à partir de 485 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

53 €

Bonne affaire aller-retour

219 €

Bonne affaire aller simple

106 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Tel Aviv Aéroport Ben Gourion
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Middle East

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Middle East ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Middle East aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 241 €, aller-retour à 350 €, aller simple de Lyon à 252 €, aller-retour à 362 €, aller simple de Nice à 828 €, aller-retour à 725 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Middle East.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Middle East.

FAQ - Réserver un vol pour Middle East

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Middle East

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11875 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

They made everyone go through the same line weather it was wheel chair or not had to wait slot longer seats are also small hurts my legs when flight is finished

En savoir plus sur Qatar Airways

They made everyone go through the same line weather it was wheel chair or not had to wait slot longer seats are also small hurts my legs when flight is finished

Very good crew and service . Can improve on seating space

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

Wasnt full so that’s a plus. Staff were outstanding. Patient, curteous, responsive. Masks were enfoced which is great. I’ve travelled with young kids of my own and have had some rough experiences with them but there is ALWAYS some way to pasify a screeming child. Many parents on this flight didnt care at all. I was awoken by a toddler running past me, bumping into my elbow, screaming “tee non, tee non, tee non”. On these transcontinental flights, parents with little children should be given a special section, and parents need to be more reponsive to the issues causing their little ones to scream and cry nonstop for 16.5 hrs. Its not the kids’ fault. Also, why cant airlines get rid of static charged fleece throws? All that said, Qatar remains one of the better international carriers out there.

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

This flight was cancelled

Points positifs : "Crew was nice and attentive."
Points négatifs : "I was disappointed that the middle seats were booked too. I was expecting the middle seats will be kept empty for social distancing purposes."
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points négatifs : "Qatar Airways could improve food selection for business class."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "it would be better if the flight departure on the scheduled time"
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All the food was terrible breakfast lunch and dinner I was sick from eating chicken I started vomiting as soon as I was on my way home , please serve better food , food tastes like factory junk , please offer cold drink and cold water or least ask if you would like ice, all the cups for the beverages was small, seating was very uncomfortable not enough room especially if you sitting next to a large person they kept elbow me and taking up my seating , I was so miserable on a 16 hours flight on Qatar to LAX , very bad experience , please do better, also staff was not friendly"
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Everything thing is fine"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points négatifs : "just did not like the baggage policy for carry on"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."
Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "Same as above."
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points négatifs : "It was too cold in the plane."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Seat next to me was empty, helping with the very cramped conditions. Great food. Movies were okay."
Points négatifs : "Late boarding, then delayed further due to departing passenger. Delay caused me to miss my connecting flight in Doha. 5 Star Airline marketing is nonsense. Same cramped seats as any other airline. Boeing 777 is a disappointment. 787 is much better."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "Good service, clean aircraft, friendly crew"
Points négatifs : "Qatar Airways Asian vegetarian hot meal is not as good as some other airlines. It lacks the asian grains, light spices etc."
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "The service from check-in till landing was on the ball and superb. They were friendly and eager to assist with everything. They have the latest movies and shows to watch on their in-flight entertainment."
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"
Points négatifs : "Cabin was too hot and not enough bathrooms."

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Check-in line was slow. Would have been helpful to have more agents. Everyone was very kind and helpful and the flight was short and easy.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Food was good ."
Points négatifs : "Didnt turn on the AC until were in air, implying that everybody was sweating for 30min from boarding to ip in air. Crew refused Green Tea, saying it is only offered in Business class"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Legspace in economy class was probably good back in 1975, but in 2019 not acceptable anymore"
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Swiss does not know how to handle their own problems and hurt passengers in the process."
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Earlier travel and respect of initial timing. If they also afforded a place to rest for the long lay over in turkey."
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

We had not informed that our plane was cancelled ! this is our friend that inform us

2 hours delay on the plane causing us to miss our connection

Price was good

Points négatifs : "Check in was chaotic and unfair with people cutting in line and inefficient lengthy waits. The baggage policy was confusing and a pain to pay the extra cost because you had to go to another counter and wait in line yet again."
Points positifs : "Aegean is a fine airline overall"
Points négatifs : "I had a carry-on bag, no problem on the flight from Madrid to Athens; but on the return trip they weighed the bags of some passengers, and when mine was over the limit -- which, however, was not indicated in the baggage restrictions -- they charged me 60 euros and I had to check it right there."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "The extra service and help was lovely and unexpected"
Points négatifs : "Boarding on and off faster/ more efficiently"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "No delays!!"
Points positifs : "Seats weren’t as small as other airlines."
Points négatifs : "1 hour wait to check bags because of a flight delay I didn’t know about until I got into the airport and connected to WiFi."
Points négatifs : "Food was very small portion, chicken (2 little slices) with plenty of potatoes. Forgot to give me the tray with the food,didn’t apologize at all.then they told me i need to wait cause they ran out of food trays.."
Points négatifs : "Delays, poor communication, overall very poor service for a premium price."
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Thanks for upgrading us to Premium economy"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "On time!"
Points négatifs : "Plane got stuck on the runway for 45 minutes citing some air congestion reason over Cyprus!!!! we where in Lebanon. Comfort is low for the prices you pay"
Points positifs : "The upgrade to business class was cheap. The air crew was friendly. I enjoyed the experience with the exception of my suitcase getting broken."
Points négatifs : "The airline broke my suitcase and when I landed there was no one to talk to as the desk was closed since it was 230AM"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points positifs : "Everything think was good! The pilot too strong"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points négatifs : "The system cancelled my seat selection for the flight together with the check in itself. I had a very hard time boarding"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "-professional staff - on time"
Points négatifs : "- lack of entertainment"
Points positifs : "Had to pay to check my bag in. Even though it was a patronize."
Points négatifs : "Space wise worse than low cost airlines"
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points positifs : "Good food, great service with a smile, clean planes, good boarding process (as long as it was with them.) I don't know what else they could do. I am traveling 100+ times a year mostly in the US and UK and I am very impressed with their service."
Points positifs : "I like the crew on the flight only."
Points négatifs : "I never like the unpolite coordinating with the travellers."

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points négatifs : "Horrible flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Frankfurt Airport check lines too long. Only half of security checking stations opened. Hundreds waiting in line and the lines moved too slow. After passing the long lines of security checks, you come to passport checking stations. only 1 out of 3 available stations is manned. Again, lines too long and barely moving. Probably many missed their flights while waiting to go through passport checks. We lost almost 2 hours between security and passport checks. Airport personnel were unfriendly, they did show any care towards the hundreds that are herded like sheep in long lines. They could have eased this backlog of people by manning all their available stations but they did not. Will try not to go through this airport in the future."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Middle East

Dernières offres d’allers-retours

11/1mer.
1 escaleeasyJet
10h 00minCDG-TLV
16/1lun.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
97 €
6/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 05minCDG-TLV
14/1sam.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 20minTLV-CDG
99 €
5/1jeu.
1 escaleeasyJet
9h 05minCDG-TLV
14/1sam.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
100 €
9/1lun.
1 escaleeasyJet
27h 20minCDG-TLV
16/1lun.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
101 €
11/1mer.
1 escaleeasyJet
10h 00minCDG-TLV
16/1lun.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
102 €
9/1lun.
1 escaleeasyJet
7h 30minCDG-TLV
14/1sam.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
107 €
11/1mer.
1 escaleeasyJet
10h 00minCDG-TLV
17/1mar.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
109 €
9/1lun.
1 escaleeasyJet
14h 25minCDG-TLV
16/1lun.
sans escaleeasyJet
5h 20minTLV-CDG
112 €
28/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 35minCDG-TLV
11/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 20minTLV-CDG
115 €
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 00minORY-TLV
4/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minTLV-ORY
116 €
16/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 40minORY-TLV
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 05minTLV-ORY
118 €
5/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minORY-TLV
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 40minTLV-ORY
120 €
2/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 55minCDG-TLV
16/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 20minTLV-CDG
121 €
4/2sam.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
12/2dim.
sans escaleTransavia France
5h 10minTLV-ORY
152 €
27/1ven.
1 escaleAegean Airlines
12h 45minCDG-BEY
5/2dim.
1 escaleAegean Airlines
15h 30minBEY-CDG
178 €
27/1ven.
1 escaleAegean Airlines
12h 45minCDG-BEY
3/2ven.
1 escaleAegean Airlines
15h 30minBEY-CDG
179 €
12/11sam.
1 escaleWizz Air
31h 00minORY-DXB
22/11mar.
1 escaleWizz Air
13h 45minDXB-ORY
206 €
11/11ven.
1 escaleSWISS
14h 30minCDG-BEY
19/11sam.
1 escaleSWISS
6h 40minBEY-CDG
216 €
15/10sam.
1 escaleLufthansa
7h 05minCDG-BEY
17/10lun.
1 escaleLufthansa
7h 05minBEY-CDG
229 €
2/11mer.
1 escaleAnadoluJet
10h 35minCDG-SHJ
29/11mar.
1 escaleAnadoluJet
11h 05minSHJ-CDG
354 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

30/11mer.
1 escaleWizz Air
11h 00minORY-TLV
53 €
29/11mar.
1 escaleWizz Air
25h 50minORY-TLV
55 €
16/2jeu.
1 escaleWizz Air
25h 40minORY-TLV
58 €
24/11jeu.
1 escaleeasyJet
9h 05minCDG-TLV
59 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minORY-TLV
59 €
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 35minCDG-TLV
60 €
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 30minORY-TLV
60 €
16/11mer.
1 escaleeasyJet
26h 20minCDG-TLV
61 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minORY-TLV
61 €
21/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 55minCDG-TLV
62 €
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 05minORY-TLV
62 €
16/11mer.
1 escaleeasyJet
26h 20minCDG-TLV
65 €
6/2lun.
1 escaleeasyJet
14h 25minCDG-TLV
69 €
5/1jeu.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
77 €
23/11mer.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
87 €
23/2jeu.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
91 €
15/11mar.
1 escaleAegean Airlines
29h 10minCDG-BEY
108 €
7/10ven.
1 escalePegasus Airlines
11h 35minORY-SHJ
147 €
8/10sam.
1 escaleSunExpress
8h 00minCDG-BEY
156 €
3/11jeu.
1 escaleAnadoluJet
9h 50minLYS-DXB
183 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Middle East

Offres de vols retour :

Moyen-Orient - France

Classes :

2 525 €
690 €
690 €
113 €

Découvrez les aéroports de départ :

648 €
100 €
330 €
603 €
419 €
453 €
454 €
79 €
82 €
3 088 €
209 €
160 €
128 €
101 €
84 €
544 €
143 €
1 108 €
105 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

1 034 €
308 €
384 €
79 €
84 €
301 €
184 €
266 €
435 €
Voir plus