BEY

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Beyrouth

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Beyrouth

— BEY
25 nov. — 2 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 25/11
ven. 2/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Beyrouth

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

92 €

Bonne affaire aller-retour

207 €

Bonne affaire aller simple

116 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Beyrouth
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Beyrouth ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Beyrouth

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Beyrouth ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Beyrouth aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 138 €, aller-retour à 221 €, aller simple de Nice à 197 €, aller-retour à 258 €, aller simple de Bordeaux à 186 €, aller-retour à 305 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Beyrouth.
  • L’aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth (BEY) est plutôt bien équipé pour la circulation des passagers en situation de mobilité réduite. Par exemple, la majorité des zones de l’aéroport sont équipées de rampes d’accès et d’ascenseurs. Les toilettes sont accessibles, et des téléphones sont à disposition pour demander une assistance. N’oubliez pas d’informer votre compagnie aérienne 48h avant votre vol à destination de Beyrouth pour une prise en charge optimale une fois arrivé sur place.
  • Pour plus de confort pendant votre vol à destination de Beyrouth depuis la France, choisissez l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle (CDG) ou l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE) comme aéroports de départ. En effet, les compagnies aériennes exploitant les lignes directes sur ces trajets sont Air France et Middle East Airlines, qui proposent des services plus hauts de gamme que d’autres compagnies à bas coûts opérant ailleurs en France.
  • Si vous voyagez avec Air France pour le travail et que votre vol comporte une escale à l’aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth, vous pourrez profiter d’un accès au nouveau salon d’attente de l’aéroport, le Cedar Lounge. Celui-ci mesure 3000 m², peut accueillir jusqu’à 300 passagers et vous offre une vue sur le tarmac.
  • L’aéroport international Rafic Hariri (BEY) est le seul aéroport acceptant les vols touristiques vers Beyrouth. Il est situé à moins de 9 km du centre-ville. Les passagers découvriront un aéroport récemment rénové et comprenant de nombreux services destinés aux touristes, comme des magasins permettant d’acheter un téléphone, des restaurants de spécialités libanaises et des aménagements pour les enfants et les handicapés.
  • En effet, construit en 1954, l’aéroport de Beyrouth a été plusieurs fois détruit lors de guerres. Depuis, il a été amélioré et développé et compte un terminal principal ainsi que deux ailes dans lesquelles les voyageurs découvriront un espace duty-free, mais aussi des artisans locaux qui vendent leurs produits.
  • Les voyageurs seront étonnés de découvrir au rez-de-chaussée du terminal principal l’une des plus grandes zones commerciales du Moyen-Orient. Au deuxième étage, un restaurant panoramique servant de la cuisine locale et européenne vous permettra de vous faire une première idée du Liban.

FAQ - Réserver un vol pour Beyrouth

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Beyrouth

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9440 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Nothing but water served for free. No entertainment.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Check-in line was slow. Would have been helpful to have more agents. Everyone was very kind and helpful and the flight was short and easy.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Food was good ."
Points négatifs : "Didnt turn on the AC until were in air, implying that everybody was sweating for 30min from boarding to ip in air. Crew refused Green Tea, saying it is only offered in Business class"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Legspace in economy class was probably good back in 1975, but in 2019 not acceptable anymore"
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Swiss does not know how to handle their own problems and hurt passengers in the process."
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

My luggage never arrived to Beirut.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

This company is excellent - I am happy to say that for a long time I wasn’t treated like this on any flights. Keep up all the good old “traditions”.

I like the efficiency and punctuality . But all passengers were put in 1 bus for boarding and it was very crowded and no social distancing

Super

Very efficient. Crew was a little ocd but otherwise very friendly abs helpful

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

they give me good service. Thanks

Super comme compagnie

Departing on scheduled time and arriving before scheduled time.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "During flight after first meal the cabin temperature is way to cold. Then it gets warmer but later, second half of the flight the air gets very cold again so it’s difficult to have a good sleep."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Everything...the food was delicious, the staff was gracious and always went the extra mile."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Our name wasn’t on the plane first ! After a while our names showed up than the plane left 25 minutes earlier and we were stuck in the airport and no one try to help they just informed us after 4 hours that we need to pay 600$ penalty!"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "No entertainment. Late boarding."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "The staff was kind and well spoken on the flight."
Points négatifs : "The gate staff was not forthcoming with information and both of my flights were delayed by an hour and no one shared info with passengers."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I sent my old grandparents trusted them to take care of them but they were treated very badly and had a horrible trip"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Again the service was amazing and great food in a 2 hr flight"
Points positifs : "Great service, incredible food. To give it a quick one: we ate the fish. ON AN AIRPLANE. I never eat the fish on a plane, but the chefs were great. Everything we ate was exceptional. Oh, beyond the food? The seats are great and the lie-flat worked perfectly. The entertainment system was great as well, and the live TV allowed me to catch the NBA playoffs while in the air. All-in-all, I couldn't recommend this flight more."
Points positifs : "The crew, the food and the entertainment on demand."
Points négatifs : "A frightful flight due to the footstomping, loud, singing, annoying, intimdating andintoxicated English football fan onboard; who were heading from Istanbul to Ukraine for football finals between Liverpool and Madrid I believe. Their behavior made the trip the worst I have ever experienced. As I was seated in the business class section, I can only comment about what I saw and heard there. In that cabin, the cabin crew served alcohol to people that were clearly drunk, yet continued to provide more alcohol. The finale was when the rear section of the plane broke out in vulgar and loud football songs; being picked up by the drunken holigans in the business class section. At this point I was fearful for my physical safety knowing the history of footballers fueled by alcohol. In addition, had there been an onboard emergency, a planeful of drunk passengers would have added to the potential for disaster."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I had a very good experience with Turkish Airllines! crew was very friendly and excellent."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Boarding was on time. but food was very bad."
Points négatifs : "I reserved my seats for all my destinations . And paid for that in advance. TURKISH airline refuse to give me the same seats and they said this not exceptable for them . I was very mad ."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "We didn't get anywhere cause we didnt have visas."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "Very efficient flight, quick and handy. No extra details, but have to say the breakfast they served was excellent. Probably the best I have had on such short 1hr flight."
Points négatifs : "No personal entertainment set, but on such short flight that was not a big problem. Everything else about the seat was good, and a lot of passengers fell asleep comfortably."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"

Nice

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

We had not informed that our plane was cancelled ! this is our friend that inform us

2 hours delay on the plane causing us to miss our connection

Price was good

Points négatifs : "Check in was chaotic and unfair with people cutting in line and inefficient lengthy waits. The baggage policy was confusing and a pain to pay the extra cost because you had to go to another counter and wait in line yet again."
Points positifs : "Aegean is a fine airline overall"
Points négatifs : "I had a carry-on bag, no problem on the flight from Madrid to Athens; but on the return trip they weighed the bags of some passengers, and when mine was over the limit -- which, however, was not indicated in the baggage restrictions -- they charged me 60 euros and I had to check it right there."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "The extra service and help was lovely and unexpected"
Points négatifs : "Boarding on and off faster/ more efficiently"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "No delays!!"
Points positifs : "Seats weren’t as small as other airlines."
Points négatifs : "1 hour wait to check bags because of a flight delay I didn’t know about until I got into the airport and connected to WiFi."
Points négatifs : "Food was very small portion, chicken (2 little slices) with plenty of potatoes. Forgot to give me the tray with the food,didn’t apologize at all.then they told me i need to wait cause they ran out of food trays.."
Points négatifs : "Delays, poor communication, overall very poor service for a premium price."
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Thanks for upgrading us to Premium economy"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "On time!"
Points négatifs : "Plane got stuck on the runway for 45 minutes citing some air congestion reason over Cyprus!!!! we where in Lebanon. Comfort is low for the prices you pay"
Points positifs : "The upgrade to business class was cheap. The air crew was friendly. I enjoyed the experience with the exception of my suitcase getting broken."
Points négatifs : "The airline broke my suitcase and when I landed there was no one to talk to as the desk was closed since it was 230AM"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points positifs : "Everything think was good! The pilot too strong"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points négatifs : "The system cancelled my seat selection for the flight together with the check in itself. I had a very hard time boarding"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "-professional staff - on time"
Points négatifs : "- lack of entertainment"
Points positifs : "Had to pay to check my bag in. Even though it was a patronize."
Points négatifs : "Space wise worse than low cost airlines"
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points positifs : "Good food, great service with a smile, clean planes, good boarding process (as long as it was with them.) I don't know what else they could do. I am traveling 100+ times a year mostly in the US and UK and I am very impressed with their service."

Super bien vacances

There were no cell phone chargers. The entertainment screen was difficult to manouver.

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Never happened. We are still in Frankfort 3 days now with 2 children and no food or money. Flights canceled and delayed 10 times and counting.

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

Maybe offer water in between meals

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

It was great

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Points négatifs : "The multiple gate changes & technical delay caused us to miss our connection to Boston"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "flight attendant gave me a meat sandwich when i asked for the vegetarian option due to my vegetarian diet and i became sick because of this"
Points positifs : "entertainment was good"
Points négatifs : "the flight attendants were mostly absent. The flight attendants on the other side of the aisle were much more attentive and nice"
Points négatifs : "Entertainment didn’t work"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "The boarding gate has too little space and was chaos."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Food excellent. Cabin crew friendly and professional. Also very attentive."
Points négatifs : "Cabin got warm at the end of flight. And because I am usually cold, I can only imagine how warm others felt"
Points positifs : "The flight was smooth. The timing of the flight arrival and immigration was perfect. More than enough time to clear that process. The airline crew on board was professional and pleasaht"
Points négatifs : "The seating was very close. Not enough room to sleep comfortably."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Arrived safely."
Points négatifs : "Late departure then drove around the airport for about 30 minutes after arrival before rushing to passport control and connecting flight."
Points négatifs : "Horrible flight"
Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

The bathrooms were not very clean and the water would accumulate in the sink

For long flights, 2 full meals should be served.

a

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Un gros effort a été fait par les équipages d’Air France depuis quelques années pour améliorer l’expérience client et c’est franchement une réussite. L’accueil est chaleureux et convivial et le service à bord est réalisé avec compétence et avec le sourire. Continuez comme ça, ça fait du bien et ça tranche avec un certain nombre de compagnies aériennes beaucoup moins accueillantes !!

Waited 45 minutes for the pale to get cleaned up. Almost missed my next flight. My bags didn’t make it to my final destination.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Aéroport cdg

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Vol beaucoup de retard

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."
Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."
Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points négatifs : "Thanks"
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Good quality flight"
Points négatifs : "But delayed and lost baggage"
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Beyrouth

Dernières offres d’allers-retours

20/3lun.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
24/3ven.
sans escaleTransavia France
4h 35minBEY-LYS
164 €
3/12sam.
1 escalePegasus Airlines
10h 25minLYS-BEY
7/12mer.
1 escalePegasus Airlines
9h 10minBEY-LYS
193 €
6/12mar.
1 escalePegasus Airlines
10h 15minORY-BEY
12/12lun.
1 escalePegasus Airlines
8h 00minBEY-ORY
193 €
6/12mar.
1 escalePegasus Airlines
10h 15minORY-BEY
11/12dim.
1 escalePegasus Airlines
11h 00minBEY-ORY
196 €
24/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minNCE-BEY
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minBEY-NCE
199 €
24/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minNCE-BEY
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 05minBEY-NCE
202 €
7/3mar.
sans escaleTransavia France
4h 30minORY-BEY
14/3mar.
sans escaleTransavia France
5h 00minBEY-ORY
204 €
17/2ven.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
6/3lun.
sans escaleTransavia France
4h 35minBEY-LYS
205 €
6/12mar.
1 escalePegasus Airlines
7h 05minORY-BEY
9/12ven.
1 escalePegasus Airlines
11h 00minBEY-ORY
205 €
5/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minCDG-BEY
14/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 55minBEY-CDG
207 €
8/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minCDG-BEY
9/6ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 20minBEY-CDG
208 €
16/3jeu.
sans escaleTransavia France
4h 30minORY-BEY
29/3mer.
sans escaleTransavia France
5h 00minBEY-ORY
208 €
24/3ven.
1 escaleAegean Airlines
12h 45minCDG-BEY
27/3lun.
1 escaleAegean Airlines
16h 55minBEY-CDG
211 €
21/1sam.
1 escaleLufthansa
9h 55minMRS-BEY
23/1lun.
1 escaleLufthansa
11h 10minBEY-MRS
214 €
11/2sam.
1 escaleLufthansa
9h 05minCDG-BEY
17/2ven.
1 escaleLufthansa
11h 00minBEY-CDG
220 €
11/2sam.
1 escaleLufthansa
11h 50minCDG-BEY
17/2ven.
1 escaleLufthansa
11h 00minBEY-CDG
221 €
3/4lun.
1 escaleSWISS
15h 10minCDG-BEY
18/4mar.
1 escaleSWISS
20h 45minBEY-CDG
227 €
9/12ven.
1 escaleSWISS
14h 35minNCE-BEY
17/12sam.
1 escaleSWISS
7h 10minBEY-NCE
229 €
4/12dim.
1 escaleAir France
16h 15minTLS-BEY
14/12mer.
1 escaleAir France
16h 40minBEY-TLS
315 €
26/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
7h 50minBOD-BEY
2/3jeu.
1 escaleTurkish Airlines
14h 00minBEY-BOD
376 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/3lun.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
92 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 55minMRS-BEY
93 €
12/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minBVA-BEY
94 €
9/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 15minBVA-BEY
95 €
4/12dim.
1 escalePegasus Airlines
10h 25minLYS-BEY
97 €
6/12mar.
1 escalePegasus Airlines
8h 25minMRS-BEY
97 €
11/12dim.
1 escalePegasus Airlines
9h 10minLYS-BEY
99 €
12/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minBVA-BEY
100 €
10/3ven.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
102 €
6/12mar.
1 escalePegasus Airlines
10h 15minORY-BEY
102 €
6/3lun.
1 escaleCyprus Airways
7h 50minCDG-BEY
106 €
19/5ven.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
106 €
23/1lun.
1 escaleCyprus Airways
7h 50minCDG-BEY
107 €
19/5ven.
sans escaleTransavia France
4h 05minLYS-BEY
107 €
22/2mer.
1 escaleCyprus Airways
28h 10minCDG-BEY
108 €
22/2mer.
1 escaleCyprus Airways
28h 10minCDG-BEY
109 €
13/1ven.
1 escaleVueling
25h 35minCDG-BEY
143 €
23/2jeu.
1 escaleAegean Airlines
29h 10minCDG-BEY
148 €
13/3lun.
1 escaleEurowings
6h 55minLYS-BEY
166 €
6/12mar.
1 escaleTurkish Airlines
13h 40minNCE-BEY
201 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Beyrouth

Destination :

Beyrouth (BEY)Liban

Offres de vols retour :

Beyrouth - France

Classes :

6 198 €
840 €
661 €
100 €

Découvrez les aéroports de départ :

347 €
241 €
364 €
491 €
329 €
164 €
237 €
900 €
478 €
309 €
199 €
196 €
535 €
588 €
212 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

164 €