DXB

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dubaï

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Dubaï. Combinez vol et hôtel et économisez !

— DXB
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

93 €

Bonne affaire aller-retour

459 €

Bonne affaire aller simple

193 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Aéroport de Dubaï
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Dubaï ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dubaï

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Dubaï ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Dubaï aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 344 €, aller-retour à 414 €, aller simple de Nice à 327 €, aller-retour à 455 €, aller simple de Bordeaux à 496 €, aller-retour à 512 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dubaï.
  • Une escale à Dubaï (DBX) ? Profitez de votre temps libre pour vous promener parmi les boutiques, cafés et restaurants de l’immense centre commercial de 30 000 m2, au sein du terminal 3.
  • Si vous transitez entre deux longs vols ou que vous revenez d’une chaude journée à Dubaï, sachez que vous avez la possibilité de vous laver dans l’aéroport. L’aéroport de Dubaï met à disposition des douches (service payant) aux terminaux 1 et 3.
  • En plus des classiques fast-foods que l’on trouve dans tous les aéroports, l’aéroport de Dubaï vous propose une multitude de restaurants aux origines très variées au terminal 3 telles que Texas Chicken (cuisine mexicaine), Le Matin Café (française), Bebemos (espagnole). Sont également proposés des restaurants italiens, irlandais, japonais et bien sûr moyen-orientaux.
  • Après avoir atterri sur les pistes de l'aéroport de Dubaï (DXB), vous pourrez aisément louer un véhicule afin de circuler dans la région. De nombreuses agences de location vous attendent à chaque terminal. Pour bénéficier de tarifs avantageux, pensez à réserver en avance et en ligne. Il est bon de savoir que certaines enseignes possédant des succursales telles que Sixt vous permettent de rendre votre voiture dans une autre agence.
  • L'aéroport de Dubaï fera le bonheur des familles voyageant avec des enfants en bas âge. Un espace de jeux ludiques et interactifs les attend entre la porte B7 et B8. Les nourrissons ne seront pas en reste grâce aux nombreuses zones à langer disséminées dans l'aéroport.
  • Les voyageurs passant par l'aéroport de Dubaï seront choyés et pourront profiter d'un moment de relaxation, entre deux vols par exemple. En effet, un spa, un espace de sport avec piscine, un jardin zen et divers salons de prestige vous accueilleront pour un moment de détente et d'évasion. De petites cabines privatisées, les Snoozecubes, sont également à disposition des amateurs de sieste.

FAQ - Réserver un vol pour Dubaï

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Dubaï

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9325 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Boarding process confusing

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Better choice of movies. Way to old . And not enough of a selection.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Better choice of movies and classical music"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Wider seats,"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The boarding process was much easier and faster. No delayed flights."
Points négatifs : "I used the laboratory before takeoff as I was one of the first people on the plane and I forgot to go before I boarded. The hand soap container was empty and I had to tell one of the crew. Shouldn’t that have been taken care of before boarding passengers?"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points négatifs : "Legspace in economy class was probably good back in 1975, but in 2019 not acceptable anymore"
Points négatifs : "I still haven't arrived yet, missed the big flight by two minutes, no help from the crew, had to overnight in Zürich. Trying again today..."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Pleasant overall experience"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothonh"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Food service is adequate."
Points négatifs : "Standard complaint, but economy seats are way to squeezed in!"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Too hot on plane, despite several requests to turn up air conditioning. Would be nice if pilot gave a few more updates as to why we sat on the tamac so long."
Points positifs : "Missed this flight because the first one was late"
Points positifs : "Good seats for my wife and i: window and aisle seat"
Points négatifs : "Only glass of water free...coffee is 3.50"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Everyone was so nice!"
Points négatifs : "There was nothing I didn’t like."

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

This was the worst meal I ever had on a flight. It was undercooked pasta with unflavored tomato paste. Horrible.

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The crew was attentive"
Points positifs : "Horrible service, airline left passengers completely stranded after missing connection due to delay"
Points négatifs : "Minimally caring about their customers doesn't seem too unreasonable an expectation, and yet no Turkish airline employee could be bothered to help."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn't fly, they opened counters late"
Points positifs : "All the pieces to have provided an excellent experience were there, but they didn’t come together. It was nice to get some food, and the movie choices were pretty good."
Points négatifs : "Hot, like super hot, in the aircraft. It was horrible."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew handled 2 incidents exceedingly diplomatically with an impossible man seated next to me. The incidents had nothing to do with me. At the beginning of the flight he was refusing to close 4 window shades that were bothering someone on the other side of the plane, and at the end of the flight he refused to return his headsets as we were landing. The crew were amazingly polite with him. He was completely out of line."
Points négatifs : "My bag did not make the connection in Istanbul due to late arrival from Nairobi."
Points négatifs : "Connecting flight wss unreasonably late and they lied about luggage being loaded onto the flight. One of the bags is completely missing in the system. Waste of time and too much trouble"
Points positifs : "i dont like anything"
Points négatifs : "i dont like anything"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "Seat was moved into a middle seat. I was very uncomfortable for the flight. Crew member granted someone else seat change before mine and i asked first. Very upsetting flight."
Points négatifs : "It took over an hour for Business class bags to come out. Not sure why I paid for business class if they don't know to offload them first in Dubai. Really ruined the first experience with Turkish Air."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Friendly checking in staff. Easy to us and good variety movies."
Points négatifs : "Short leg-room, squeezed chairs, air stewards too busy to remember to follow up requests, Less than enough choice for non-cheese food-type. Less than clear English command."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Asian Vegetarian meal was good."
Points négatifs : "Seats with less leg room . No WIfi facility at the gate ."
Points négatifs : "There was a female attendant who as soon as I got to my seat asked me to stop blocking the aisle. I found this very annoying because I'd only just stopped at my seat. I found her manner disrespectful."
Points positifs : "great selection of movies"
Points négatifs : "heat, small seats."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "I'm very angry because the trip late more than an hour, which caused me to delay the trip Riyadh to Abha and lost the value of tickets. I think this is last flight of me for Turkish airlines."
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Never got the chance to actually try it."
Points négatifs : "I was penalized because of a political issue between USA and Turkey. I couldn't get the visa to travel there, and despite that I couldn't get a refund. I am 1k with united air, and will never include THY in my plans."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points positifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."
Points négatifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "loads of room, great entertainment system, nice crew and the food was very good too."
Points positifs : "Worst"
Points négatifs : "I was on the phone for 4 hours, went to Turkish office in New York City (they didn't agree to see me), called various sales offices without obtaining a resolution. The only option I have is to lose the full fare of this ticket."
Points négatifs : "This has been a nightmare that is yet to end. After being delayed for two hours out of Rome to Istanbul and missing our connection to Jeddah with hundreds of other stranded passengers from the other flights, Turkish Airlines incompetent handling had us wait in multiple ques for more than five hours only to provide us a hotel for two hours and then shuttle back to a flight 12 hours later! I have yet to hear an explanation from anyone about what happened or a simple sorry for your trouble. This is operational incompetence at full display. Never Again!"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Flight was delayed, poor boarding, lack of information, food mediocre.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

Hated that a passenger in business class work me was using a vaping stick

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Lufthansa is the worst airlines ever !! Very unprofessional I then booked another flight back to Dubai on Emirates

Points positifs : "Al the flights was nice with no issues"
Points négatifs : "The food that I have with Lufthansa was super bad and there’s no Choise, however, the connect flight wit with United airline have very good food and , what I want say is United airline airplane much better than Lufthansa in every thing even the seats is much nicer"
Points positifs : "TV series “The Name of the Rose” that I really wanted to watch for some time"
Points négatifs : "Water, water, water... I almost died from dehydration"
Points positifs : "Boarding was fast and practical"
Points négatifs : "Food and beverage"
Points positifs : "nice crew"
Points négatifs : "old planes with bad seats and no chargers or entertainment"
Points négatifs : "Asked for ONE piece of bread, and such a big company. Didn’t have ONE piece of bread to provide. Shame. But not surprised, considering the focus they had with onboard shopping, cut coat, and generate revenue very oriented."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Crew was OK, seat was comfortable"
Points négatifs : "No choice for food, for the last rows only pasta was left, bad calculation on crew side"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Crew was wonderful very friendly"
Points négatifs : "Room 9 hour flight and horrible seat. You guys should say before I buy how big seat are I could not even fit my underseat bag and be able to move , I would choose different way to purchase tickets next time to make sure I get any room to move hopefully sleep"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Worst ever"
Points négatifs : "Poor service"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "The crew was very accommodating. Entertainment was good."
Points négatifs : "I wasn't aware beforehand that I could request a dairy free meal."
Points positifs : "Really good food and personal service. Made me feel like I was in a restaurant."
Points négatifs : "I tried to get onto an earlier flight for my transfer. They were not accommodating. Next time I'll consider a flexible fare."
Points négatifs : "Meals not very good either way. Only movies that were not hits. Need more classic movies"
Points positifs : "Very friendly and professional crew"
Points négatifs : "Outdated entertainment system on the plane"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Delta operated. Missed connecting flight due to single late crew member in dfw. 1.5 h late. Missed work and incurred costs of over $800. Delta failed to hold connecting flight(s) at gate and it actually left EARLY. Fail. Never again.

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Points positifs : "Nice food"
Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"
Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."
Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."
Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "The entertainment options were good."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."
Points positifs : "In flight food was enjoyable"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Les hôtesses trop dissipé

Service nickel. Manque de place pour jambes

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Wrong advice was given by AF counter for the boarding by asking me to exit airport and then enter again , otherwise was ok .

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Nice,o time,and great foods and services.

Excellent

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"
Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points négatifs : "We had a short delay"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "ras"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points positifs : "The crew was very careful"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"
Points négatifs : "trop de retard"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dubaï

Dernières offres d’allers-retours

15/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 05minMRS-DXB
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minDXB-MRS
216 €
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minBVA-DXB
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minDXB-BVA
222 €
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minBVA-DXB
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minDXB-BVA
226 €
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minBVA-DXB
26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minDXB-BVA
227 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 25minBVA-DXB
14/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minDXB-BVA
228 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 25minBVA-DXB
14/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minDXB-BVA
229 €
15/9jeu.
1 escaleWizz Air
31h 35minORY-DXB
26/9lun.
1 escaleWizz Air
26h 50minDXB-ORY
236 €
30/11mer.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
6/12mar.
1 escaleWizz Air
13h 45minDXB-ORY
251 €
12/10mer.
1 escaleWizz Air
10h 50minBVA-DXB
16/10dim.
1 escaleWizz Air
12h 40minDXB-BVA
268 €
12/10mer.
1 escaleSWISS
9h 20minNCE-DXB
18/10mar.
1 escaleSWISS
9h 20minDXB-NCE
336 €
30/10dim.
1 escaleLOT
17h 40minCDG-DXB
3/11jeu.
1 escaleLOT
31h 30minDXB-CDG
338 €
20/9mar.
1 escaleSWISS
11h 55minCDG-DXB
5/10mer.
1 escaleSWISS
9h 45minDXB-CDG
339 €
7/11lun.
1 escaleKuwait Airways
11h 45minCDG-DXB
11/11ven.
1 escaleKuwait Airways
9h 40minDXB-CDG
347 €
15/9jeu.
1 escaleAnadoluJet
10h 55minLYS-DXB
8/10sam.
1 escaleAnadoluJet
10h 35minDXB-LYS
369 €
1/12jeu.
1 escalePegasus Airlines
10h 15minLYS-DXB
23/2jeu.
1 escalePegasus Airlines
11h 35minDXB-LYS
377 €
1/10sam.
1 escaleRoyal Air Maroc
22h 00minBOD-DXB
14/10ven.
1 escaleRoyal Air Maroc
11h 15minDXB-BOD
403 €
8/10sam.
1 escaleTurkish Airlines
12h 25minBOD-DXB
25/10mar.
1 escaleTurkish Airlines
32h 00minDXB-BOD
419 €
4/10mar.
1 escaleBritish Airways
13h 50minTLS-DXB
13/10jeu.
1 escaleBritish Airways
24h 25minDXB-TLS
432 €
9/10dim.
1 escaleAir France
14h 10minBOD-DXB
22/10sam.
1 escaleAir France
11h 00minDXB-BOD
434 €
16/1lun.
1 escaleKLM
15h 05minTLS-DXB
21/1sam.
1 escaleKLM
17h 20minDXB-TLS
443 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 10minBVA-DXB
93 €
7/11lun.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
99 €
7/11lun.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
101 €
9/10dim.
1 escaleWizz Air
26h 00minORY-DXB
104 €
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 10minBVA-DXB
106 €
6/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minBVA-DXB
114 €
2/11mer.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
115 €
15/9jeu.
1 escaleWizz Air
31h 35minORY-DXB
117 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 15minCDG-DXB
120 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
43h 20minBVA-DXB
121 €
9/11mer.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
121 €
8/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 50minBVA-DXB
122 €
31/10lun.
1 escaleWizz Air
20h 15minORY-DXB
123 €
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minBVA-DXB
124 €
2/2jeu.
1 escalePegasus Airlines
11h 20minORY-DXB
168 €
13/9mar.
1 escalePegasus Airlines
10h 50minLYS-DXB
174 €
5/1jeu.
1 escaleRoyal Air Maroc
32h 25minCDG-DXB
197 €
1/9jeu.
1 escaleSWISS
23h 35minNCE-DXB
284 €
7/9mer.
1 escaleLufthansa
13h 45minMRS-DXB
292 €
6/9mar.
1 escaleTurkish Airlines
28h 40minTLS-DXB
350 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

16/12ven.
1 escaleSWISS
18h 50minAUH-DXB
26/12lun.
1 escaleSWISS
16h 45minDXB-AUH
11 139 €
16/1lun.
1 escaleSWISS
18h 50minAUH-DXB
25/1mer.
1 escaleSWISS
16h 55minDXB-AUH
11 631 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Dubaï

Destination :

Dubaï (DXB)Émirats arabes unis

Offres de vols retour :

Dubaï - France

Classes :

2 473 €
1 178 €
819 €
335 €

Découvrez les aéroports de départ :

561 €
325 €
564 €
1 203 €
492 €
280 €
216 €
493 €
1 887 €
446 €
265 €
228 €
571 €
424 €
1 192 €
327 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

216 €