Trouvez un billet d’avion pas cher pour Israël

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Israël

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Israël. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Israël
ven. 31/12
ven. 7/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Israël

Tel Aviv
Vol direct à partir de 181 €
Vol direct à partir de 178 €
Eilat
1 escale à partir de 159 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Prix moyen aller-retour

269 €

Bonne affaire aller-retour

138 €

Bonne affaire aller simple

86 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Israël

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Israël ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Israël aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 120 €, aller-retour à 138 €, aller simple de Nice à 86 €, aller-retour à 253 €, aller simple de Marseille à 103 €, aller-retour à 279 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Israël.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Israël.

FAQ - Réserver un vol pour Israël

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Israël ?

Quelle est la durée d’un vol pour Israël ?

Quel est le vol le moins cher pour Israël ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Israël ?

Quelle est la destination la plus populaire en Israël ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Israël

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 401 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "The TV wasn't working and the crew I asked for help didn't do anything about it"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The cabin crew was very pleasant and the service was great. Food was well prepared and served quickly."
Points négatifs : "Was a short flight so there wasn’t anything that made it unpleasant"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "They changed my seat at the gate, will be filing a claim to Turkish airlines."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Great service , great planes"
Points négatifs : "All was great"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Too frequent delays. Both directions connection flight missed, due to delayed flight. Both delays seems happened due to landing queue load (plane rounded in air more than hour before landing)"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Movies didn't work well"

Points positifs : "The landing."
Points négatifs : "My special meal had been canceled."

Points négatifs : "seats were definitely narrow"

Points négatifs : "Leg space on this flight was less compared to other flights I had with TK."

Points positifs : "Everything."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Worst flight"
Points négatifs : "I was on the phone for 4 hours, went to Turkish office in New York City (they didn't agree to see me), called various sales offices without obtaining a resolution. The only option I have is to lose the full fare of this ticket."

Points positifs : "Crew is super nice and helpful. Aircraft is pleasant"
Points négatifs : "On the way from Istanbul to Tel Aviv ALL passangers were body searched :( Food is okay but the portions are tiny."

Points négatifs : "The flight from LAX was delayed which can happen but they were so dysfunctional in Istanbul that we not only missed the original connecting flight to Tel Aviv but the next two subsequent ones as well. They sent us from one end of the airport to the other and made us wait in 4 different lines before sending us to the next one. Our baggage arrived opened and taped closed and had been rifled through. My 90 year old mother almost collapsed because wheelchairs in LAX and in Istanbul never arrived."

Points positifs : "Food good movie selections and Nice staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Seats too close"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Damaged luggage. My fist time traveling without my parents and didn't know what to do. Tried looking for someone to contact on the Turkish airlines site, no luck. My mother will help me when she gets back from her holiday."

Points positifs : "The quality of their team"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Crew was ok"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Flight attendance service is great"
Points négatifs : "Boarding process too complicated with several security check points make the travel more difficult"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "This had to have been the best flight I ever had the attendents cater to you every need"

Points négatifs : "Gate change not announced and when we asked at the desk, we were told "we are not the information booth!" Then it was a 90 minute wait to get through security."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food and entertainment"
Points négatifs : "The ground crew couldn't speak English! I was part of a group and a friend of mine got wounded doing Ski. We simply couldn't communicate with the ground crew so they can arrange her with a seat that would match her medical condition. On board the plane, the (idiot) guy from the ground crew told us we can either take unfit seats or disembark. I find it very hard to believe I'll choose Turkish again..."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"Great crew and great food. But having no entertainment is not acceptable these days"

Points positifs : "."
Points négatifs : "."

Points positifs : "Friendly and great service. Flight attendants like their job. Food was good. Flight on time"
Points négatifs : "More legroom"

Points positifs : "The seat wasnt comfutable"
Points négatifs : "I"

Points positifs : "Punctuality Pleasant crew"
Points négatifs : "No food on the flight! Due to some problems with the catering service, only a small sandwich was available."

Points positifs : "The food was very good and the crew were great."
Points négatifs : "Due to security concerns and having to go through security again, the flight was delayed."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Having a seat on the plane after it being delayed over 5 hours,"
Points négatifs : "Leaving on time."

Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Seats, entertainment, crew attitude"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "Any entertainment"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Great staff and food"
Points négatifs : "Comfort was not great and no entertainment options whatsoever"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Same crew. Really nice flight smooth and professional"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Crew was ok. Had to manage difficult passengers."
Points négatifs : "No entertainment. Average food. Little space for legs."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Late departure. No entertament .poor duty free on board , no tabaco / alcohol as promised on the web / on board magazine Slow service."

"Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas"

"Vol beaucoup de retard"

"The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight"

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

"Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour.."

"Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences."

"Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide."

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points négatifs : "It is very uncomfortable to fly 5 hours on a seat without the possibility to lean back. The fixed back of the seat might be acceptable on short flights, but not on a 5 hours flight."

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points négatifs : "There is no space for legs. The food quality is poor. No entertainment at all"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "Crew good and flight on time"
Points négatifs : "Food options more for vegans."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "That we landed safely"
Points négatifs : "The person at the check in desk could have been more informative and helpful and mostly when we checked in a half empty €40 suitcase, she could have checked the rest of our belongings to make sure it was ok or let us know if we need to change anything. I had to pay €50 later to have my tampons w me."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points négatifs : "Never again easyJet. rude staff at embarkation is London , made us pay for two hand bags when other passenger let go with two bags."

Points négatifs : "I was rudely asked to put the trolley in the devise to verify it fits the size regulations. It did fit and then because of the delay, I was forced to check the trolley into the belly of the plane rather than into the overhead as there was no room for it on board. This was an unnecessary inconvenience as everything in the trolley was necessary for the flight."

Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Not enough space in the overhead bins"

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points positifs : "Digital boarding pass on mobile from the app (my 1st time using) and using the app to check-in, amazing!"
Points négatifs : "Nothing too negative to report! Pretty good overall"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Israël

Les compagnies aériennes voyageant vers Israël ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Israël

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Israël

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Israël

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Israël

Réservez des billets d’avion pas chers pour Israël

Dernières offres d’allers-retours

13/1
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
17/1
lun.
1 escale
Ryanair
28h 35min
TLV - BVA
13/1
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
17/1
lun.
2 escales
Ryanair
25h 50min
TLV - BVA
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
25/1
mar.
1 escale
Ryanair
20h 40min
TLV - MRS
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
25/1
mar.
1 escale
Ryanair
20h 40min
TLV - MRS
17/1
lun.
1 escale
Ryanair
10h 50min
BVA - TLV
27/1
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 45min
TLV - BVA
13/1
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
17/1
lun.
2 escales
Ryanair
25h 50min
TLV - BVA
13/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
BOD - TLV
27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
TLV - BOD
15/12
mer.
1 escale
Ryanair
20h 05min
BVA - TLV
20/12
lun.
1 escale
Ryanair
28h 35min
TLV - BVA
12/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
MRS - TLV
26/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
TLV - MRS
13/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
BOD - TLV
27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
TLV - BOD
16/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
BVA - TLV
24/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
TLV - BVA
16/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
TLS - TLV
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
TLV - TLS
12/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
MRS - TLV
26/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
TLV - MRS
23/1
dim.
sans escale
easyJet
4h 40min
CDG - TLV
8/2
mar.
sans escale
easyJet
5h 20min
TLV - CDG
15/2
mar.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
19/2
sam.
sans escale
easyJet
4h 10min
TLV - NCE
15/3
mar.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
22/3
mar.
sans escale
easyJet
4h 15min
TLV - NCE
23/1
dim.
sans escale
easyJet
4h 40min
CDG - TLV
6/2
dim.
sans escale
easyJet
5h 15min
TLV - CDG
7/3
lun.
1 escale
Wizz Air
10h 10min
LYS - TLV
11/3
ven.
1 escale
Wizz Air
12h 15min
TLV - LYS
30/12
jeu.
sans escale
Transavia France
4h 15min
LYS - TLV
6/1
jeu.
sans escale
Transavia France
4h 45min
TLV - LYS
20/1
jeu.
1 escale
Air France
16h 15min
TLS - TLV
24/1
lun.
1 escale
Air France
7h 55min
TLV - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/12
lun.
1 escale
Ryanair
25h 05min
MRS - TLV
9/12
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
8/12
mer.
1 escale
Ryanair
20h 05min
BVA - TLV
23/1
dim.
1 escale
Ryanair
27h 30min
MRS - TLV
10/1
lun.
1 escale
Ryanair
13h 45min
BOD - TLV
8/12
mer.
1 escale
Ryanair
20h 05min
BVA - TLV
5/1
mer.
1 escale
Ryanair
13h 00min
BOD - TLV
10/1
lun.
1 escale
Ryanair
24h 00min
BVA - TLV
9/12
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
17/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
ORY - TLV
8/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
NCE - TLV
16/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
MRS - TLV
22/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
ORY - TLV
18/1
mar.
1 escale
Wizz Air
16h 50min
NCE - TLV
23/1
dim.
1 escale
Wizz Air
11h 30min
ORY - TLV
15/1
sam.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
15/1
sam.
1 escale
Wizz Air
16h 50min
NCE - TLV
4/1
mar.
1 escale
Wizz Air
16h 30min
ORY - TLV
11/1
mar.
sans escale
easyJet
4h 10min
LYS - TLV
30/12
jeu.
sans escale
Transavia France
4h 15min
LYS - TLV
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première