Trouvez un billet d’avion pas cher pour Jérusalem

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Jérusalem

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Jérusalem. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Jérusalem
ven. 22/10
ven. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

312 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

86 €ou moins

Bonne affaire aller simple

71 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Jérusalem

  • Il n’existe pas d’aéroport à Jérusalem. La ville est desservie par l’aéroport de Ben Gourion.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Jérusalem ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Jérusalem aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 132 €, aller-retour à 126 €, aller simple de Nice à 139 €, aller-retour à 155 €, aller simple de Paris à 128 €, aller-retour à 174 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Jérusalem.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Jérusalem.

FAQ - Réserver un vol pour Jérusalem

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Jérusalem ?

Comment aller à Jérusalem en avion ?

Quels sont les aéroports près de Jérusalem ?

Quelle est la durée d’un vol pour Jérusalem ?

Quel est le vol le moins cher vers Jérusalem ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Tel Aviv et le centre-ville de Jérusalem ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Jérusalem ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Jérusalem ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Jérusalem ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Jérusalem ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Jérusalem

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 487 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "no pre-checkin on my return flight"

Points positifs : "I was stranded in Budapest due to weather and was thrilled to find this flight for same day travel, a few hours later and have a decent price!"
Points négatifs : "I liked it all!"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Not even complimentary tap water offered. Horrific boarding method and rude staff shouting at people who were waiting patiently. Very likely they will take your carryon even if you comply with requirements, but after you go through the process of security, which is irritating. If they need space they should offer upon check in."

Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points positifs : "great crew and exellent service"

Points positifs : "Cheap. Gets you from one stop to the next."
Points négatifs : "Took forever to check in. I know they were under strike at that time but then after waiting for so long and just making our flight, they sent my luggage to Seville Spain. It took 3 full days for me to get my luggage. I contacted via Facebook and email and basically just got the response of I have to wait until it arrives at the airport and the best advice they could give was to call the Seville airport. I mentioned multiple times in my email and message that I did not have phone service. I showed up to the airport everyday to see if it made it in finally it did on day 3. It wasn’t until 5 days later that they even contacted me to say it had arrived but I had already picked it up. Very disappointing."

Points positifs : "Plane comfort was normal to good."
Points négatifs : "Boarding staff at Orly was disgustingly rude."

Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "When I arrive to Orly Airport îm waiting 2 hours to the claim baggage for take my luggage, 2 hours late is very not normal..."

Points positifs : "That I could finally land in Madrid, actually a quick flight!"
Points négatifs : "The delay in the flight, a mess at the time of boarding the plane, just terrible!"

Points négatifs : "1 hour delay."

Points positifs : "Cabin crew professional, efficient and pleasant. Cabin clean, seats comfortable."
Points négatifs : "Nothing not to like."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."

Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points négatifs : "Nacing."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Boarding and disembarking were poor"

Points positifs : "Overall good experience. Simple flight. Staff at ORY we’re noce and helpful (I had read negative reviews on them. None of them proven right in this flight)."
Points négatifs : "Despite hold baggage was within allowed measures, it was sent as checked baggage (for free). But, to be fair, they do warn you in advance about this."

Points positifs : "Terrible experience. From sub par USA style security lines to delays, poor boarding.... Gong show."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "We were sent to Kiwi booking to complete the ticket booking. Flight was canceled due to strike but we weren’t informed this till at the airport. This is likely because airline only has Kiwi contact info and never reached to us. Kiwi also didn’t inform us. We were stuck at airport for 6 hours trying to contact airline. Phone can’t be reached. We talked ied WhatsApp Facebook tweeter. All takes like one hour to get response. In the end flights can’t be rescheduled we had to book new flights ourselves and find hotel to stay. They won’t cover for hotel either. The flights refund is now funded to Kiwi which we also need to find time to argue with Kiwi to get back. DOnt know how long that may take. The overall experience has been terrible"
Points négatifs : "Transavia should have more capacity to hold customers requests. The representative from Transavia at airport provide absolutely no help. Just told us to WhatsApp Transavia. If that’s the approach then more people should be there responding WhatsApp comments not like no response within one hour. Kiwi is of no help as well. If flights get canceled agents should provide us updates as well. When we contacted kiwi in the airport Kiwi even denied flight cancel."

Points négatifs : "Crew were very rude"

Points positifs : "Gets the job done. Quick flight, well managed. Crew members were nice."
Points négatifs : "The plane looked worn. There's nothing else but a seat. Obviously no food or anything."

Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"

Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"

Points négatifs : "I did'' that we have to pay for have water to drink !"

Points négatifs : "water is not complimentary"

Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."

Points négatifs : "Poor attitude from ground service at the boarding gate"

Points positifs : "Quick boarding comfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours and we were informed about the delay until 20 mins before boarding. The service was all round horrible"

Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"

Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."

Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"

Points positifs : "Staff in the plane and food options"
Points négatifs : "The major slowness and inefficiency to board and the major delays. Trapped in te plane when they would clearly know that the destination airport would not receive the plane late because of the airport space limitations."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "The crew was helpful and happy to ask any questions we had when not all announcements came through in English, so we couldn't quite understand them."
Points négatifs : "The check in process was very slow and we spent almost an hour waiting in line. We boarded on time, but then sat on the plane for over an hour because of technical issues. I would rather wait in the airport during those issues, as there is more room to stretch and move about."

Points positifs : "EAsy boarding, staff, comfort, cleanliness, everything."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Nice surprise. I like this airline"

Points positifs : "Boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "Carry on baggage allowance - I had a tiny backpack and purse and wasn't able to bring both"

Points positifs : "Comfortable seating, clean, good flight"
Points négatifs : "Extremely late in boarding, unorganized approach to manage lineup or boarding process, take off was delayed."

Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"

Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."

Points négatifs : "Enregistrement chaotique"

Points positifs : "Good price. Flight was on time and fairly comfortable."
Points négatifs : "You only get ONE carry-on! Not a carry -on and personal item which added extra to the actual cost of the flight."

Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Mauvaise synchronisation avec les passagers transitant à Porto, le créneau de décollage a été loupé donc il a fallu attendre 15 min supplémentaires avant de pouvoir décoller et nous sommes arrivés avec un léger retard à Orly. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Points négatifs : "Not enough space in the overhead bins"

Points positifs : "Simple"
Points négatifs : "Crew is obsessed with safety procedures more than any other airline existing which becomes really annoying at some point."

Points positifs : "much more leg space room then on other flights i have fly recently."

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points positifs : "Digital boarding pass on mobile from the app (my 1st time using) and using the app to check-in, amazing!"
Points négatifs : "Nothing too negative to report! Pretty good overall"

Points positifs : "I liked the low cost flight, the crew was lovely and and attented our enquires..."
Points négatifs : "Nothing much..."

Points négatifs : "It was cancelled !!"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"

Points positifs : "We arrived 25 minutes before. Great flight and crew."

Points négatifs : "3h de retard..."

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"

Points négatifs : "Manque d infos"

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : "2h de retard... encore. C'est n'importe quoi."
Points négatifs : "Retard excessif Manque d'informations"

Points négatifs : "Luggage was damaged hard. Can't reach support online or offline (Tel). I tried to reach today via Facebook page message"

Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Sur mes 2 bagages l'un est égaré , nous sommes à Tel Aviv sans vêtements de rechanges , ce n est pas la première fois que cela m arrive. C est inacceptable encore une fois . Sans geste commercial suffisant ma famille et moi meme n utiliserons olus easy jet ou une plate forme comme Kayak mais plutot une agence de voyage à meme dE nous assister dans cette galère sans précédent. Pour l instant par vos manquements vous avez gâché les congés de 4 personnes! J attend le remboursement total de ma commande. Serge msika Tel 0686001474"

Points positifs : "Great value for money"

Points positifs : "L'ensemble de l'équipage, tres serviable et professionnel....bon il faudrait juste conseiller à la compagnie de leur fournir un uniforme un peu plus glamour mais pour l'instant cela n'enlève rien à leur gentillesse. De plus nous avons eu la chance avec mon mari d'avoir une place libre à côté de nous ....ce qui a ete tres agréable étant donné l'exiguïté ...mais il ne faut pas trop en demander , compte tenu du prix du billet vraiment low-cost."
Points négatifs : "Attendre dans l'avion l'autorisation de décoller soit 30 mon mais je ne crois pas que c'était la faute de la compagnie"

Points positifs : "Crew were really nice"
Points négatifs : "Queue and staff at Nice airport were so poor/slow. Also flight was delayed"

Points positifs : "Nothing - no certainty for me the passenger over the delay. I had info by text which stopped after a while fortunately I could check on the website - times kept changing? The board only showed delayed & few announcements. Giving us €4.50 only covered half cost of a muffin and a drink!"
Points négatifs : "The flight was delayed four hours but they told us to check in at the early time!!!! Then had to wait at airport all that time. Nice airport a mess not re signposted hard to find gate B!The ground crew were vague & not helpful. They should have provided us with bottles of water and a decent meal!! & certainty- failed woefully. The rep was not always at the gate to assist people I sat nearby reading so saw this. When it was time to actually board they made no announcement just put the gate number up on the board!!! Later made one for speedy boarding!! Did not feel looked after in any way. Then no cold drinks on plane and no ice till I made a fuss - suddenly I had ice!!! Charged my card in £ instead of € No hot food. Card machines not working - no wifi!! Doh!! All in all appalling customer service/ PR The crew were exhausted and over it - their job to to care for passengers - I think one went off in tears??"

Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"

Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"

Points négatifs : "2h30 de retard pour un vol d '1h .... limite quand même ...."

Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"

Points positifs : "Boarding was efficient and crew performed as expected"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable with poor cushioning, even for a short flight."

Points négatifs : "All"

Points négatifs : "You broke my suitcase.and no one helped me in the airport. Please Contect me +972523188998"

Points négatifs : "L'atterrissage un peu bizarre"

Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Hôtesses très souriante horaire respecté"

Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"

Points positifs : "The service in the same day I bought the tickets was great. Extended my trip in 1 day with no additional cost."
Points négatifs : "The cost of luggage is ridiculous and evan once i was told that doing ut throgh the website wil cost me much less (reasonable 30€) i didnt find how i could do it. anded up paying x3 fir the luggage making all that low-cost pretty expensive all together. I dont like being hoaxed."

Points positifs : "équipage sympathique, agréable."

Points positifs : "Went from A to B."
Points négatifs : "They charge for bags, first flight was overbooked so we almost didn't get on, the people at the gate had no interest in being even somewhat sympathetic. It would be nice if at some point during the check in process or ticket buying process were told that we can only bring one carry on so my girlfriend and I aren't scrambling to fit everything into one bag outside the gate. Also the crew took our coats from us when we had them on our seat because they said they needed to stow them, which makes no sense. I would not and will not recommend easyjet to anyone."

Points positifs : "I liked the feeling of being free from the horror of the mean stewardess in common airlines. They harass you and interrupt you at all times, while playing boarding school mean head-teacher. Here at ezj, i brought my own food and entertainment, and was free to rest for the duration of the flight without any of those harassments. and so, combined with the fantastic price, this was a nice and refreshing experience,"
Points négatifs : "being unable to lean the chair back. this is a major con for me."

Points positifs : "Enbarquement speedy boarding"

Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."

Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"

Points positifs : "Put us into hotel in Madrid, because of redirection"
Points négatifs : "Delayed departure and, when checking in at Madrid airport, total confusion, lack of direction to (tired) passengers and minimal staff"

Points négatifs : "They took the maximum fee for the baggage , and added some more fee since I paid with master card , without an explanation. They say that the fee for baggage depends on the rout of the flight or something like that , so from what I understand it means that the far the destination the more you pay. But my flight took only 4 hours which is not that much. So, practically they can take the maximum fee for any flight since they don't have a logical reason for that , it is practically random. I had to add 83 euros for ONE suitcase , that makes the tickets expensive and not cheap . If I knew that this would be the price I would definitely order other company. I would prefer to know ahead how much I need to add for baggage. But of course they won't tell you."

Points positifs : "The cabin crew were very welcoming, friendly and helpful and the flight crew sounded professional and kept us informed of progress. the food was fine and not horrendously priced."
Points négatifs : "the plane was late arriving and the information received on KAYAK and the Easyjet app did not match the information displayed in the terminal (the apps were correct)"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"
Points négatifs : "Tous les messages envoyé par EASYJET sont en anglais sans possibilité de traduction en français. Donc beaucoup d'incompréhension de leurs messages. Ce qui explique la note générale."

Points positifs : "On passe l'embarquement et on nous laisse attendre debout dans la passerelle pendant plus de 30 mn Cause invoquer : Pas assez d'hôtesses de l'air à bord !!!"

Points négatifs : "The answer I heard from the guy in the airport : "they should have tell you this in Israel"."

Points positifs : "thank you"

Points négatifs : "Firstly, their baggage policy apparently changed all of a sudden. When I flew with them just 4 days earlier FROM Tel Aviv, I was allowed to board with both a carry on and a hand bag, as I usually do with other international carriers and flights. With the return flight, however, you needed to pay for a service called "speedy board" to allow it. So, at the gate, they've told everyone to squeeze all their belongings into a single carry-on item, regardless of the weight and volume. They wouldn't even allow me to carry my DSLR camera separately, even though international flight regulations regard photography equipment as a separate item you're allowed to board with. After this craziness, all passengers were cramped in a hall between the terminal gate and the boarding gate. We waited there for an hour, and it was hot, humid and dense, with no chairs. Only 5-10 minutes before the scheduled departure, they started boarding passengers on the plane, what caused a 50 minutes delay in the take-off. Bottom line: Poor boarding conditions and vague baggage policy."

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Friendly staff members"
Points négatifs : "They didn't have blanket and it was very cold.."

Points négatifs : "I didn't eat No entertainment"

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Nothing much."

Points positifs : "only good for short flights....the price.."
Points négatifs : "not comfortable seats"

Points négatifs : "Boarding and getting off the plane via bus"

Points négatifs : "we didn't get food at all. i purchased a cabin baggage for 40 dollar, and when i went to the check in i paid another 110 euro for checked in baggage although i had only one baggage!!!"

Points positifs : "The don't say the truth"

Points positifs : "No water for the passengers, tea should be paid for, full price was not shown before ticket purchase, worse customer service (very rude)."
Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "on the flight back we waited in the bus for a very long time before we were taken to the plane."

Points positifs : "awesome UX/UI"
Points négatifs : "not so great on the mobile version"

Points négatifs : "No room for feet"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "I've reserved front seats with more leg room, which was ok. I am 1.76 height, so I can't imaging higher people in regular seats."
Points négatifs : "Seats are non recliners and very thin. I had speedy boarding, when boarding started I went to board, but was stuck at the gate itself for 15 minutes with all passengers without place to seat. Terrible."

Points positifs : "Retard à cause d'un passager malade, mais équipage professionnel et très aimable."

Points positifs : "Crew was very nice especially to my youngsters who stood in the way all the time :)"
Points négatifs : "The leg space is poor, and you can't take your seat back anywhere. lucky it's only 3 hours flight."

Points négatifs : "Only Visa or MasterCard, no AMEX :-((("

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "extremely uncomfortable seats"

Points positifs : "Very pleasant crew. Nice modern plane (but spoilt by too many seats -see below). (Paid for) sandwich was very nice."
Points négatifs : "Too many rows of seats fitted. The seat pitch was such that anyone over 5'11' would be in real trouble. Luckily the flight was far from full so I could put my legs sideways into the empty seat space next to me."

"Delay flight....:("

"Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais"

"The one thing I must say is that the flight wasn't full at all, and in this case, I'm really unsure why they wouldn't sit people farther from each other."

Points positifs : "Crew were very professional"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "Let me know by mail to check in before I got to the airport and save me 35 euro"

Points positifs : "It was enough fast"
Points négatifs : "Too much money for nothing service."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Nothing. Horrible experience overall, but what you pay is what you get."
Points négatifs : "Pretty much everything..."

Points positifs : "It's the cheapest you can get"
Points négatifs : "They split me and my wife on porpuse to force me to buy the option to choose my seating. The leg space is tiny and the chairs won't recline so it's super uncomfortable. Flight times are shitty. Te leave early in the morning so you can barely get some sleep at night. Nor on the plane. They don't any serve food or even water and let you dry up. You can buy overpriced food and beverage onboard. My purchase from the duty free was stolen and they didn't help me handle the problem. Awful experience."

Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."

Points positifs : "Overall experience was good. Boarding was fine and onboard crew was nice and helpful."
Points négatifs : "Seats do not recline and there is not a lot of legroom, especially if you are over 180 cm."

Points positifs : "The cheap fares"
Points négatifs : "Airplane was filthy, needed a thorough cleaning. More padding on the seat."

Points positifs : "The seat not so comfortable but good"

Points négatifs : "Wiz air seems to trick you constantly to get more money out if things they hide from you.. online check-in required.. letting you in work a trolley and then charge you at the gate.. pee service overall.. beware!!"

Points négatifs : "Comfort of the plane. So freaking uncomfortable. Seats didn’t even recline back."

Points positifs : "Price of ticket"
Points négatifs : "Seats are terrible."

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "Claustrophobic"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "All and all great value for the money"

Points positifs : "The air hosts and hostesses were very polite and courteous."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour which meant we missed a connecting bus journey. The space in the seat is very limited and cramped, I was very uncomfortable in the chair with my knees pushed into the back of the seat in front. I am 6ft 1in which is tall but not that tall. Anyone taller might not be able to get into the seat at all. There was a problem with the website so we couldn't check in online and we had tried to change our flight a few days earlier but the website again didn't work, we tried to call a call centre whose number was on there, didn't work."

Points négatifs : "1. The check in was delayed and very chaotic. 2. The landing was horrible 3. The plane was not comfortable ."

Points positifs : "We got to our destination."
Points négatifs : "There was a problem with their website that was out of our control, that didn’t allow us to print boarding passes and we were charged at the airport even though we had proof we tried and were not able through no fault of our own"

Points positifs : "Late over two hours due to late arrival of the plane and even so they board us for nothing cauosng us to wait withot bathroom sitta etc."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The staff took ages boarding us because they were obsessed with trying to scalp people for exceeding baggage limits. Nothing free aboard, no entertainment, the seats were uncomfortable too."

Points négatifs : "Had to stand in the sun for about 30 mins waiting to board. Had to buy a bottle of water for £2.5 why can’t they just pour a glass of water or even sell at a reasonable price."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "price, schedule, staff"
Points négatifs : "the inconsistent carry-on bag policy which changed from the time of ticket purchase and forced us to purchase a 'premium' add-on to our ticket in order to be able to take our trollys on board. not professional."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "I can't think of a single good thing in that experience"
Points négatifs : "Ryanair acted like a dust Stucker of money. Not only on the way forward they forbidded only flights from Israel (!) to bring any hand luggage at all without purchasing the priority boarding, and people were allowed with a small hand bag only (since the priority tickets finished) , but on the way backwards, after the entire airplane bought the priority ticket, the crew of ryanair acted in such a discriminating way and banned people that exceeded the bag check with less than 2 cm! It seems like the crew were determined to collect at many 50euro fines as possible from the passenger because they insisted very impolitly and brutally to measure each luggage from all possible sides, and even the luggage that fitted, they found excuses to fail them. I've rarely experienced such humiliating vision, especially due to the fact that everyone were forced to purchase the extra priority boarding and you'd expect the company to try and keep the customers, not drive them away. I can just say that with all the fines and extra payments requested by them, the total price of the flight was 100euro more expensive than the price of El AL or alitalia, same timing and with a meal and big suitcase included. All this, without mentioning the bad attitude of the crew and the extreme uncomfortability of the chairs (also purchased, obviously). To summarize, this was a very bad choice, with I will not repeat again."

Points positifs : "There is a lady at the gate before we board the flight from rome (FCO) to tel aviv who is particularly nasty. She scrutinized and had every single person on line put their bag to be measured. She even did that with small back packs!!! Unfortunately for HER nobody had to pay extra for luggage!!! It is really the attitude. i paid a lot of money for my flight as much as a regular fligh neary $400 and yet I was still NOT allowed to take luggage. Its ridiculous!!! Had I booked with a regular airline, I would have paid similar fees and have a bag to put on the plane . Its time that Ryan air stop taking advantage of people and allow some luggage just like everyone else does. It doesn't have to be 50 lb but it can be a few pounds!!!"

Points positifs : "the cost"
Points négatifs : "Boarding was late in 30 min."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "The price"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "Everything was well organized and worked as expected. Good ROI"
Points négatifs : "Seats has fixed configuration (but it become an advantage when you're eating and working since front passenger can't make you troubles:-)"

Points positifs : "Made me pay 50 euros for a small trolley that was a bit above the requested dimensions though it fits well to the over head bins. Apart from this - nice crew and a pleasent flight"
Points négatifs : "Too tough with measuring the trolkey bag. On the eay from my homeland ww had no challenge with the same bag"

Points positifs : "Very good value for money. Courteous service by cabin crew."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "The price was very cheap as I booked half a year ahead. Flight was on time. Boarding was quick and efficient."
Points négatifs : "Not enough room for legs. You have to pay for everything else except for the flight but this is Ryanair and it's understandable."

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "The plane was defective and they waited hours to change planes. There was one that we eventually used right next to it. Delayed three hours. The original destination was changed entailing a bus trip of four hours in the middle of the night. There was no one who gave any information on how to find the bus upon arrival."

Points positifs : "Crew was very loud, I couldn't really sleep, the personal leg space is too small, could barely fit in there."
Points négatifs : "The crew was loud (flight related issues)"

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."

Points positifs : "Flight was good."
Points négatifs : "Boarding area was completely full with no where to sit because there wasn't enough seats for the amount of people."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "Fine, exactly what we expected. No frills, but no hassles either."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the sun on the tarmac."

Points positifs : "Flight was mostly on time, not bad after a security incident at Marseilles Airport"
Points négatifs : "This was really cattle class. We were herded onto the plane, held in tiny pens, and herded off. But it was cheap."

Points négatifs : "Flight was delayed for more than an hour"

Points positifs : "i love ryainair"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."

Points négatifs : "delayed staff could not speak french and barely english very noisy staff - stressed and not at all calm"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"

Points négatifs : "Nous avons attedons 1h dans l'avion avant de décoller puis 30min à l'arrivée. J'ai demandé de l'eau, on m'a proposé une bouteille payante - inacceptable !"

Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"

Points positifs : "Your APP does not allow you to check in and we were charged 50 to each person for writing the pass of hand tacking"
Points négatifs : "A coherent response by RYANAIR to this email. Omarborjas1@gmail.com"

Points négatifs : "the worst ever!!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"

Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"

Points positifs : "simple and overall ok"

Points positifs : "Accès à l'aéroport, parking gratuit"
Points négatifs : "Contrôle à la sortie de l'avion trop long ..."

Points positifs : "Satisfaite de mon vol"
Points négatifs : "Rien à redire"

Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"

Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."

Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"

Points négatifs : "Tout est payant, espace étriqué, atterrissage dur ...."

Points négatifs : "Se présenter à l'embarquement et devoir payer 45€ supplémentaires par personne, sans aucune raison particulière ; à mon sens et jusque là "low cost" n'était pas synonyme d'arnaque au consommateur .. visiblement j'avais tort. Il n'est jamais précisé que l'enregistrement est obligatoire, facultatif, peut-être, mais obligatoire ? Du vol et de l'abus purement et simplement. J'ose éspérer que vous saurez profiter de tout l'argent que vous m'avez extorqué par des pratiques moyennement commerciale, car c'était bel et bien la dernière fois que je venais vous solliciter !"

Points négatifs : "Retard de 3h. Avion en retard à l'embarquement. Envol interrompu en milieu de piste à Marseille. Attente de plus de 2h pour intervention de maintenance. A l'arrivée sur Charleroi, premier atterrissage raté à cause d'un soi disant brouillard. 2ème atterrissage pas top mais sans incident. Bref un vol à oublier. Le commandant de bord et l'équipage n'étaient pas très bons"

Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."

Points négatifs : "Very poor customer service. Did not have clear guidelines on check in process and was obliged to pay at airport."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Jérusalem

Les compagnies aériennes voyageant vers Jérusalem ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Jérusalem

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Jérusalem

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Jérusalem

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Jérusalem

Réservez des billets d’avion pas chers pour Jérusalem

Dernières offres d’allers-retours

11/12
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
18/12
sam.
sans escale
Ryanair
4h 40min
TLV - MRS
6/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 40min
TLV - MRS
5/11
ven.
1 escale
Ryanair
13h 00min
MRS - TLV
12/11
ven.
1 escale
Ryanair
9h 05min
TLV - MRS
22/11
lun.
1 escale
Ryanair
10h 25min
MRS - TLV
2/12
jeu.
1 escale
Ryanair
19h 45min
TLV - MRS
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
27/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 40min
TLV - MRS
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
28/11
dim.
1 escale
Ryanair
16h 15min
TLV - MRS
16/11
mar.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
20/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 40min
TLV - MRS
16/11
mar.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
20/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 40min
TLV - MRS
8/11
lun.
1 escale
Ryanair
10h 50min
BVA - TLV
22/11
lun.
1 escale
Ryanair
15h 40min
TLV - BVA
18/11
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
23/11
mar.
1 escale
Ryanair
14h 00min
TLV - BVA
13/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
MRS - TLV
21/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 35min
TLV - MRS
13/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
MRS - TLV
23/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
TLV - MRS
8/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
BVA - TLV
21/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
TLV - BVA
17/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
BVA - TLV
22/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
TLV - BVA
16/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
MRS - TLV
20/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
TLV - MRS
17/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
BVA - TLV
22/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
TLV - BVA
6/11
sam.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
13/11
sam.
sans escale
easyJet
4h 10min
TLV - NCE
13/11
sam.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
20/11
sam.
sans escale
easyJet
4h 10min
TLV - NCE
6/11
sam.
sans escale
easyJet
3h 50min
NCE - TLV
13/11
sam.
sans escale
easyJet
4h 10min
TLV - NCE
1/4
ven.
sans escale
Transavia France
4h 15min
LYS - TLV
8/4
ven.
sans escale
Transavia France
4h 35min
TLV - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/11
ven.
1 escale
Ryanair
13h 00min
MRS - TLV
8/11
lun.
1 escale
Ryanair
10h 50min
BVA - TLV
27/10
mer.
1 escale
Ryanair
19h 45min
MRS - TLV
8/11
lun.
2 escales
Ryanair
23h 20min
BVA - TLV
27/10
mer.
1 escale
Ryanair
19h 45min
MRS - TLV
18/11
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
20/11
sam.
sans escale
Ryanair
4h 00min
MRS - TLV
18/11
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
17/11
mer.
1 escale
Ryanair
13h 30min
MRS - TLV
18/11
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 55min
BVA - TLV
9/1
dim.
1 escale
Wizz Air
11h 30min
ORY - TLV
22/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
NCE - TLV
16/11
mar.
1 escale
Wizz Air
16h 15min
NCE - TLV
15/11
lun.
1 escale
Wizz Air
11h 30min
ORY - TLV
4/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MRS - TLV
19/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
BVA - TLV
9/12
jeu.
sans escale
Transavia France
4h 15min
LYS - TLV
31/10
dim.
sans escale
Transavia France
4h 15min
LYS - TLV
20/11
sam.
sans escale
easyJet
4h 10min
LYS - TLV
3/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 25min
LYS - TLV
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première