Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Plateau repas toujours pareil Pas très original
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Taking off on time. Good service and helpful from all the stuff."
Points négatifs : "Keep it like that"
Points positifs : "Nice and attentive crew Big a330 plane with great business class"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "The transfer after the flight was very helpful."
Points négatifs : "Entertainment was absent."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Service was slow, but fine."
Points négatifs : "* Couldn't online check-in * Seat selection was not honoured * Plane model not as advertised * No entertainment on board"
Points négatifs : "No overhead fans and seats were not very comfortable."
Points négatifs : "I still haven't arrived yet, missed the big flight by two minutes, no help from the crew, had to overnight in Zürich. Trying again today..."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The food is the worst there is"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Very smooth"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "I enjoyed the 7 lay over. Took a train to the city (12 minutes ), walked around and shopped, ate and tracked back with the train . A nice stop over"
Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "TV screens and movies. Food was great."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I slept with the jazz music...didn't hear a baby that was crying the whole flight..."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"
Points positifs : "Good breakfast"
Points négatifs : "Bad seat, just an economy seat"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "I booked two tickets but could not pick seats for my partner. We ended up in bad seats next to the bathroom."
Points positifs : "Short flight and they handed out chocolate"
Points négatifs : "They announced that carry-on suitcases must be checked to accommodate a much smaller plane This only applied to those stupid enough (us) to comply"
Points positifs : "The new plane with private screens"
Points négatifs : "We missed our flight going to Geneva from new York and so automatically lost the return portion of our flight. So had to totally rebook. The people at the Swiss air counter were not very helpful."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "The TV wasn't working and the crew I asked for help didn't do anything about it"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "No Free WiFi in the airport, and the salad on the plane was taste-less. There was not entertainment device on the plane."
Points positifs : "MUCH SPACE WITH ALMOST EMPTY AIRCRAFT ."
Points négatifs : "---"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Crew was outstanding. Plane was spotless. No nonsense and lots of nice people working for the airlines."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Great service , great planes"
Points négatifs : "All was great"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Good entertainment, movies ,etc... Helpful crew"
Points négatifs : "Very long lines and delayed boarding"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I would recommend Turkish Airlines to anyone. Excellent food and personnel"
Points positifs : "Nirmal"
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Service great."
Points négatifs : "Seats were three across very cramped and uncomfortable."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points négatifs : "No AC"
Points négatifs : "Movies didn't work well"
Points positifs : "The landing."
Points négatifs : "My special meal had been canceled."
Points négatifs : "seats were definitely narrow"
Points négatifs : "Leg space on this flight was less compared to other flights I had with TK."
Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Boarding problems"
Points positifs : "great vegetarian food"
Points négatifs : "very short time layover between arrival and departure in istanbul by time we departed the plane which landed on time at 12.30 we got on bus that got top terminal at 12.45 and ran crazy fast to get to boarding for flight leaving 13.25. flight that close together are very stressful and unreliable"
Points négatifs : "Delay 1 hour!"
Points positifs : "Food good movie selections and Nice staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Seats too close"
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Points positifs : "Price is good"
Points négatifs : "Chairs"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The kosher food"
Points négatifs : "1:30 delay"
Points négatifs : "Lovely"
Points positifs : "I was seated next to my fiancé. We were separated on Blue air."
Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "More drinks less food at night flight for short destination"
Points négatifs : "We had a delayed flight from Mykonos to Athens and the airflight company did nothing to help us."
Points négatifs : "Food, not in time."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Accuracy in times"
Points positifs : "Efficient. It was a very short flight."
Points négatifs : "Offer of Wi-Fi."
Points positifs : "Comfortable airplane, organized crew and fast boarding operation"
Points négatifs : "I asked for a vegan meal when I ordered a ticket and did not get one. I needed to ask and explain myself and it was not so nice. At the end I got it, thanks to the attendant"
Points positifs : "Plan crew , pilots , services on plan and cleaning"
Points négatifs : "Land crew , airport , and airline disorganized I wanted to complain about crew member , But she will not give her name or ID number, And when I snap a picture she calls the police , Her bag was inside her shirt and she will not revile"
Points positifs : "The flight attendant was welcoming at the door and the service was done efficiently."
Points négatifs : "The tv monitor at the airport never bother to inform the passengers which was the boarding gate. After asking other passengers we deducted the gate number. The boarding was like a cattle drive bordering on a stampede since Aegean Airlines didn’t bother to divide passengers by groups, so people rushed to be first in line. We waited standing with our carryons for over 45minutes. Nobody knew what was happening or when they will start boarding. Naturally, when we finally got on board people where blocking the aisle because Aegean didn’t bother to board from back to front as it is usually done. The flight attendants were sweet but their English was almost unintelligible. My brother works and I worked for major airlines and have never seen anything so disorganized and unprofessional."
Points positifs : "Everything was on-time, easy, and fairly quick."
Points négatifs : "The legroom."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points négatifs : "We have a delay. Alrhoght we order kosher food- we werent in the list- so there was no food for us. At the end one of the passagers didnt wanted to eat so they gave us his portion. Was cold and the feeling of been forget is bad. Specially when you are traveling with a 2y old. That is hungry abd tired. Very disapointed."
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "I appreciated that they didn't charge me to check in my carry on bag."
Points négatifs : "It is sad that they could not add this flight on to my Star Alliance without my card."
Points positifs : "Although they were at the right size snd weight. I was skipped dinner."
Points négatifs : "Disembarkation via buses. Not great."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "The employees were very helpful and friendly. Food was not worse than what one can expect of an airline (about as “good” as a US airline’s, which is not a high standard to beat). The plane seemed recent and clean."
Points négatifs : "The major problem was the lack of detail on their luggage policy. I am sure they can show the text clearly warning me about the fees for bringing a piece of luggage per person, but I missed it. Therefore, they charged me $35 per person for their registered bag. That’s probably how they “beat” their competitors’ prices. If you include the fees in your calculation, this might still be a good option, but make sure that you read the fine print, or be prepared to pay as “extra” what many airlines offer as basic."
Points positifs : ".usually I like this company."
Points négatifs : "There was 50% of the flight with a feeling that the is no air. It was suffocating."
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "Evrything was good"
Points négatifs : "No entertainment on that flightes"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points positifs : "We enjoy flying with Aegean, very good treatment for families with kids."
Points positifs : "on time, they were aware that we came from a connection and took care of everything. pleasant flight."
Points positifs : "I love flying Aegan - it is always comfortable and pleasant. Due to my own mistake I didn't order a kosher/vegetarian meal, which is why I rated the food "N/A". On flights this short there are no entertainment options which is fine I suppose :) overall, this is one of my favorite airlines to fly! Thanks!"
Points négatifs : "too many fussy babies crying and screaming."
Points négatifs : "As something that seems to happen pretty much constantly with Aegean... the plane arrived late and was delayed... which also in turn caused me to miss my scheduled bus to Jerusalem... but... what can you do... not everything is in our control unfortunately... I hope one day that the airline will organise itself and get things running a bit more smoothly.... Also... there was a meal on the flight but not option was given to those who are vegetarians to request a special meal at time of booking or later on while managing the booking... this was a bit unfair in my mind that my only option was a pasta and meat sauce meal so I did not get to eat... also... within my Star Alliance menber account I am listed as a vegetarian meal... so it should have been automatic just as it is on Swiss, Lufthansa, Etc... when I fly with them."
Points négatifs : "about 50 minutes late"
Points négatifs : "With Kayak I booked Tel Aviv to Malta with 1 hour stop in Athens. The first flight was delayed by an hour hence making me lose my second flight. Aegean then booked me on a flight to Catania (Italy) for a different connection to Malta. Only that this Aegean flight was also delayed by an hour making me miss the second connection. Eventually I arrived in Malta 15 hours later than scheduled. Aegean customer service reps were extremely unhelpful and made this 10 times more difficult. I missed a whole vacation day, amassed roaming telephone charges and on top of that missed a reservation for Dinner in the Sky Malta."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "I liked that I was going to Israel – I didn't like being an hour and a half late losing my luggage and not knowing when I'm going to receive it"
Points négatifs : "Lost my luggage – plain one and a half hours late"
Points négatifs : "Delay 1 hour and 20 minutes at departure"
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Transit à Frankfort : horrible !
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Points négatifs : "No WiFi despite paying. No Kosher food despite ordering."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Having a seat on the plane after it being delayed over 5 hours,"
Points négatifs : "Leaving on time."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Entertainment"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Seat was OK"
Points négatifs : "Good"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "Any entertainment"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Great staff and food"
Points négatifs : "Comfort was not great and no entertainment options whatsoever"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Crew did their best to make us happy."
Points négatifs : "I felt duped by Lufthansa by the so called business class, where my legs barely fit, there was no entertainment, and there was no real difference at all from economy except for not having a person in the middle seat. It was equivalent to economy plus at best, but charged at business rate."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Same crew. Really nice flight smooth and professional"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points négatifs : "Boarding from terminal f sucks"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Late departure. No entertament .poor duty free on board , no tabaco / alcohol as promised on the web / on board magazine Slow service."
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Retard à l’embarquement et attende des bus à l’arrivée.
Flight delayed. Hence, I arrived very late at hotel.
Once the boarding sign went on and all passengers gathered in line, we were left waiting standing up for almost an hour because there was a delay.
It would be nice to have vegan options for meals. The entertainment was not working on the the way to Austria. It was only available near the end of flight to Canada. The service was excellent.
The business class layout on this plane is tightly packed and atrocious with no sense of privacy.
Airmalta does not include meals in their flights and neither offers entertainment.
Magnifique avions et un bon équipage
Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"
Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "The female FA gave me an attitude when I asked about moving to a window seat"
Points positifs : "Nice crew."
Points positifs : "From checkin to luggage collection - the flight was easy and without hassle. We left slightly later than scheduled but arrived slightly earlier than scheduled. Staff from check in to those onboard we polite and professional. The aircraft was clean, bright and appeared in good order."
Points négatifs : "Luggage collection took a little while longer than I would have expected - only a minor point, nothing to change airlines for."
Points positifs : "All was good"
Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"
Points positifs : "Bad seats, too small"
Points négatifs : "3 hours late taking off"
Points négatifs : "The flight itself was absolutely fine but we are very unhappy with the what lastminute.com did regarding our tickets. (As you will see when you look at the notes for our case). We shall be seeking legal assistance upon the return from our holiday & contacting you/lastminute.com for compensation."
Points négatifs : "Check in was a mess. I paid for a seat but was given a seat at the back. Fortunately, I had the print out and insisted to Ck it."
Points positifs : "Pleasant crew. Clean plane."
Points négatifs : "Leaving on time (we were an hour late because of a discrepancy between number of passengers checked and number on board.) Would be nice to have at least a complimentary bottle of water."
Points positifs : "Crew were ok. But flight was delayed and cabin was very warm."
Points négatifs : "If airline informs of delays, cooler cabins"
Points positifs : "Boarding process was smooth and the flight was on time."
Points négatifs : "LONG lines to check bags at the Malta airport. Limited leg room on the plane. Checking bags is expensive."
Points positifs : "OK"
Points négatifs : "Flight delayed by 45 mins"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The smooth take off and landing. Excellent piloting"
Points positifs : "The lounge and the staff were wxcellent"
Points négatifs : "Lack of information about reason for initial two-hour delay"
Points positifs : "Good service throughout"
Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."
Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."
Points négatifs : "Leg space was terrible. Just sitting my knees were touching the front seat, was unable to move."
Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The security process at the airport was the best and fastest I have had. Flight was however delayed. But flight was short and enjoyable."
Points négatifs : "The delay of the flight could have been handled better. We were not advised why it was late or anything. But overall experience was good. Thanks"
Points positifs : "The flight itself was fine. We have taken this flight several times and have never had any major issues. Seattle has improved its arrivals hall, so clearing immigration and customs is much quicker than it used to be."
Points négatifs : "Navigating Heathrow when changing terminals is horrid. I have no idea why they make you go through security again when you never leave a secure area. Always allow at least 2+ hours for a transfer. When boarding this flight usually does not have a gate. It is necessary to take a. Is to the plane and walk up the stairs, which seems like unnecessary delays."
Points positifs : "The short flight."
Points négatifs : "I guess they are having problems getting flights out on schedule I had a long wait coming from the US and they added another 2 plus hours of wait at Heathrow....."
Points positifs : "Fast, easy, and comfortable flight, with a friendly crew."
Points négatifs : "For this flight, the line of people to board stretched outside of the gate- it was not possible to wait inside the gate. Once we were checked in we had to shove our way onto an overcrowded bus for transport from the gate to the plane. More buses are needed when ferrying people by bus from the gate to the plane, in general (not just on this flight)."
Points positifs : "Quick and easy boarding"
Points négatifs : "Food and no entertainment, crew was not consequent with safety rules."
Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."
Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"
Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."
Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."
Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."
Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."
Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"
Points négatifs : "Worst leg room ever. I am 6'2" and had to sit sideways due to my knees jammed into the seat infront of me"
Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."
Points positifs : "Boarding was easy, check in online to save time and get a better seat"
Points négatifs : "No entertainment and seats are small"
Points négatifs : "Make sure to get to the airport early if leaving from Prague. Everything is disorganized and lines are very long"
Points positifs : "Fast, efficient, easy"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Most limited legroom ever."
Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."