TLV

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tel Aviv

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tel Aviv. Combinez vol et hôtel et économisez !

— TLV
25 mai — 1 juin1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 25/5
mer. 1/6

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ben Gourion.

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

28 €

Prix moyen aller-retour

314 €

Bonne affaire aller-retour

189 €

Bonne affaire aller simple

89 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Tel Aviv Ben Gourion
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Ben Gourion ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tel Aviv

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tel Aviv ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Tel Aviv aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 149 €, aller-retour à 217 €, aller simple de Paris à 137 €, aller-retour à 229 €, aller simple de Bordeaux à 245 €, aller-retour à 269 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • High season is considered to be septembre, octobre and novembre. The cheapest month to fly from France is janvier.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tel Aviv.
  • Lorsque vous serez arrivé à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion, vous pourrez vous trouver une fontaine à eau est dans la zone de récupération des bagages, au niveau des toilettes. Un espace nursery est également disponible directement dans la zone des arrivées internationales, avec une table à langer et une cabine familiale pour vous occuper d'un nourrisson par exemple.
  • L'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion propose de nombreux services aux voyageurs dans l'enceinte des terminaux. Vous aurez accès à une boîte aux lettres au premier étage du hall d'accueil, ainsi qu'à une photocopieuse. Un Photomaton vous attend dans le hall des départs internationaux et la borne de développement numérique est elle aussi installée dans le hall B, accessible à tout moment.
  • L'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion est équipé de plusieurs appareils pour vos réunions et conférences. Ces infrastructures sont disponibles dans le centre d'affaire de l'aéroport, avantageusement situé au-dessus de la salle des arrivées internationales. Vous pourrez entre autres avoir accès à un vidéoprojecteur, un ordinateur et une photocopieuse pour vos documents.
  • En cas d'urgence médicale, vous pouvez rejoindre l'une des deux cliniques de l'aéroport de Tel Aviv-Ben Gurion. La première, ouverte en permanence , est située près de la Porte 21, dans le couloir ouest du hall des arrivées. Un deuxième centre de soin vous attend dans la zone des franchises.
  • Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport. Les agences de location se situent au niveau 1 des arrivées. Certaines, comme Cal Auto, sont en activité 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Pour changer vos euros en shekels, deux bureaux de change se situent au terminal 3. Le premier au 3ème étage, le second, dans le hall des départs.

FAQ - Réserver un vol pour Tel Aviv

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Tel Aviv Ben Gourion

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9192 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Great flight

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "The crew was great"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Taking off on time. Good service and helpful from all the stuff."
Points négatifs : "Keep it like that"
Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Nice and attentive crew Big a330 plane with great business class"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "The transfer after the flight was very helpful."
Points négatifs : "Entertainment was absent."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Service was slow, but fine."
Points négatifs : "* Couldn't online check-in * Seat selection was not honoured * Plane model not as advertised * No entertainment on board"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The food is the worst there is"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "I enjoyed the 7 lay over. Took a train to the city (12 minutes ), walked around and shopped, ate and tracked back with the train . A nice stop over"
Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "TV screens and movies. Food was great."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I slept with the jazz music...didn't hear a baby that was crying the whole flight..."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"
Points positifs : "Good breakfast"
Points négatifs : "Bad seat, just an economy seat"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "I booked two tickets but could not pick seats for my partner. We ended up in bad seats next to the bathroom."
Points positifs : "Short flight and they handed out chocolate"
Points négatifs : "They announced that carry-on suitcases must be checked to accommodate a much smaller plane This only applied to those stupid enough (us) to comply"
Points positifs : "The new plane with private screens"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "The crew did all they can \The Swiss Airlines lounge was superb"
Points négatifs : "The seats are not comfortable The crew insisted I can't bring on a 22" Carry-on"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points négatifs : "Space for legs seems to become smaller and smaller. In EL AL (flight back) space was wider."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "The TV wasn't working and the crew I asked for help didn't do anything about it"
Points positifs : "Food! Service!"
Points négatifs : "Legroom..."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "No Free WiFi in the airport, and the salad on the plane was taste-less. There was not entertainment device on the plane."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "I was bumped from my flight. Suspect it was because flight was booked thru kayak instead of directly with airline. Will not do that again"
Points négatifs : "They changed my seat at the gate, will be filing a claim to Turkish airlines."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "almost everything"
Points négatifs : "Old entertainment system with no choice of movies"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Nirmal"
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Service great."
Points négatifs : "Seats were three across very cramped and uncomfortable."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "They forced me to check my cabin bag. It met their dimension requirements but said weighed too much (what does that have to do with space in cabin). They they lost the bag so I'm on vacation with no clothes."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Entertainment, and the plane which felt really new and comfy."
Points négatifs : "Food was a bit boring (because it was such a short flight, I suppose)"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Movies didn't work well"
Points négatifs : "seats were definitely narrow"
Points négatifs : "Leg space on this flight was less compared to other flights I had with TK."
Points positifs : "Everything."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points positifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."
Points négatifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "great vegetarian food"
Points négatifs : "very short time layover between arrival and departure in istanbul by time we departed the plane which landed on time at 12.30 we got on bus that got top terminal at 12.45 and ran crazy fast to get to boarding for flight leaving 13.25. flight that close together are very stressful and unreliable"
Points négatifs : "Delay 1 hour!"
Points positifs : "Food good movie selections and Nice staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Seats too close"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "Damaged luggage. My fist time traveling without my parents and didn't know what to do. Tried looking for someone to contact on the Turkish airlines site, no luck. My mother will help me when she gets back from her holiday."
Points positifs : "The quality of their team"

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Great crew and great food. But having no entertainment is not acceptable these days

Points positifs : "."
Points négatifs : "."
Points positifs : "Punctuality Pleasant crew"
Points négatifs : "No food on the flight! Due to some problems with the catering service, only a small sandwich was available."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Entertainment"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Seats, entertainment, crew attitude"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Seat was OK"
Points négatifs : "Good"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "Any entertainment"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Great staff and food"
Points négatifs : "Comfort was not great and no entertainment options whatsoever"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Crew did their best to make us happy."
Points négatifs : "I felt duped by Lufthansa by the so called business class, where my legs barely fit, there was no entertainment, and there was no real difference at all from economy except for not having a person in the middle seat. It was equivalent to economy plus at best, but charged at business rate."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Relatively fast flight"
Points négatifs : "No entertainment or perks at all. And the worst thing was that before flight, they closed us in an insulated gate especially for flights to Tel Aviv, something made out of the 1980’s with a small kiosk with cold sandwiches and “espresso” from an automatic machine, if we knew this is the case, we at least would’ve bought something to eat before entering the 80’s terminal/gate."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew was intuitive and caring. Very nice and polite"
Points négatifs : "The is no good reason why we had to wait 1 hour in line for security as only two Security booth are active. I believe there is a room to increase the number of security mabhines and personal in that specific gate"
Points positifs : "Same crew. Really nice flight smooth and professional"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Crew was ok. Had to manage difficult passengers."
Points négatifs : "No entertainment. Average food. Little space for legs."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Good value for money. Small snack and free drinks. And most important: on time!

Points positifs : "Price is good"
Points négatifs : "Chairs"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The kosher food"
Points négatifs : "Lovely"
Points positifs : "The food was good and so was the price of the airline ticket."
Points négatifs : "Boarding was chaotic. There was no organization as to the line."
Points négatifs : "We had a delayed flight from Mykonos to Athens and the airflight company did nothing to help us."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points négatifs : "Food, not in time."
Points négatifs : "Best"
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Accuracy in times"
Points positifs : "Comfortable airplane, organized crew and fast boarding operation"
Points négatifs : "I asked for a vegan meal when I ordered a ticket and did not get one. I needed to ask and explain myself and it was not so nice. At the end I got it, thanks to the attendant"
Points positifs : "Plan crew , pilots , services on plan and cleaning"
Points négatifs : "Land crew , airport , and airline disorganized I wanted to complain about crew member , But she will not give her name or ID number, And when I snap a picture she calls the police , Her bag was inside her shirt and she will not revile"
Points positifs : "The flight attendant was welcoming at the door and the service was done efficiently."
Points négatifs : "The tv monitor at the airport never bother to inform the passengers which was the boarding gate. After asking other passengers we deducted the gate number. The boarding was like a cattle drive bordering on a stampede since Aegean Airlines didn’t bother to divide passengers by groups, so people rushed to be first in line. We waited standing with our carryons for over 45minutes. Nobody knew what was happening or when they will start boarding. Naturally, when we finally got on board people where blocking the aisle because Aegean didn’t bother to board from back to front as it is usually done. The flight attendants were sweet but their English was almost unintelligible. My brother works and I worked for major airlines and have never seen anything so disorganized and unprofessional."
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "Everything was on-time, easy, and fairly quick."
Points négatifs : "The legroom."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points négatifs : "We have a delay. Alrhoght we order kosher food- we werent in the list- so there was no food for us. At the end one of the passagers didnt wanted to eat so they gave us his portion. Was cold and the feeling of been forget is bad. Specially when you are traveling with a 2y old. That is hungry abd tired. Very disapointed."
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "I appreciated that they didn't charge me to check in my carry on bag."
Points négatifs : "It is sad that they could not add this flight on to my Star Alliance without my card."
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points négatifs : "Disembarkation via buses. Not great."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "The employees were very helpful and friendly. Food was not worse than what one can expect of an airline (about as “good” as a US airline’s, which is not a high standard to beat). The plane seemed recent and clean."
Points négatifs : "The major problem was the lack of detail on their luggage policy. I am sure they can show the text clearly warning me about the fees for bringing a piece of luggage per person, but I missed it. Therefore, they charged me $35 per person for their registered bag. That’s probably how they “beat” their competitors’ prices. If you include the fees in your calculation, this might still be a good option, but make sure that you read the fine print, or be prepared to pay as “extra” what many airlines offer as basic."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "on time, they were aware that we came from a connection and took care of everything. pleasant flight."
Points positifs : "I love flying Aegan - it is always comfortable and pleasant. Due to my own mistake I didn't order a kosher/vegetarian meal, which is why I rated the food "N/A". On flights this short there are no entertainment options which is fine I suppose :) overall, this is one of my favorite airlines to fly! Thanks!"
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points négatifs : "too many fussy babies crying and screaming."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points négatifs : "As something that seems to happen pretty much constantly with Aegean... the plane arrived late and was delayed... which also in turn caused me to miss my scheduled bus to Jerusalem... but... what can you do... not everything is in our control unfortunately... I hope one day that the airline will organise itself and get things running a bit more smoothly.... Also... there was a meal on the flight but not option was given to those who are vegetarians to request a special meal at time of booking or later on while managing the booking... this was a bit unfair in my mind that my only option was a pasta and meat sauce meal so I did not get to eat... also... within my Star Alliance menber account I am listed as a vegetarian meal... so it should have been automatic just as it is on Swiss, Lufthansa, Etc... when I fly with them."
Points négatifs : "With Kayak I booked Tel Aviv to Malta with 1 hour stop in Athens. The first flight was delayed by an hour hence making me lose my second flight. Aegean then booked me on a flight to Catania (Italy) for a different connection to Malta. Only that this Aegean flight was also delayed by an hour making me miss the second connection. Eventually I arrived in Malta 15 hours later than scheduled. Aegean customer service reps were extremely unhelpful and made this 10 times more difficult. I missed a whole vacation day, amassed roaming telephone charges and on top of that missed a reservation for Dinner in the Sky Malta."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "I liked that I was going to Israel – I didn't like being an hour and a half late losing my luggage and not knowing when I'm going to receive it"
Points négatifs : "Lost my luggage – plain one and a half hours late"
Points négatifs : "it has nothing to do with aegean air but security at the flight was poor - we found out that by mistake my friend left a knife in his hand bag and it was not found untill we unpacked and saw it at home!!!"
Points positifs : "On time. Space. Great team."
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points négatifs : "Delays...."
Points négatifs : "after boarding, we were stuck sitting in the plain for 2 hours because of a technical problem, and Aegean was trying to use the situation to sell us water! no water was given to us, also- no useful information about the status of the problem."
Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Warm soda."
Points positifs : "Clean, smooth, on time"
Points négatifs : "Food was not interesting"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Not the first time we have experienced defective entertainment system on this trip. It should be upgraded.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "The crew!!"
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "At some point the luggage was lost. here."
Points positifs : "In flight food was enjoyable"
Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."
Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Tel Aviv

Les compagnies aériennes voyageant vers Tel Aviv ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Tel Aviv

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Tel Aviv

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Tel Aviv

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Tel Aviv

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Tel Aviv

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tel Aviv

Dernières offres d’allers-retours

12/11sam.
sans escaleeasyJet
4h 10minLYS-TLV
22/11mar.
sans escaleeasyJet
4h 40minTLV-LYS
87 €
5/11sam.
sans escaleeasyJet
3h 50minNCE-TLV
12/11sam.
sans escaleeasyJet
4h 10minTLV-NCE
96 €
12/11sam.
sans escaleeasyJet
4h 10minLYS-TLV
19/11sam.
sans escaleeasyJet
4h 40minTLV-LYS
98 €
14/11lun.
1 escaleRyanair
10h 40minBVA-TLV
20/11dim.
1 escaleRyanair
11h 40minTLV-BVA
101 €
14/11lun.
1 escaleRyanair
10h 40minBVA-TLV
21/11lun.
1 escaleRyanair
12h 10minTLV-BVA
102 €
8/11mar.
sans escaleeasyJet
4h 10minLYS-TLV
22/11mar.
sans escaleeasyJet
4h 40minTLV-LYS
102 €
9/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 55minLYS-TLV
22/11mar.
sans escalePlusieurs compagnies
4h 40minTLV-LYS
107 €
7/11lun.
sans escaleRyanair
4h 00minMRS-TLV
17/11jeu.
sans escaleRyanair
4h 35minTLV-MRS
109 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
18/6sam.
1 escaleRyanair
12h 40minTLV-BVA
111 €
8/11mar.
sans escaleeasyJet
4h 10minLYS-TLV
19/11sam.
sans escaleeasyJet
4h 40minTLV-LYS
113 €
25/10mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
31/10lun.
1 escaleRyanair
12h 10minTLV-BVA
114 €
9/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minBVA-TLV
18/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minTLV-BVA
116 €
10/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minLYS-TLV
22/11mar.
sans escalePlusieurs compagnies
4h 40minTLV-LYS
116 €
23/9ven.
sans escaleTransavia France
4h 15minLYS-TLV
26/9lun.
sans escaleTransavia France
4h 35minTLV-LYS
119 €
13/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 00minBVA-TLV
18/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minTLV-BVA
119 €
14/11lun.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
21/11lun.
sans escaleTransavia France
5h 10minTLV-ORY
160 €
16/11mer.
1 escalePegasus Airlines
7h 55minLYS-TLV
21/11lun.
1 escalePegasus Airlines
7h 10minTLV-LYS
172 €
4/10mar.
sans escaleTUS Airways
4h 20minTLS-TLV
18/10mar.
sans escaleTUS Airways
4h 55minTLV-TLS
176 €
3/6ven.
1 escaleWizz Air
20h 50minORY-TLV
7/6mar.
1 escaleWizz Air
24h 00minTLV-ORY
188 €
25/6sam.
1 escaleLufthansa
8h 50minBOD-TLV
1/7ven.
1 escaleLufthansa
10h 50minTLV-BOD
253 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
28 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
34 €
13/6lun.
2 escalesRyanair
34h 40minTLS-TLV
38 €
13/6lun.
2 escalesRyanair
34h 25minMRS-TLV
39 €
7/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
39 €
7/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
39 €
7/6mar.
1 escaleRyanair
18h 40minBVA-TLV
40 €
1/6mer.
1 escaleWizz Air
10h 00minBVA-TLV
45 €
13/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minNCE-TLV
47 €
1/6mer.
1 escaleWizz Air
10h 00minBVA-TLV
48 €
9/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minBVA-TLV
51 €
14/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 25minNCE-TLV
51 €
15/6mer.
1 escaleWizz Air
9h 55minLYS-TLV
51 €
9/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minBVA-TLV
52 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
4h 10minLYS-TLV
66 €
13/9mar.
sans escaleTransavia France
4h 45minORY-TLV
73 €
11/10mar.
sans escaleTUS Airways
4h 20minTLS-TLV
84 €
8/11mar.
1 escaleAegean Airlines
11h 50minCDG-TLV
93 €
1/6mer.
1 escaleNorwegian
21h 35minCDG-TLV
112 €
12/6dim.
1 escalePegasus Airlines
7h 35minLYS-TLV
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Tel Aviv

Destination :

Tel Aviv (TLV)Israël

Offres de vols retour :

Tel Aviv - France

Classes :

20 000 €
547 €
474 €
119 €

Découvrez les aéroports de départ :

151 €
279 €
204 €
117 €
90 €
1 204 €
346 €
374 €
172 €
96 €
100 €
240 €
143 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

90 €