Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Middle East

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Middle East

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Moyen-Orient
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Middle East

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

349 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

149 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Moyen-Orient

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Middle East ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Middle East ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Middle East ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Middle East ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Moyen-Orient

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was great"

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points négatifs : "Better choice of movies and classical music"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The boarding process was much easier and faster. No delayed flights."
Points négatifs : "I used the laboratory before takeoff as I was one of the first people on the plane and I forgot to go before I boarded. The hand soap container was empty and I had to tell one of the crew. Shouldn’t that have been taken care of before boarding passengers?"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Legspace in economy class was probably good back in 1975, but in 2019 not acceptable anymore"

Points positifs : "Very friendly and attentive crew. Clean plane."

Points positifs : "Seats were very comfortable"
Points négatifs : "The boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "Pleasant overall experience"

Points positifs : "Attendants were attentive and efficient"
Points négatifs : "Getting from one the deplaning pad to a gate on the opposite side of the airport was daunting given that we were running 1/2 hour behind schedule. We made it with barely enough time, but our luggage did not."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "good availability of food"
Points négatifs : "seats did not have much space at all. Legs constantly squished and there was no room to move them the whole trip. not much movie selection available."

Points positifs : "plane and crew were fine. Didn’t use any entertainment."
Points négatifs : "checked baggage fee at airport exorbitant."

Points positifs : "The crew were great and boarding went very smoothly."
Points négatifs : "After such a smooth boarding we found we had to sit on the tarmac for an hour because of congestion at Zurich."

Points positifs : "Efficient, excellent staff and service, beautiful plane"
Points négatifs : "There was a nearly impossible connection time in Zurich."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Missed this flight because the first one was late"

Points négatifs : "Seats are very cramped"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Lost luggage’s. Delayed trip"

Points positifs : "The attendants were great. Flight was clean and nice."
Points négatifs : "Moved us from gate, which was super hot and not air conditioned first thing in the morning evidently. Also, not enough seats for everyone on the flight. Then we were squished onto a bus to go to the plane. Upon arriving in Naples we were once again squeezed into one bus- every passenger! Very tight. 2 buses would have been nice."

Points positifs : "Both times I flew with Swiss airlines it’s been great! Food is pletntiful, staff is very kind."

Points positifs : "Great crew and flight."
Points négatifs : "Boarding procedure was rather chaotic. After first class, rather than board by groups or rows, it was everyone else. Flights are fully booked and overhead bin space is tight if you board at end."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Online check-in was easy, boarding was smooth, and time on the flight seemed to go by quickly. Seats were a little too close together in economy to fully relax but that's the nature of economy seating. The dinner was very tasty, crew was friendly."
Points négatifs : "My seat-back entertainment system did not work, but I had not planned to use it anyway. For the other three members of my family it did work, but not very well. Fortunately they had other options they brought with them."

Points positifs : "Everyone was very friendly and helpful. They were all multi-lingual and ready to help foreign travelers. The food was good. The plain wasn’t overstuffed with people - actually there were enough open seats that everyone could have a little extra space. Will always check Swiss Air first for international travel."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Huge delay on the flight + no power for part of the waiting in the field + very bad information in the airport about where to find the gate Overall a terrible flight experience"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "At boarding they went in two stages. First stage they called people to board by category first people that needed more time then families with small children etc. HOWEVER, the put all of us in an intermediate room and the door to the gate was closed. They passed everyone so when the gate door opened everyone were trying to get to the gate and there was no order. That was stupid to say the least. Turkish could have waited the couple of minutes needed to get the gate open!!! and save the hassle!"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "almost everything"
Points négatifs : "Old entertainment system with no choice of movies"

Points positifs : "Again the service was amazing and great food in a 2 hr flight"

Points positifs : "It was a traumatic flight"
Points négatifs : "The security check in Istanbul was humiliating and I haven’t received this kind of check in my life specially in a connection flight! In a disturbing way the check was in the gate only and includes separation between man and whomen then examination of our bodies with human hands , opening our bag , no shoes etc."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "I would recommend Turkish Airlines to anyone. Excellent food and personnel"

Points positifs : "Service from the crew at boarding and during the flight"
Points négatifs : "The touch screen are old and not responding to the touch . Make it a little bit hard to watch, also quality is low."

Points positifs : "Nirmal"
Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Great staff. Very nice"
Points négatifs : "No entertainment. The seats were very close together offering little leg room."

Points positifs : "There was food and beverage service on this short flight"
Points négatifs : "Confusing boarding arrangements. Had to go through security twice when simply changing planes, in transit, same airline. Late departure"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Comfortable seats, good food and in flight entertainmen"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Once again they were late to arrive to my connection (with them), we had to run to the gate, still had to wait for boarding, and when i got to Tel-Aviv i found out that one of my suitcases was left behind !!!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Food and drinks,"
Points négatifs : "No USB outlets."

Points négatifs : "There was no personal monitor to watch movies during the flight"

Points positifs : "A light meal."
Points négatifs : "Very crowded -- good for the company. Delay in taking off."

Points positifs : "good entertainment system good legroom new airplane"
Points négatifs : "lowered the food standards compared to previous flights flight was late"

Points négatifs : "Again the take off was late in 45 min. Leg room could be better. Was very tight for my hight, 185 cm."

Points négatifs : "They did not send the walker we brought with our group. It never left Istanbul and as a result one of our group members was severely injured!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "This had to have been the best flight I ever had the attendents cater to you every need"

Points négatifs : "The delay"

Points négatifs : "Gate change not announced and when we asked at the desk, we were told "we are not the information booth!" Then it was a 90 minute wait to get through security."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points négatifs : "seats in economy far too close together ... nose to back of seat in front of me about 9 inches. when seat back was back."

Points positifs : "Food and entertainment"
Points négatifs : "The ground crew couldn't speak English! I was part of a group and a friend of mine got wounded doing Ski. We simply couldn't communicate with the ground crew so they can arrange her with a seat that would match her medical condition. On board the plane, the (idiot) guy from the ground crew told us we can either take unfit seats or disembark. I find it very hard to believe I'll choose Turkish again..."

Points négatifs : "I have bought two sides ticket from Turkish Airlines. And i miss my first flight, when i came to airport for return flight Turkish Airlines cancel my return flight whitout update by email or massage by phon!!"

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points négatifs : "Larger meals."

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "The plain didnt leave because the food didnt arrive. We waited 3 hours! Very bad!"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "They charged us extra 48€ per suitcase although we verified before we are ok... Now we need to claim a refund =/"

Points négatifs : "Never again easyJet. rude staff at embarkation is London , made us pay for two hand bags when other passenger let go with two bags."

Points négatifs : "I was rudely asked to put the trolley in the devise to verify it fits the size regulations. It did fit and then because of the delay, I was forced to check the trolley into the belly of the plane rather than into the overhead as there was no room for it on board. This was an unnecessary inconvenience as everything in the trolley was necessary for the flight."

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "the Entertainment was great idea"
Points négatifs : "- The chair cant change his position - you need to deliver some regular water it was missing"

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Didnt get notification that flight is delay while other did"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points positifs : "The flight was fine and safe"
Points négatifs : "The flight hour since we spent time in the small unconvinient airport. If the flight was one hour later i would be able to sleep in zh and come with the train"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "I was charged for my carry on luggage from the UK to Israel, despite the fact that this was the same bag that I boarded the first leg from Israel to the UK. Secondly, many of the other passengers had several bags, bigger bags, prams, hat cases, etc. I felt that i was chosen at random, and that the rule is not applied equally."

Points positifs : "Nothing much"
Points négatifs : "Zero customer service"

Points positifs : "Super Easy for a traveler with simple expectations."

Points positifs : "The plane is new and clean and the crew really do try their best. How they manage to stay calm and professional with all that's going on around them is excellent."
Points négatifs : "No entertainment. Maximum seats are crammed into the aircraft leaving very little room. Seats can't be reclined."

Points positifs : "Simple"
Points négatifs : "Crew is obsessed with safety procedures more than any other airline existing which becomes really annoying at some point."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "much more leg space room then on other flights i have fly recently."

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points positifs : "I liked the low cost flight, the crew was lovely and and attented our enquires..."
Points négatifs : "Nothing much..."

Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points négatifs : "Attrnte de 20mn dans boyau d aaces avion obligations de mettre bagage en soute Bagage détérioré Attente de 15mn a la douane de nantes alors qu on vient de france"

Points positifs : "We arrived 25 minutes before. Great flight and crew."

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Pleasant polite crew. Modern airplane."
Points négatifs : "Noosy flight with no onterferance of crew to quite passamgers. Did not allow one of us to bring carryon on board."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Bordeaux - Moyen-Orient

Dernières offres d’allers-retours

24/4
sam.
sans escale
easyJet
4h 40min
BOD - TLV
28/4
mer.
sans escale
easyJet
5h 20min
TLV - BOD
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
BOD - TLV
28/4
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
TLV - BOD
25/11
mer.
1 escale
Air France
12h 50min
BOD - TLV
2/12
mer.
1 escale
Air France
7h 35min
TLV - BOD
24/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
8h 35min
BOD - TLV
27/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 10min
TLV - BOD
24/4
sam.
1 escale
easyJet
22h 20min
BOD - TLV
28/4
mer.
sans escale
easyJet
5h 20min
TLV - BOD
25/4
dim.
1 escale
Ryanair
16h 25min
BOD - AMM
22/6
mar.
1 escale
Ryanair
19h 10min
AMM - BOD
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
BOD - TLV
28/4
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
TLV - BOD
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
BOD - TLV
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
TLV - BOD
19/4
lun.
1 escale
SWISS
8h 50min
BOD - DXB
22/4
jeu.
1 escale
SWISS
9h 40min
DXB - BOD
24/4
sam.
1 escale
easyJet
22h 20min
BOD - TLV
28/4
mer.
1 escale
easyJet
24h 55min
TLV - BOD
11/1
lun.
1 escale
Air France
7h 15min
BOD - TLV
28/1
jeu.
1 escale
Air France
18h 00min
TLV - BOD
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
BOD - TLV
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
TLV - BOD
26/11
jeu.
1 escale
Air France
12h 50min
BOD - TLV
3/12
jeu.
1 escale
Air France
7h 35min
TLV - BOD
13/11
ven.
1 escale
KLM
15h 05min
BOD - DXB
14/11
sam.
1 escale
KLM
12h 20min
DXB - BOD
22/4
jeu.
1 escale
Aegean Airlines
13h 50min
BOD - AMM
24/6
jeu.
1 escale
Aegean Airlines
7h 30min
AMM - BOD
11/1
lun.
1 escale
Air France
7h 15min
BOD - TLV
28/1
jeu.
2 escales
Air France
19h 15min
TLV - BOD
24/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
28h 05min
BOD - TLV
27/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 10min
TLV - BOD
24/4
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
BOD - TLV
27/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
TLV - BOD
26/11
jeu.
2 escales
Air France
18h 40min
BOD - TLV
3/12
jeu.
1 escale
Air France
7h 35min
TLV - BOD
24/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
7h 10min
BOD - TLV
27/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 10min
TLV - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
BOD - BEY
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 00min
BOD - BEY
2/11
lun.
1 escale
KLM
15h 05min
BOD - DXB
9/11
lun.
1 escale
Air France
11h 00min
BOD - DXB
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
BOD - DXB
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
BOD - DXB
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 40min
BOD - BEY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
BOD - DXB
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
BOD - DXB
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première