Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Belize

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Belize

— Belize
31 déc. — 7 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 31/12
sam. 7/1

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Belize

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Belize

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Belize ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour le Belize aux tarifs suivants ou moins : 752 € pour un aller-retour de Marseille, 790 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 815 €, aller-retour à 952 €
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir depuis la France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Belize.

FAQ - Réserver un vol pour le Belize

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Belize

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31853 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

En savoir plus sur Delta

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Food and movies"
Points positifs : "Crew very efficient. Greeted us with a smile. Movies sere good but hard to hear."
Points négatifs : "Tried to get comfort seats but sold out way ahead. Long trip for not much leg room."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Excellent cabin crew!"
Points négatifs : "Boarding on time and announcing changes to the bowrding schedule instead of leaving customers guessing."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"
Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Very good check in and customs, etc at both airports especially RDU."
Points négatifs : "Only fair to good in flight service."

One of the crew was not friendly appeared a bit rude towards me.

Lost our bags!!

Short flights there is no food and no drinks, such as coffee juice, only water.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points négatifs : "lost baggage"
Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Delayed!"

Rien et plus de place avec du personnel souriant

Il faut améliorer la ponctualité et respecter vos clients

Bonjour, notre correspondance à Londres n’était pas enregistré et ont nous a trouvé des places séparées pour pouvoir rentrer à Paris. Nous avons dû récupérer nos valises, devoir sortir pour de nouveau nous enregistrer ainsi que nos valises (65 livres) dont je demande le remboursement pour pouvoir rentrer. C’est inadmissible !! Je pense que c’est la première et dernière fois que je réserverai un voyage chez vous. Pour info 24 heures avant notre départ pour New York ont nous a signalé un retard de plus de 10 heures !!!! Sans explications et sans excuses. Je souhaite un remboursement des billets d’avion et également d’une nuit d’hôtel que nous avons perdu. Merci d’avance pour votre réponse. Luis Baptista

01h00 de retard Siège pas confortable

Les sièges sont étroits et pas très confortables en classe éco. Les repas sont corrects.

Impossible de s’enregistrer en ligne

Fauteuils confortables et suffisamment d’espace pour les jambes. J’étais en classe éco sans surplus pour acheter ma place. Personnel aimable Enregistrement honteux, il y avait seulement 3 personnes pour le check in et cela a pris 1h30 Offre de films limitée Repas moyen

Service excellent and we were lucky as our delay only lasted 45 minutes instead of 2 hours which was scheduled

Petit repas

Un petit repas

It was good

Flight delayed. Offered hotel voucher on the phone but then airline wouldn't provide one at the airport where we missed our connection due to the delay

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

I had a malfunctioning chair that kept automatically going from recline to fully erect and the footrest next quite functioned properly.

Another delayed flight on American. Another missed connection. No gate when we finally landed, sat on the plane for over 30 minutes and we all missed our connecting flights.

Tv on the plain

Points négatifs : "I arrived on time to make my flight yet was denied the opportunity to board. Resulting in me being unable to do my lecture for UCLA and being late to my aunt’s wedding."
Points positifs : "Good seats and very clear"
Points positifs : "Everyone was well behaved."
Points positifs : "Everyone from the TSA agent at gpt to the gate agents and airplane staff were very rude."
Points négatifs : "Just being helpful and friendly."
Points positifs : "The crew was very nice and service-oriented."
Points négatifs : "Things are weird now due to COVID-19"
Points positifs : "Flight attends are very friendly."
Points négatifs : "Sat on runway for 30 Minutes at the end of the flight."
Points positifs : "Boarding crew in Spokane was friendly and very efficient."
Points négatifs : "There were no snacks - they told us they “ran out” on the previous flight and hadn’t refilled yet."
Points positifs : "Seat to tight"
Points négatifs : "Better pricing"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Need a polite crew"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "The entertainment was excellent"
Points négatifs : "Traveling overall was stressing. Due to long line. And not enough space"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Calm no crowd organized and perfect"
Points négatifs : "Umm"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "Crew was not friendly and gathered in the rear galley complaining about their job and customers. The seat was not comfortable at all."
Points positifs : "Friendly crew, comfortable and ON-TIME!"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Very nice new plane."
Points négatifs : "on a 5+ hour flight, that was diverted back to the originating airport due to a passenger who had extreme DTs from excessive drinking the night before, and made the flight return, American offered NO compensation AND the aircraft was so old, there were NO back seat monitors NOR any means to charge our electrical devices!!!"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Incredibly uncomfortable. I even paid extra for more room. Meals were a joke"

Il y a eu 2h de retard au départ, ce qui nous a fait perdre notre correspondance et de ce fait sommes arrivés avec 4h de retard à Nice !!! Ma valise a été cassée en soute et elle n’est plus utilisable en l’état !!!

L’equipage est au top Les places sont trop étroites chez American airlines Les grands pensez réservez un siège plus grand C’est inconfortable

Vol très agréable, attention douane US c'est très long sur place !

Affichage de la porte d embarquement trop proche de l heure d embarquement puis retard de 45 mn

A cause du retard du 1er vol de BA nous avons loupé notre correspondance à Londres !

NA

Le séjour bien passé Par contre vol et british Airways Départ 3 heure de retard Retour après une escale de 8 h avion de Londres Toulouse annulé donc écale de 24 h Je ne prendrai plus british Airways A signaler à vos clients car cela arrive souvent à cette compagnie et personne ne parle français dans les enregistrements Sinon vous avez fait votre job et je repartirais avac vous kayak Cordialement Mr Seyres

Horaires respectés et bien accueilli

Vol suevendu, vol deplace

The safety presentation was terrible the temperature and the back of the fly was freezing -freezing the customer care of the crew was just averaging and of course more…..

Froid glacial dans l'appareil.

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

This is the second time in 2 months that I watched the boarding go from Take Off at 4:40, nope 4:50, nope, 5:00, no, 5:30, no, 5:45, and finally 5:54. The first time it happened, I had to catch a connecting flight and my 2-hour layover became a race to the gate. I have an artificial hip and am 67 years old. I don't race. What I did like? Masterful crew that managed to calm a screaming child in seconds after he'd been screaming in the terminal for 20 minutes while waiting for the plane to board. He was overtired (as I imagine his parents were!) and the problem was sorted in a blink! Impressive!

Très bien

L’organisation de manière générale est rassurante, le personnel agréable. Le confort des sièges sur les longs courriers pourraient largement être amélioré…

Annulation du vol ORD-STL

The flight and booking was all good no problem at all easy

Boarding was super slow and congested at the finger; food is just water and a snack for 200 euros flight ticket; no finger at arrival so 20 minutes waiting in London

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Aucun contrôle dès test pcr

Points positifs : "Glenlivet whisky for free"
Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"
Points négatifs : "Food service was pay only on a 3.5 hour flight. This meant there was a good cart blocking the aisle THE ENTIRE FLIGHT! Nobody could get by to use the bathroom or to walk around. There was almost always two people in each direction blocked by the cart. From what I could observe, the cart wasn’t even stocked with the items people were ordering, as a flight attendant was CONSTANTLY running back and forth to the galley to get items that weren’t on the cart! The setup of this food service was HORRIFIC even for me who didn’t order anything. They never even were able to take orders from everyone- never even asked if I wanted anything. I don’t think I will fly British Airways again."
Points positifs : "Everything ran on time."
Points négatifs : "We went to Gatwick(75.00 Uber) to reschedule in person and we were told there were no refunds and if we wanted to change it would be 250 pounds. It is my wife’s and my 35 year anniversary and this wants a mood dampener"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing except the airport"
Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "They charged for drinks, even soft drinks! There were three annoying children sitting behind us all under the age of 8. They were unsupervised. I didn't think airlines would allow an entire row of kids to sit like this without an adult sitting with them. Their mother was across the aisle."
Points négatifs : "It’s hard to get used to not having seat-back entertainment when you’ve had it the rest of the trip!"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."
Points positifs : "Nice staff."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Parti avec 1h15 de retard. Explications douteuses d’air Canada... Aucun repas offert pour un si long vol... chargez $15 de plus et offrez le repas!

Excellent Service à la clientèle, gentil, souriant. Il y a lieu d'améliorer le volet divertissement - ajouter plus de film, de documentaire

Très chaud dans l'avion. Ventilation inadéquate.

3h30 de retard.

Flight is very crowded. No distanciation.

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Personnel parfait"
Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"
Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"
Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."
Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."
Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"
Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points négatifs : "Pas de box office"
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."
Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"
Points positifs : "Food was hot. Pleasant service"
Points négatifs : "This was a large plane and therefore it took quite a bit of time for people to store their belongings."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."
Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"
Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"
Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"
Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"
Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."
Points positifs : "clean, polite, helpful crew"
Points négatifs : "obtaining boarding passess via smartphone"
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Comfort, decent entertainment selection, crew was pleasant and professional, boarding was smooth"
Points négatifs : "Food = bland mystery meat entree."
Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "The food, wine and service were all great."
Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."
Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."
Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"
Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."
Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Belize

Dernières offres d’allers-retours

25/2sam.
2 escalesUnited Airlines
37h 25minCDG-BZE
4/3sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 45minBZE-CDG
616 €
15/1dim.
2 escalesUnited Airlines
31h 40minCDG-BZE
11/2sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 45minBZE-CDG
622 €
14/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 43minLYS-BZE
23/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
59h 05minBZE-LYS
624 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 35minCDG-BZE
11/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 35minBZE-CDG
625 €
11/3sam.
1 escaleAir Canada
31h 35minCDG-BZE
26/3dim.
1 escaleAir Canada
35h 35minBZE-CDG
629 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 35minCDG-BZE
4/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 45minBZE-CDG
633 €
6/2lun.
2 escalesDelta
33h 02minCDG-BZE
13/2lun.
1 escaleDelta
16h 23minBZE-CDG
640 €
24/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
53h 35minCDG-BZE
4/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
58h 45minBZE-CDG
650 €
11/3sam.
1 escaleAir Canada
31h 35minCDG-BZE
19/3dim.
1 escaleAir Canada
13h 40minBZE-CDG
651 €
5/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
56h 07minCDG-BZE
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 35minBZE-CDG
655 €
4/2sam.
2 escalesUnited Airlines
33h 10minMRS-BZE
18/2sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 05minBZE-MRS
663 €
28/1sam.
2 escalesDelta
27h 03minCDG-BZE
13/2lun.
1 escaleDelta
16h 23minBZE-CDG
664 €
4/2sam.
2 escalesUnited Airlines
35h 01minMRS-BZE
18/2sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 05minBZE-MRS
674 €
28/1sam.
2 escalesUnited Airlines
32h 56minCDG-BZE
11/2sam.
2 escalesUnited Airlines
32h 25minBZE-CDG
676 €
21/1sam.
2 escalesDelta
27h 03minCDG-BZE
7/2mar.
1 escaleDelta
16h 23minBZE-CDG
703 €
8/2mer.
2 escalesDelta
32h 57minCDG-BZE
15/2mer.
1 escaleDelta
16h 23minBZE-CDG
704 €
3/2ven.
2 escalesAir Canada
55h 05minTLS-BZE
19/2dim.
2 escalesAir Canada
20h 45minBZE-TLS
831 €
8/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
31h 29minLYS-BZE
21/2mar.
2 escalesAmerican Airlines
16h 39minBZE-LYS
960 €
30/1lun.
2 escalesBritish Airways
37h 07minTLS-BZE
14/2mar.
2 escalesBritish Airways
26h 59minBZE-TLS
1 041 €
22/3mer.
2 escalesKLM
36h 26minTLS-BZE
5/4mer.
2 escalesKLM
25h 33minBZE-TLS
1 106 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/1ven.
1 escaleDelta
27h 18minCDG-BZE
815 €
13/1ven.
1 escaleDelta
27h 18minCDG-BZE
816 €
13/1ven.
2 escalesDelta
31h 38minCDG-BZE
821 €
13/1ven.
2 escalesDelta
28h 38minCDG-BZE
897 €
13/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 12minORY-BZE
902 €
29/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 50minORY-BZE
1 331 €
29/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 51minORY-BZE
1 338 €
4/5jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minCDG-BZE
1 499 €
6/5sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minCDG-BZE
1 516 €
15/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 25minCDG-BZE
1 609 €
4/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 00minORY-BZE
1 612 €
5/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 05minCDG-BZE
1 642 €
6/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 00minORY-BZE
1 642 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 45minORY-BZE
1 647 €
15/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 55minCDG-BZE
1 652 €
4/5jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 15minORY-BZE
1 659 €
13/1ven.
2 escalesAmerican Airlines
28h 12minORY-BZE
1 873 €
1/5lun.
2 escalesKLM
28h 56minCDG-BZE
3 090 €
15/12jeu.
1 escaleBritish Airways
33h 55minCDG-BZE
3 243 €
30/4dim.
2 escalesBritish Airways
45h 07minCDG-BZE
3 275 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour le Belize

Offres de vols retour :

Belize - France

Classes :

10 223 €
2 569 €
1 784 €
573 €

Découvrez les aéroports de départ :

920 €
1 615 €
825 €
758 €
965 €
706 €
633 €
894 €
Voir plus

Découvrez les destinations :