Vol Belize Ville : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Belize Ville

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Vol Belize Ville : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Belize Ville

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Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Belize Ville Philip S. W. Goldson
mar. 3/8
mar. 10/8
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Bon à savoir

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maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

682 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

494 €ou moins

Bonne affaire aller simple

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Astuces pour trouver un vol pas cher pour Belize Ville

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  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
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FAQ - Réserver un vol pour Belize Ville

Quel est le vol le moins cher vers Belize Ville ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Belize Ville et le centre-ville de Belize Ville ?

Puis-je prendre l’avion pour Belize Ville ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Belize Ville ?

Puis-je prendre l’avion pour Belize Ville sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Belize Ville ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Belize Ville ?

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Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Belize Ville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Belize Ville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Belize Ville ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Belize Ville Philip S. W. Goldson

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 598 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Entertainment selection was nice."
Points négatifs : "Seats were too tightly packed in. Person in front reclined their seat and I couldn't even reach my bag under the seat. Very uncomfortable. And I'm small/short."

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Can't understand why it was delayed"

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."

Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "yes crew were very good"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Luggage plane to carousel at Atlanta way too slow"
Points négatifs : "Smooth flight, more than average beverages serving; food fine. Seats too small."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Had problems with wheelchair in Paris at the boarding gate. I was supposed to pre board and I was the last person on the flight."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Excellent crew."
Points négatifs : "Could not get the delta Wi-Fi to work. Also my seat nearphone jack was broken."

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Delta employees exceedingly cordial. food poor to moderate, seating space impossibly small but pillow and blanket were provided"
Points négatifs : "seats too close from front to back, and not adequately cushioned"

Points positifs : "The service on our flight was absolutely amazing, the food was surprisingly great, and the long ride was as comfortable as it could have been in an economy booking."
Points négatifs : "My entertainment pad malfunctioned the whole time, even after it was reset. Thankfully I had enough things to keep me busy on my own, but it still would have been nice to have."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "On time departure."
Points négatifs : "Aircraft condition is very poor. Inoperable inflight internet."

Points négatifs : "I arrived on time to make my flight yet was denied the opportunity to board. Resulting in me being unable to do my lecture for UCLA and being late to my aunt’s wedding."

Points positifs : "The crew and boarding process was excellent."
Points négatifs : "Social distancing with the seating arrangements was lacking."

Points négatifs : "Not telling us we would be arriving 30 min early and then getting in 30 min later than scheduled AND Having priority baggage actually be a priority"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Flight attendants need to enforce all policies. It makes no sense to enforce a seat being leaned back a 1/2 inch but allow a Face Mask be worn as a Chin Guard through the entire flight instead wearing it properly!"

Points positifs : "Again the flight did not happen since my flight from Munich to Dallas was cancelled without informing me why and so on."

Points négatifs : "Flight was delayed for over 3 hours and I still don’t know why."

Points positifs : "ABSOLUTELY NOTHING"
Points négatifs : "Flight was delayed over 3 hours because they had No crew to operate the flight! Such poor customer service on Americans part as well. No answers and rude agents when you tried to ask any questions"

Points positifs : "Crew was great seats like always aren’t comfy"
Points négatifs : "Better seats"

Points positifs : "My seat mate"
Points négatifs : "The flight attendant"

Points négatifs : "I didn't the pilot pushing the American Airlines credit card and having the crew walking down the aisle trying to pass out applications."

Points négatifs : "Every time I fly American through Charlotte someone removes my protective cover from one of my suitcases and does not put it back and I lose an expensive cover and my suitcase gets scratched."

Points positifs : "Crew professional and competent"

Points négatifs : "Sat waiting for gate for 30 min"

Points négatifs : "lack of communication on flight delay"

Points positifs : "Crew was friendly. Came by for drinks several times."
Points négatifs : "There isn’t free WiFi. This would be a nice accommodation. And having the bread with the meal not be ice cold."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "allow us to choose seats without financial restriction"

Points négatifs : "Seemed disorganized getting on"

Points négatifs : "Very old airplane used for this route. Upgraded to business but seats and pods are old fashioned, uncomfortable. Newer pods and planes used in other routes make the entire trip more comfortable. The video system didn’t work properly, hard to figure out what to watch."

Points positifs : "Robbie and Carlos were exceptional. The gate agents were exceedingly rude and I will be filing a formal complaint."
Points négatifs : "Gate agents"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Everything about the service and hospitality."
Points négatifs : "The short connection time allowed at Heathrow."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Flight was delayed so had to drive to connecting city just to make it home."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Plane needs updated or put out of service. Uncomfortable for international flights. Monitors were few and broken in the main cabin."

Points négatifs : "On my first flight from SLC to ORD I asked 3 different American Airlines employees if I needed to pay for my carryon before I got on the plane. They all said no. I got on the plane, put my carryon under the seat in front of me and everything was great. I landed in Chicago, got to my gate, went to board and this very rude employee stopped me after I scanned my ticket and told me I couldn’t board with my bag. The EXACT bag I had boarded with in SLC. After harshly grabbing my bag and putting it in the carryon basket to check for size, she wouldn’t let me pass by her into the boarding bridge and told me I was going to have to pay. I tried explaining that I had asked I’m SLC if I needed to check it and they had all said no and that it fit under my seat. She said, “I don’t care what they said in SL, this is what I’m saying here.” And directed me to the front desk where I had to pay $50!! $50 for a carryon backpack that fit under my seat comfortably 20 minutes before!! Without saying a word (cause I didn’t want to yell at the poor girl behind the desk) I paid the $50 and proceeded to enter the bridge but before I passed through, the rude woman said, “have a nice flight ma’am” and scoffed!! An audible scoff. So I’m short, I hate American Airlines and I will do my BEST to not have to fly with them in the future."

Points positifs : "much improved food quality and entertainment quality then previous international flights on AA."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Getting off the plane after 3+ hour flight and 45 mins taxi and waiting for gate"
Points négatifs : "Bought our tickets months ago, 2 travelers , myself and wife. Couldn't seat together. Our baggage ( Small backpack and a hardside roller we bought cause it would fit under the seat. Guess what I know they changed the size of the underseat bag . We had it checked going to PHX ,no issue on the way back $50. I'm done with American Airlines and Kayak."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "The crew was nice and the plane was sparkling clean"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "AA is always on time! Love the premium economy!"

Points positifs : "Flight was on time and crew was pleasant."
Points négatifs : "Very small aircraft that didn’t even have a working bathroom. All roll-ons had to be checked because overhead bins were too small to hold. Seats didn’t recline and rows were too close. Very uncomfortable aircraft."

Points positifs : "Plane was clean"
Points négatifs : "Out of wraps, sandwich disappointing. Legroom bad."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "I had THE WORST experience with ONE flight attendant leaving Paris CDG, flying to Chicago O’Hare. Flight #9334. On 7/26 @ 11:22am. I am hypoglycemic and the flight attendant skipped my line for food I acknowledged her three times and she ignored me so on the fourth time I raised my voice saying “excuse me ma’am” that seem to have irritated her or rubbed her the wrong way because her response was extremely unprofessional yelling at me and accused me of startling her. She compared my voice to the startle of 911 and caused a scene in front of the majority of the passengers. All I wanted was the food that was available for each passenger because she skipped My row. After talking to another flight attendant who claim to be a manager name Celeste who was wearing a visible name tag along with every other flight attendant except for her, I asked her for the name so I could write up a review she refused to give me her name saying it was against their policy to give up first names even though it’s clearly on everybody’s shirt except hers she removed it or covered it up w/ her apron even though Robert Robert was wearing an apron with his name tag outside of his apron like he should the attendant that gave me problems took off her name tag and covered it with an apron that was a violation of dress code. A simple apology is all I asked for but she refused to apologize and the managers only response was “I can’t make her apologize” Never in my life have I been treated with such disrespect on a flight as I am a frequent flyer to Paris on United everybody else and all other flights was extremely helpful and courteous. This woman started ranting and raving about 911 and getting people nervous for no reason. I will be writing a formal letter to the corporate office. I just barely got home and wanted to write this review because it ruined my experience in 9 1/2 hour flight experience. It was also very embarrassing for me and my family, as other customers were bothered by this and had to listen to this. I was trying to speak over the air conditioner and after the third time of her not acknowledging me that is one I raise my voice politely by saying “excuse me ma’am”. I am a frequent united flier. Furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 3 furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 2 1/2 hrs. By this time my back was throbbing and when I talked to the gentleman upfront he told me to write a letter for some type of compensation regarding everything I have been through. Here are pictures of the lady who is out of dress code the flight attendant and also out of line dealing with plus dealing with customers she’s obviously unhappy with her job and should not be in the customer service industry as I know for being a businesswoman myself owning my own salon I deal with customers all day and I know my number one job is to make sure my customers are happy I am not ."
Points négatifs : "I had THE WORST experience with ONE flight attendant leaving Paris CDG, flying to Chicago O’Hare. Flight #9334. On 7/26 @ 11:22am. I am hypoglycemic and the flight attendant skipped my line for food I acknowledged her three times and she ignored me so on the fourth time I raised my voice saying “excuse me ma’am” that seem to have irritated her or rubbed her the wrong way because her response was extremely unprofessional yelling at me and accused me of startling her. She compared my voice to the startle of 911 and caused a scene in front of the majority of the passengers. All I wanted was the food that was available for each passenger because she skipped My row. After talking to another flight attendant who claim to be a manager name Celeste who was wearing a visible name tag along with every other flight attendant except for her, I asked her for the name so I could write up a review she refused to give me her name saying it was against their policy to give up first names even though it’s clearly on everybody’s shirt except hers she removed it or covered it up w/ her apron even though Robert Robert was wearing an apron with his name tag outside of his apron like he should the attendant that gave me problems took off her name tag and covered it with an apron that was a violation of dress code. A simple apology is all I asked for but she refused to apologize and the managers only response was “I can’t make her apologize” Never in my life have I been treated with such disrespect on a flight as I am a frequent flyer to Paris on United everybody else and all other flights was extremely helpful and courteous. This woman started ranting and raving about 911 and getting people nervous for no reason. I will be writing a formal letter to the corporate office. I just barely got home and wanted to write this review because it ruined my experience in 9 1/2 hour flight experience. It was also very embarrassing for me and my family, as other customers were bothered by this and had to listen to this. I was trying to speak over the air conditioner and after the third time of her not acknowledging me that is one I raise my voice politely by saying “excuse me ma’am”. I am a frequent united flier. Furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 3 furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 2 1/2 hrs. By this time my back was throbbing and when I talked to the gentleman upfront he told me to write a letter for some type of compensation regarding everything I have been through. Here are pictures of the lady who is out of dress code the flight attendant and also out of line dealing with plus dealing with customers she’s obviously unhappy with her job and should not be in the customer service industry as I know for being a businesswoman myself owning my own salon I deal with customers all day and I know my number one job is to make sure my customers are happy I am not ."

Points positifs : "Bathrooms remained tidy in economy throughout , leg room good"
Points négatifs : "Food was almost inedible."

Points négatifs : "It's a United crew. They're careless and rude."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Small seats on aircraft."

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Belize Ville

Les compagnies aériennes voyageant vers Belize Ville ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Belize Ville

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Belize Ville

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Belize Ville

Tests avant les vols

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31/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 09min
CDG - BZE
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34h 15min
BZE - CDG
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sam.
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Plusieurs compagnies
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dim.
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BZE - CDG
31/10
dim.
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United Airlines
33h 16min
CDG - BZE
13/11
sam.
1 escale
United Airlines
33h 40min
BZE - CDG
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dim.
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United Airlines
32h 49min
CDG - BZE
13/11
sam.
2 escales
United Airlines
20h 49min
BZE - CDG
28/8
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 17min
CDG - BZE
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
32h 30min
BZE - CDG
9/10
sam.
2 escales
United Airlines
36h 50min
CDG - BZE
16/10
sam.
2 escales
United Airlines
32h 20min
BZE - CDG
28/8
sam.
2 escales
United Airlines
35h 42min
CDG - BZE
11/9
sam.
2 escales
United Airlines
32h 15min
BZE - CDG
28/8
sam.
1 escale
United Airlines
15h 17min
CDG - BZE
11/9
sam.
2 escales
United Airlines
19h 05min
BZE - CDG
3/12
ven.
2 escales
Lufthansa
32h 11min
ORY - BZE
11/12
sam.
2 escales
Lufthansa
25h 39min
BZE - ORY
3/12
ven.
1 escale
Lufthansa
35h 16min
CDG - BZE
11/12
sam.
1 escale
Lufthansa
33h 40min
BZE - CDG
15/1
sam.
2 escales
United Airlines
37h 51min
NCE - BZE
29/1
sam.
2 escales
United Airlines
24h 49min
BZE - NCE
6/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 04min
CDG - BZE
25/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
BZE - CDG
6/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
34h 04min
CDG - BZE
25/1
mar.
1 escale
Lufthansa
33h 40min
BZE - CDG
28/8
sam.
1 escale
Lufthansa
34h 08min
CDG - BZE
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
32h 30min
BZE - CDG
16/8
lun.
2 escales
Delta
32h 33min
CDG - BZE
26/8
jeu.
1 escale
Delta
15h 52min
BZE - CDG
28/8
sam.
2 escales
Delta
32h 33min
CDG - BZE
11/9
sam.
1 escale
Delta
14h 07min
BZE - CDG
11/9
sam.
1 escale
Delta
27h 23min
CDG - BZE
19/9
dim.
1 escale
Delta
13h 45min
BZE - CDG
16/8
lun.
2 escales
Delta
32h 33min
CDG - BZE
26/8
jeu.
2 escales
Delta
17h 12min
BZE - CDG
18/10
lun.
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American Airlines
36h 08min
ORY - BZE
30/10
sam.
2 escales
American Airlines
20h 15min
BZE - ORY
11/9
sam.
2 escales
American Airlines
38h 27min
ORY - BZE
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2 escales
American Airlines
21h 45min
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