Trouvez un vol pas cher Bretagne - Costa Rica

Trouvez un vol pas cher Bretagne - Costa Rica

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Costa Rica
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Costa Rica
Restrictions de voyage
Le Costa Rica a assoupli ses restrictions d'entrée et accepte à présent sur son territoire les citoyens et résidents du Canada, de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et de certaines régions des États-Unis. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Costa Rica
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Costa Rica) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 009 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

550 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Costa Rica

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bretagne et le Costa Rica ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bretagne et le Costa Rica ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Costa Rica ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Costa Rica ?

{4} meilleures compagnies proposant des vols de Bretagne pour le Costa Rica

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 711 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Flight crew did not enforce mask mandate"

Points positifs : "Crew was fantastic. Seats are narrow in space, but more comfortable than other airlines."
Points négatifs : "Drink and snack service, but captain was concerned about "bumps""

Points négatifs : "Great crew and flight! Cheers!"

Points positifs : "Nassau security line was quick. US Customs line was quick."
Points négatifs : "The Delta line to drop my bags was long and unorganized. The ticket agents were moving in slow motion. I waited over an hour to drop my bag. I thought I was going to miss my flight."

Points négatifs : "Terrible delays"

Points positifs : "Nice on board crew."
Points négatifs : "More arm & leg room in basic seating. Tray tables are flimsy and seem worn."

Points positifs : "Helpful crew."
Points négatifs : "These planes are tiny. Our equipment was B717."

Points négatifs : "Crew was not very friendly or helpful. Not even a drink service on this flight. Atlanta is over crowded and always a problem. Couldn’t avoid it this time."

Points positifs : "The crew was awesome. The entertainment was great with a huge selection of movies. The food was really good."
Points négatifs : "Boarding was delayed while waiting for Delta agents to come and assist people off of the plane."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The cookies and soda was good and staff was exceptional. Instead of cheezits, chips would be better"
Points négatifs : "Instead of cheezits, please upgrade to chips"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Good crew, good service."
Points négatifs : "No complaints!"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "The crew was amazing. Especially the pilot and copilot"
Points négatifs : "Boarding process."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Let was a typical flight. About all you can hope for is that it is on time. That makes it excellent."

Points négatifs : "Great flight. On time and friendly staff."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Amazing crew, on time, decent coffee, plenty of drinks"
Points négatifs : "The drinks cart was a little slow..."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Never made it because of my originating flight"

Points positifs : "It was Ok. Some short delay but over all not too bad. Just didn't like the fact I always get seats next to the toilet"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Comfort and snack was good."
Points négatifs : "All ok."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Good customer service in person"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Lots of water"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "Toilets space are below standards"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points positifs : "The staff was fast and curteous."
Points négatifs : "There is not anything to complain about besides the usual discomfort of travel."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Bretagne - Costa Rica

Dernières offres d’allers-retours

3/12
jeu.
2 escales
KLM
54h 22min
BES - SJO
6/12
dim.
2 escales
KLM
25h 22min
SJO - BES
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
BES - SJO
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
SJO - BES
4/11
mer.
2 escales
Delta
37h 25min
BES - SJO
1/12
mar.
2 escales
Delta
37h 35min
SJO - BES
3/12
jeu.
2 escales
KLM
54h 22min
BES - SJO
6/12
dim.
2 escales
KLM
25h 22min
SJO - BES
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 50min
BES - SJO
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
SJO - BES
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
BES - SJO
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 18min
SJO - BES
24/11
mar.
2 escales
Delta
32h 08min
BES - SJO
28/11
sam.
2 escales
Delta
20h 45min
SJO - BES
24/11
mar.
2 escales
Delta
32h 08min
BES - SJO
28/11
sam.
2 escales
Delta
37h 35min
SJO - BES
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
BES - SJO
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 18min
SJO - BES
1/12
mar.
2 escales
Delta
37h 28min
BES - SJO
3/12
jeu.
2 escales
Delta
37h 35min
SJO - BES
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 42min
BES - SJO
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
SJO - BES
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première