Trouvez des vols pas chers Montpellier - Costa Rica

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Costa Rica

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Costa Rica
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Costa Rica
Restrictions de voyage
Le Costa Rica a assoupli ses restrictions d'entrée et accepte à présent sur son territoire les citoyens et résidents du Canada, de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et de certaines régions des États-Unis. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Costa Rica
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Costa Rica) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

950 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

753 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Costa Rica

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Montpellier-Costa Rica ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Montpellier-Costa Rica ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montpellier-Costa Rica ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montpellier-Costa Rica ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Costa Rica

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Flight was cancelled - we were moved to an Alaska Air flight. That is why all of the NAs. What was good is that the moved us to another flight in a timely manner. Also, the gate attendant kept everyone informed of what was happening."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "Flight was on time. Crew was jovial and very pleasant. Smiles all around. Flight attendant at the very beginning said, "Welcome to flight --- to Bahamas. . . just kidding." It made people chuckle."

Points négatifs : "Seem that they turned off the air conditioning once we landed in the cabin got on the warm side."

Points positifs : "The crew was awesome. The entertainment was great with a huge selection of movies. The food was really good."
Points négatifs : "Boarding was delayed while waiting for Delta agents to come and assist people off of the plane."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Good crew, good service."
Points négatifs : "No complaints!"

Points négatifs : "2nd Delta flight on the same day that was delayed. This one only 44 min."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points négatifs : "No problems at all!"

Points positifs : "That there were TVs on the seats to watch and it was quick boarding"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Let was a typical flight. About all you can hope for is that it is on time. That makes it excellent."

Points négatifs : "Great flight. On time and friendly staff."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Amazing crew, on time, decent coffee, plenty of drinks"
Points négatifs : "The drinks cart was a little slow..."

Points positifs : "Nice trip"
Points négatifs : "Crew didnt know who was supposed to be on the flight - confusion over number of people on the flight"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "They upgraded only my husband and split him up with the rest of our family. We were delayed and once we landed we got stuck in an active taxi way just because of poor arrangements from airport staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Additude of some of the crew. After a long talked off delay ,Rod would not give me a glass of water to take my evening medicines."

Points positifs : "Food, service and entertainment"
Points négatifs : "Entry into the aircraft was a bit chaotic"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The plane had mechanical so we had a long delay. No fun"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Flight crew is helpful. We travelled with my 82 year old mother who needed some assistance, especially for our short connection times, and they made sure she and our whole group made it to the connections on time."
Points négatifs : "My husband is 6’ 4” tall so the seats on the CRJ-700 are a tight fit for him. Had some trouble with boarding passes not loading on the app and couldn’t select seats until we got to the gate."

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "The flight was smooth and on time. We even arrived a little early in Rochester."
Points négatifs : "LaGuardia Airport was the worst airport I have ever been in. It was so crowded that people were sitting on the floor! The gates are squished together with totally inadequate seating. It was extremely noisy."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Excellent service"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Montpellier - Costa Rica

Dernières offres d’allers-retours

24/2
mer.
2 escales
Air France
18h 54min
MPL - SJO
18/3
jeu.
1 escale
Air France
14h 45min
SJO - MPL
21/1
jeu.
2 escales
Delta
33h 59min
MPL - SJO
3/2
mer.
2 escales
Delta
24h 10min
SJO - MPL
21/1
jeu.
1 escale
KLM
15h 20min
MPL - SJO
3/2
mer.
2 escales
KLM
24h 40min
SJO - MPL
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
MPL - SJO
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
SJO - MPL
2/4
ven.
1 escale
Air France
18h 55min
MPL - SJO
30/4
ven.
1 escale
Air France
19h 30min
SJO - MPL
24/2
mer.
1 escale
KLM
32h 40min
MPL - SJO
18/3
jeu.
1 escale
KLM
33h 20min
SJO - MPL
16/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
MPL - SJO
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 53min
SJO - MPL
24/2
mer.
2 escales
Air France
18h 54min
MPL - SJO
18/3
jeu.
2 escales
Air France
17h 05min
SJO - MPL
25/2
jeu.
1 escale
KLM
32h 40min
MPL - SJO
12/3
ven.
3 escales
KLM
20h 30min
SJO - MPL
2/12
mer.
2 escales
Delta
22h 08min
MPL - SJO
6/12
dim.
2 escales
Delta
25h 10min
SJO - MPL
19/11
jeu.
2 escales
Air France
49h 17min
MPL - SJO
26/11
jeu.
2 escales
Air France
26h 08min
SJO - MPL
25/2
jeu.
2 escales
KLM
18h 20min
MPL - SJO
12/3
ven.
3 escales
KLM
20h 30min
SJO - MPL
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
MPL - SJO
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
SJO - MPL
2/12
mer.
2 escales
Air France
50h 12min
MPL - SJO
6/12
dim.
2 escales
Air France
24h 38min
SJO - MPL
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 04min
MPL - SJO
18/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
SJO - MPL
2/12
mer.
2 escales
Air France
35h 52min
MPL - SJO
6/12
dim.
2 escales
Air France
24h 38min
SJO - MPL
2/4
ven.
2 escales
Delta
22h 31min
MPL - SJO
30/4
ven.
2 escales
Delta
33h 35min
SJO - MPL
24/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 17min
MPL - SJO
18/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 38min
SJO - MPL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 20min
MPL - SJO
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 50min
SJO - MPL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MPL - SJO
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 18min
SJO - MPL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première