Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge

2117 Route 4 Eastbound, Fort Lee, NJ 07024, États-Unis
+1 201 461 9000

130 €+

mar. 6/12 Arrivée
mer. 7/12 Départ

Avis des utilisateurs

7.6/10 Bien
Basé sur 1 118 avis

Aperçu des avis

  • 9.6
  • 8.3
  • 8.2
  • 4.7

Bon à savoir

  • Personnel amical
  • Parking accessible
  • Bon service de navette

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    Situé dans le centre de Fort Lee, l'établissement DoubleTree by Hilton Fort Lee - George Washington Bridge se trouve à quelques kilomètres de The Cloisters et Hôpital presbytérien de New York. Cet hôtel se trouve aux environs de Yankee Stadium et Université Columbia.

    Chambres

    Les 242 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Équipements et services

    Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine couverte et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Le petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Fort Lee, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Internet
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Jacuzzi
    • Piscine intérieure
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    • Zone fumeurs
    • Espace de stockage
    • Conciergerie
    • Non-fumeur
    • Animaux interdits
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 1 118 avis
    • 9.6 "Bar incroyable."
    • 8.3 "Service remarquable."
    • 8.2 "Très bel emplacement."
    • 5.4 "Confort moyen."
    • 5.0 "Internet est moyen."
    • 4.7 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 4.2 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 4.1 "L'ambiance était mauvaise."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 313 avis
    • 8.5 "Nourriture délicieuse."
      9.8 "Desserts succulents selon 98%."
    • 8.5 "Très bel emplacement."
    • 8.3 "Service remarquable."
      8.6 "86% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.9 "79% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.6 "96% ont été satisfaits du service de navette."
    • 8.0 "Bon rapport qualité-prix."
    • 4.9 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.5 "75% se sont plaints de la salle de bains."
      0.6 "94% les ont trouvées mal entretenues."
    • 4.4 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."

    Avis

    7.5 Bien
    Basé sur 559 avis
    • 9.5 "Bar incroyable."
    • 8.1 "Service remarquable."
      8.6 "86% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.2 "82% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.3 "93% ont été satisfaits du service de navette."
      9.8 "98% ont jugé le service très professionnel. "
    • 8.0 "Bon rapport qualité-prix."
    • 7.8 "Bel emplacement."
      9.5 "Parking remarquable selon 95%."
      10.0 "100% ont trouvé le parking pas cher."
    • 5.4 "Confort moyen."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
      5.4 "Seulement 54% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
    • 4.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.3 "77% se sont plaints de la salle de bains."
      0.6 "94% les ont trouvées mal entretenues."
      1.6 "Pour 84%, les chambres faisaient vieilles."
      0.5 "95% étaient déçus du minibar."
      2.0 "80% ont eu des problèmes avec la douche."
      0.0 "100% étaient insatisfaits de la kitchenette. "
    • 4.0 "L'ambiance était mauvaise."
      1.5 "85% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 3.7 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.3 Bien
    Basé sur 201 avis
    • 8.5 "Très bel emplacement."
      9.3 "Parking remarquable selon 93%."
    • 8.1 "Service remarquable."
      9.6 "96% ont été satisfaits du service de navette."
      8.6 "86% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.4 "74% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 7.8 "Nourriture appétissante."
    • 5.1 "Confort moyen."
      6.0 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 60%."
    • 4.1 "Les chambres ne sont pas bien."
      0.6 "94% les ont trouvées mal entretenues."
      2.5 "75% se sont plaints de la salle de bains."
    • 3.8 "L'ambiance était mauvaise."
      1.8 "82% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."

    Avis

    7.3 Bien
    Basé sur 44 avis
    • 8.6 "Service remarquable."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 8.4 "Très bel emplacement."
    • 8.1 "Nourriture délicieuse."
    • 6.8 "Propreté moyenne."
    • 5.1 "Confort moyen."
    • 4.3 "Les chambres ne sont pas bien."
    Type d'hôtel
    Hôtel d'affaires
    Des visiteurs recommandent cet hôtel pour les voyages d'affaires.
    Bon à savoir
    "Personnel amical"
    "Parking accessible"
    "Bon service de navette"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close