Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Snaptravel | 65 € |
KAYAK | 69 € |
Priceline | 70 € |
Rapport qualité/prix | 8,7 |
---|---|
Distance jusqu’au centre-ville | 4,7 km |
Note pour l’emplacement | 8,8 |
Aéroport le plus proche | Grand Forks |
Distance jusqu’à l’aéroport | 8,0 km |
Le personnel était super sympa et très professionnel. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous y reviendrions sans hésitation. En plus les chambres avaient une agréable atmosphère chaleureuse.
En choisissant Sleep Inn & Suites Alerus Center, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Grand Forks, à 2 minutes de voiture de Alerus Center (centre de congrès) et à 7 minutes de University of North Dakota. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Hotels.com
selon 74 avis
Propreté
Confort
Équipements
Emplacement
Arrivée |
15:00 |
Départ |
12:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Sleep Inn and Suites Alerus Center est situé 1350 South 42nd Street, à 4,7 km du centre de Grand Forks. Alerus Center est l’attraction la plus proche de Sleep Inn and Suites Alerus Center.
À Sleep Inn and Suites Alerus Center, l’heure d’arrivée est 15:00 et l’heure de départ est 12:00.
Oui, Sleep Inn and Suites Alerus Center propose du WiFi gratuit.
Oui, Sleep Inn and Suites Alerus Center propose un parking gratuit.
Non, Sleep Inn and Suites Alerus Center ne propose pas de navette aéroport gratuite.
Sleep Inn and Suites Alerus Center est à 8 km de Grand Forks. Sleep Inn and Suites Alerus Center est à 69,9 km de Thief River Falls.
Oui, les animaux sont autorisés à Sleep Inn and Suites Alerus Center.
Oui, Sleep Inn and Suites Alerus Center a une piscine sur place.
Sleep Inn and Suites Alerus Center a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.