Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Queens Park Hotel

48 Queensborough Terrace, Londres, W2 3SJ, Royaume-Uni
+44 207 229 8080

45 €+

Avis des utilisateurs

6.2/10 Bien
Basé sur 6 447 avis

Aperçu des avis

  • 9.7
  • 6.8
  • 3.8
  • 3.0

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Queens Park Hotel, vous vous retrouverez au cœur de Londres, à quelques minutes seulement du site Terrain de jeu Diana Memorial Playground et non loin du site Royal Albert Hall. Cet hôtel se trouve à proximité de Imperial College London et Grand magasin Harrods.

    Chambres

    Choisissez une des 100 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et un service d'organisation de mariages. Cet hôtel propose également une télévision dans l'espace commun et l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel.

    Restauration

    Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités).

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi
    • Centre d'affaires
    • Internet
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Conciergerie
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Services mariage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.2 Bien
    Basé sur 6 447 avis
    • 9.7 "Emplacement exceptionnel."
      9.9 "Proche des transports en commun selon 99%."
      9.8 "98% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      9.9 "99% ont aimé la proximité des commerces."
      9.2 "Centre-ville facile d'accès disent 92%."
      9.0 "Facilement accessible en voiture selon 90%."
      9.8 "98% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      9.8 "98% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 6.8 "Service correct."
      5.1 "51% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      6.8 "Seulement 68% ont trouvé que le service était professionnel. "
      5.7 "Seulement 57% ont été satisfaits du processus de réservation."
    • 5.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.6 "Propreté moyenne."
      5.6 "Seulement 56% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.0 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 60% "
      6.0 "60% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
      6.4 "La salle à manger était suffisamment propre selon seulement 64%. "
    • 5.4 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
      5.4 "Le prix était correct pour 54%."
    • 3.8 "L'ambiance était mauvaise."
      3.5 "65% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.9 "Pour 51%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      3.1 "69% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      0.8 "92% ont critiqué l'aspect quelconque de l'hôtel."
    • 3.0 "Nourriture incomestible."
      0.6 "94% ont trouvé que les plats à base de porc n'avaient pas bon goût."
      4.5 "55% n'ont pas aimé ce qu'il y avait au menu."
      1.1 "89% n'ont pas aimé les plats végétariens."
      4.7 "Pour 53%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
      1.6 "84% ont trouvé les plats d'accompagnement immangeables."
    • 2.9 "Installations horribles."
      2.7 "73% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.9 "Pour 51%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      1.8 "82% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      1.6 "84% n'ont pas aimé l'architecture."
      4.0 "60% se sont plaints de l'ascenseur."
    • 2.8 "Les chambres sont horribles."
      1.0 "90% ont dit que les chambres étaient petites."
      3.7 "63% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      3.8 "62% se sont plaints de la salle de bains."
      0.9 "91% les ont trouvées mal entretenues."
      1.1 "La climatisation a été critiquée par 89%."
      4.6 "Pour 54%, les chambres faisaient vieilles."
      1.5 "85% ont critiqué la petite salle de bains."
      3.9 "61% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.8 "82% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      1.4 "86% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      2.7 "73% étaient mécontents de la vue."
      0.7 "93% étaient déçus du minibar."
      1.8 "82% étaient insatisfaits de la kitchenette. "
    • 2.3 "Plutôt inconfortable."
      1.0 "90% ont dit que les chambres étaient petites."
      3.7 "63% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      4.1 "59% ont pensé que c'était trop bruyant."
      1.1 "La climatisation a été critiquée par 89%."
      1.5 "85% ont critiqué la petite salle de bains."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.3 Bien
    Basé sur 3 481 avis
    • 9.8 "Emplacement exceptionnel."
      9.9 "Proche des transports en commun selon 99%."
      9.9 "99% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      9.2 "Centre-ville facile d'accès disent 92%."
      9.9 "99% ont aimé la proximité des commerces."
      9.8 "98% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      8.9 "Facilement accessible en voiture selon 89%."
    • 6.4 "Service correct."
      7.0 "70% ont trouvé le personnel très aimable."
      5.1 "51% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      6.7 "Seulement 67% ont trouvé que le service était professionnel. "
      5.3 "Seulement 53% ont trouvé le service de restauration bien. "
      5.5 "Seulement 55% ont été satisfaits du processus de réservation."
    • 5.1 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.0 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
      5.4 "Le prix était correct pour 54%."
    • 5.0 "Propreté moyenne."
    • 3.5 "L'ambiance était mauvaise."
      3.4 "66% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.2 "68% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.6 "Pour 54%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      1.0 "90% ont critiqué l'aspect quelconque de l'hôtel."
    • 2.7 "Installations horribles."
      2.4 "76% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.6 "Pour 54%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      1.7 "83% n'ont pas aimé l'architecture."
      2.0 "80% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      4.1 "59% se sont plaints de l'ascenseur."
    • 2.6 "Les chambres sont horribles."
      0.8 "92% ont dit que les chambres étaient petites."
      3.2 "68% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      3.5 "65% se sont plaints de la salle de bains."
      0.7 "93% les ont trouvées mal entretenues."
      3.6 "64% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.2 "88% ont critiqué la petite salle de bains."
      4.2 "Pour 58%, les chambres faisaient vieilles."
      1.7 "La climatisation a été critiquée par 83%."
      1.7 "83% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      1.5 "85% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      2.9 "71% étaient mécontents de la vue."
      0.6 "94% étaient déçus du minibar."
    • 2.5 "Nourriture incomestible."
      0.5 "95% ont trouvé que les plats à base de porc n'avaient pas bon goût."
      4.5 "55% n'ont pas aimé ce qu'il y avait au menu."
      1.3 "87% ont trouvé les plats d'accompagnement immangeables."
      4.8 "Pour 52%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
    Voir tous les avis

    Avis

    6.3 Bien
    Basé sur 1 805 avis
    • 9.7 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
      9.6 "96% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      9.9 "99% ont aimé la proximité des commerces."
      9.2 "Centre-ville facile d'accès disent 92%."
      9.0 "Facilement accessible en voiture selon 90%."
    • 6.7 "Service correct."
      5.0 "50% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      6.7 "Seulement 67% ont trouvé que le service était professionnel. "
      6.0 "Établissement bien tenu selon 60%."
      6.9 "Seulement 69% ont trouvé le service de restauration bien. "
    • 5.4 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.2 "Propreté moyenne."
      5.1 "Seulement 51% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.0 "60% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
      6.0 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 60% "
    • 5.2 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 3.5 "L'ambiance était mauvaise."
      3.1 "69% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.6 "74% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.7 "Pour 53%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.8 "Plutôt inconfortable."
      1.1 "89% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.7 "53% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      4.2 "58% ont pensé que c'était trop bruyant."
      1.0 "La climatisation a été critiquée par 90%."
      1.6 "84% ont critiqué la petite salle de bains."
    • 2.8 "Installations horribles."
      2.6 "74% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      1.6 "84% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      4.7 "Pour 53%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      1.8 "82% n'ont pas aimé l'architecture."
      4.0 "60% se sont plaints de l'ascenseur."
    • 2.7 "Les chambres sont horribles."
      1.1 "89% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.7 "53% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      3.1 "69% se sont plaints de la salle de bains."
      0.7 "93% les ont trouvées mal entretenues."
      1.0 "La climatisation a été critiquée par 90%."
      1.6 "84% ont critiqué la petite salle de bains."
      4.2 "Pour 58%, les chambres faisaient vieilles."
      1.8 "82% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      3.9 "61% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.5 "85% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      2.6 "74% étaient mécontents de la vue."
    • 2.6 "Nourriture incomestible."
      0.7 "93% ont trouvé que les plats à base de porc n'avaient pas bon goût."
      4.7 "53% n'ont pas aimé ce qu'il y avait au menu."
    Voir tous les avis

    Avis

    5.8 Correct
    Basé sur 64 avis
    • 9.6 "Emplacement exceptionnel."
    • 7.1 "Service de bonne qualité."
    • 5.9 "Propreté moyenne."
      5.8 "Seulement 58% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.7 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 3.2 "Les chambres sont horribles."
      1.3 "87% ont dit que les chambres étaient petites."
    • 2.6 "Plutôt inconfortable."
      1.3 "87% ont dit que les chambres étaient petites."
    • 1.5 "Connexion Internet décevante."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.6 Bien
    Basé sur 1 095 avis
    • 9.8 "Emplacement exceptionnel."
      9.9 "Proche des transports en commun selon 99%."
      9.8 "98% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 7.2 "Service de bonne qualité."
      8.2 "82% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.4 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.7 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
      5.4 "Seulement 54% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.9 "59% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 4.2 "L'ambiance était mauvaise."
      3.9 "61% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.9 "71% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 3.3 "Nourriture décevante."
      0.7 "93% ont trouvé que les plats à base de porc n'avaient pas bon goût."
    • 2.9 "Les chambres sont horribles."
      4.2 "58% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.9 "91% ont dit que les chambres étaient petites."
      3.8 "62% se sont plaints de la salle de bains."
      1.0 "90% les ont trouvées mal entretenues."
      1.0 "La climatisation a été critiquée par 90%."
      1.3 "87% ont critiqué la petite salle de bains."
      4.0 "60% ont eu des problèmes avec la douche."
      2.0 "80% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      1.5 "85% ont trouvé la TV en deçà des normes."
    • 2.8 "Plutôt inconfortable."
      4.2 "58% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.9 "91% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.2 "58% ont pensé que c'était trop bruyant."
      1.0 "La climatisation a été critiquée par 90%."
      1.3 "87% ont critiqué la petite salle de bains."
    • 2.6 "Installations horribles."
      2.3 "77% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      1.6 "84% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      3.7 "63% se sont plaints de l'ascenseur."
    Voir tous les avis
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close