Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Pão De Açúcar Hotel

Rua do Almada, N 262, 4000-032 Porto, Porto, Portugal
+351 222 002 425

40 €+

sam. 3/12 Arrivée
dim. 4/12 Départ

Avis des utilisateurs

7.9/10 Bien
Basé sur 4 378 avis

Aperçu des avis

  • 9.3
  • 9.1
  • 6.1
  • 4.9

Bon à savoir

  • Beau bâtiment
  • Hôtel élégant

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Pão de Açúcar Hotel, vous aurez la chance de séjourner dans le centre de Porto, à quelques pas de Praça dos Aliados et Hôtel de ville de Porto. Cet hôtel se trouve tout près de Monument dédié à Pierre IV du Portugal et Eglise Clerigos.

    Chambres

    Les 51 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des rideaux occultants.

    Équipements et services

    Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

    Restauration

    Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • Petit déjeuner gratuit
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Location de voiture
    • Internet
    • Service en chambre
    • Location de vélos
    • Non-fumeur
    • Bar/Salon
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Terrasse/Patio
    • Conciergerie
    • Blanchisserie
    • Télévision par câble ou satellite
    • Air conditionné
    • Animaux interdits
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 4 378 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
    • 6.1 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.3 "Propreté moyenne."
    • 5.1 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 4.9 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 4.3 "Nourriture décevante."
    • 3.3 "Internet n'est pas terrible."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 2 977 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      9.1 "Centre-ville facile d'accès disent 91%."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      9.4 "94% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.0 "90% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.3 "93% ont jugé le service très professionnel. "
      10.0 "Excellente gestion selon 100%."
    • 5.1 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.0 "Propreté moyenne."
      5.0 "Seulement 50% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.6 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 56% "
      6.8 "68% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.2 "58% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      2.9 "Pour 71%, les chambres faisaient vieilles."
      2.3 "77% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      4.6 "54% les ont trouvées mal entretenues."
      3.2 "68% étaient déçus du minibar."
      2.8 "La climatisation a été critiquée par 72%."
      3.0 "70% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      0.8 "92% étaient insatisfaits de la kitchenette. "
    • 4.4 "Nourriture décevante."
      4.3 "57% n'ont pas aimé les desserts."
      0.8 "Pour 92%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
      1.0 "La salle à manger n'était pas propre selon 90%."
    • 3.2 "Connexion Internet décevante."
      2.9 "71% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 831 avis
    • 9.3 "Service de classe mondiale."
      9.9 "99% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.9 "89% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.1 "91% ont jugé le service très professionnel. "
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
      9.4 "Centre-ville facile d'accès disent 94%."
    • 6.1 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.4 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
      6.3 "Seulement 63% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      5.9 "Pour seulement 59%, la salle de bains était correcte."
      5.6 "Seulement 56% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.5 "55% ont trouvé la salle de bains suffisamment grande."
      6.6 "Seulement 66% ont trouvé que la douche était correcte."
      5.6 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 56% "
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      2.4 "76% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 3.9 "Nourriture décevante."
      4.2 "58% n'ont pas aimé les desserts."
    • 3.0 "Connexion Internet décevante."
      2.6 "74% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 569 avis
    • 9.7 "Emplacement exceptionnel."
      9.5 "95% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 8.7 "Service remarquable."
      9.9 "99% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.0 "90% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      8.9 "89% ont jugé le service très professionnel. "
    • 5.9 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.9 "Pas très propre."
      4.7 "53% ont dit que les chambres étaient sales."
      4.7 "53% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 4.8 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 4.5 "Pas très confortable."
      4.9 "51% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.7 "53% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      4.6 "54% ont pensé que c'était trop bruyant."
    • 4.5 "Nourriture décevante."
      4.4 "56% n'ont pas aimé les desserts."
    • 3.6 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.9 "51% ont dit que les chambres étaient petites."
      4.7 "53% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      4.7 "53% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.9 "Pour 71%, les chambres faisaient vieilles."
      2.1 "79% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      4.7 "53% ont dit que lasalle de bains était sale."
      4.7 "53% les ont trouvées mal entretenues."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel de charme
    Les visiteurs pensent que c'est un formidable hôtel de charme.
    Hôtel citadin
    Les visiteurs disent que l'hôtel est parfait pour une escapade citadine.
    Bon à savoir
    "Beau bâtiment"
    "Hôtel élégant"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close