4.0
Le service client Thrifty est inexistant. On avait rszervé une voiture type Nissan Path Finder à l'aéroport de Boston. On va voulu nous donner une veille ford Flex, pas du tout dans la catégorie, meme pas équipé de prise usb pour rechercher le téléphone. Du coup nous avons eu une KIA Sorento de 2020 avec plus de 30000 km. Meme pas la moindre explication sur la voiture ni le moindre état des lieux. J'ai été obligé de faire écrire qu'il y avait des spratchs sur les portieres. Nous sommes tombés en panne de Batterie à Quebec on ne sait pas pourquoi. Plus d'une heure d'attente au téléphone pour avoir le service d'assistance, totalement nul et qui n'était même pas en mesure de donner mon numéro de mobile français au dépanneur. Heureusement il nous a trouvé. Je suis toujours en attente de ma facture finale par mail sachant que j'ai rendu la voiture deux jours avant à Montréal.Avis laissé le 8 août 2022
avis de![kayak]()