Quand nous avons atterri, ils ont dit qu'il ne restait plus aucune voiture. La seule chose positive que nous ayons, c'était le personnel du budget appelé Quality pour nous faire passer une voiture. De plus, la voiture a continué à mourir et nous avons dû sauter trois fois au cours de la semaine.
À notre arrivée à notre lieu pour notre voyage anniversaire, le budget nous informait qu'ils n'avaient pas de voiture pour nous. Ils nous ont dit de prendre un taxi jusqu'à notre maison de vacances et ils nous appelleraient quand ils étaient disponibles et viendraient nous chercher. Cet appel n'est jamais venu pour la totalité de notre séjour de 6 nuits. Nous étions dans un endroit où une voiture de location n'était pas une option et le budget nous a mis dans une situation vraiment mauvaise. Nous avons déjà utilisé le budget sans problèmes de ce genre, mais après avoir été bloqué, je ne sais pas si nous le ferons à nouveau.
La voiture avait besoin de liquide d'essuie-glace et de nouveaux essuie-glaces. Nous n'avons pas pu voir bien par la fenêtre avant après qu'il ait plu, en raison des dépôts d'eau qui ont obscurci la vue.
La voiture n'était pas là à notre arrivée. Trop vendue et finalement sans voiture. Pathétique.
L'application indiquait qu'une voiture avait été réservée, mais lorsqu'on a appelé l'endroit pour vérifier, on a dit qu'il n'y avait pas de voitures disponibles.
J'ai payé un surclassement mais on m'a proposé une horrible voiture après l'autre. Même la voiture que j'ai finalement trouvée était horrible et désolé à l'intérieur. D'autres personnes reçoivent de meilleures voitures de ce que je pouvais voir. Ils avaient un inventaire complet des voitures dans leurs lots, mais ils ont choisi toutes les horribles voitures endommagées pour moi et ma famille. Nous avons changé de voiture 4 fois après plus d'une heure, attendre de voir s'ils le feraient mieux. J'ai abandonné et choisi l'option qui m'a été donnée et qui m'a été laissée.